[Astuce] - Trophée Fléau des épines

Répondre
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 372
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

[Astuce] - Trophée Fléau des épines

Message par planete » dim. 11 juin 2023 12:58

Hello,

Devoir attendre plus de 8 mois pour un trophée qui exige un connexion quotidienne pour éliminer 10 épines maxi chaque jour, et ceci jusqu’à 3000, c’est plus que beaucoup trop long, c’est barbant, inutile, et sans intérêt, la contrainte ne doit pas faire partie d’un jeu.
Ca me gêne de ne pas compléter le jeu pour un trophée comme celui-ci, comme il me reste que celui-ci pour le platine, j’ai décide de le faire « à la triche ». On sait que le fait de modifier l’horloge corrompt la sauvegarde sur ce jeu, j’ai donc sauvegardé ma dernière partie et j’ai ensuite désactiver la sauvegarde automatique sur le cloud, ainsi que la connexion internet (le temps du trophėe).

Je sais que je n’apprend rien à personne sur cette astuce, mais bon, voici comment j’ai fait pour gagner un peu de temps avec l’horloge : Une fois le jeu lancé, j’allais dans les paramètres de la ps5 et j’avançais la date d’un jour, puis retour au jeu, mais par contre sans jamais le fermer, je reste juste 2 ou 3 secondes le temps qu’il prenne en compte le changement de jour, puis je retourne avancer d’un jour, je fais ca 16 fois d’affilé et ca me permet d’éliminer 160 épines à la volėe (le max semble être de 20 épines par biome, et comme il y a 8 biomes…. Voilà j’ai fait ca jusqu’à 3000, et en partant de 1300 épines, j’ai eu le trophée en 6h environ pour arriver à 3000, et donc le platine par la même occasion.

Une fois le platine tombé, j’ai remis la connexion internet et remis l’horloge à jour, mais peut être est-ce parce que j’avais totalement fini l’histoire, je n’ai pour l’instant pas constaté de pb sur ma sauvegarde.

Modifié en dernier par FREDGELOLA le dim. 11 juin 2023 22:17, modifié 1 fois.
Raison : Balise avant le titre https://www.psthc.fr/viewforum.php?f=1063
Image
Répondre