[Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Special

Avatar du membre
Nakagold
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013 12:12
ID PSN : nakagold
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Special

Message par Nakagold » mar. 14 sept. 2021 16:03

J'aurai rajouté au guide que les trois trophées de la confrérie noire peuvent être manqués, si on décide de tuer Astrid lors de notre première rencontre. Évidemment c'est ce que j'ai fait! :@
Image
Avatar du membre
Edge
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 210
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:14
ID PSN : IzunaGaiden
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Special

Message par Edge » mer. 21 juin 2023 02:18

Etant en train de faire le 100% du jeu pour la 3eme fois ( la version Vr ) je me permet d'apporter quelque infos et astuces importante ou utile

Faire les 100 000 septims rapidement

Je vous conseille de finir la confrérie noir pour obtenir un maximum d'argent, vous aurez au alentour de 30 000 à ce moment la, maintenant avancé dans la quête principal jusqu'à rencontrer les grises barbes, et donc vous faire attaquer par les adeptes du dragon ce qui vous déclenchera la quête pour allez à solsteim, il vous faudra y allez pour récupérer le livre noir " Marché noir " vous permettant d'invoquer un marchand Daedra avec 2000 d'or et qui peut acheter tout.

Une fois ceci fais retourner en bordeciel et trouver un des coffres caché le plus simple est celui de aubetoile ou Markath, prenez tout et revendez tout au marchand daedra ( sauf les lingot de fer, bande de cuir et cuir ) pour reset sont nombre d'or attendez 48h, pour reset le coffre il suffit après avoir attendu 48h de parler au marchand katjit et lui demander ce qu'il as a vendre, vous pouvez vous faire dans 60 000 en 30min

Le mariage

Je vous conseille de faire un nordic ou imperial et surtout pas de haut elf en effet c'est derniers sont plutôt raciste et conservateur ^^ et ne peuvent se marier que entre eux, problème ça va demander pas mal de temps et de quête

LV 78 en 30min

Il existe un bug très utile sans devoir utiliser le livre daedra, il vous faut tout d'abord la magie Télékinésie ( il y en as un à l'entré du labyrinthe ) et le livre noir Secret d'arcane, une fois les 2 en votre possession c'est très simple allez n'importe ou sur la carte et lâcher une arme par terre, utiliser le secret d'arcane, puis soulever votre arme avec la télékinésie, une fois l'arme en l'air ouvrez votre carte et voyager à l'autre bout de la carte, le jeu va croire que vous avez voyager à pied sans jamais relacher l'arme et vous serez donc lv 100 en altération, passez un prestige pour cette compétence et recommencer jusqu'à avoir le levl 78

pour le dragon légendaire un set d'armure et armes d'ebonite Epique suffit largement
Image
Répondre