[Conseils] - Trophée "Le Dernier Debout"

Répondre
Visual-Brezhlino
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 24 avr. 2023 20:57
ID PSN : Visual-Brezhlino

[Conseils] - Trophée "Le Dernier Debout"

Message par Visual-Brezhlino » lun. 17 juil. 2023 15:58

Salut,
J'aurais besoin de conseils pour platine Naruto Storm 4.
Je galère vraiment à avoir le rang S sur le dernier combat du jeu entre Naruto et Sasuke.
Est ce qu'il faut remplir toutes les conditions de combat pour le rang S? Si oui j'aimerais bien savoir comment réussir à les réaliser.
J'ai regarder quelques vidéos youtube mais je n'y arrive toujours pas
Merci
SarahJoly67
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 14 juil. 2023 10:34
ID PSN : ID PSN

Re: [Conseils] - Trophée "Le Dernier Debout"

Message par SarahJoly67 » mar. 18 juil. 2023 14:09

Salut,

je connais bien ce combat, il est assez difficile à platiner. Oui, il faut remplir toutes les conditions de combat pour le rang S, c'est-à-dire :

• Terminer avec plus de 90% de vie

• Réaliser au moins un combo de 25 coups

• Réaliser au moins un combo de 50 coups

• Réaliser au moins une attaque secrète

• Réaliser au moins une attaque ultime

• Réaliser au moins une attaque en éveil

Pour réussir à les réaliser, il faut être rapide, esquiver les attaques de Sasuke, et profiter des moments où il est vulnérable. Par exemple, tu peux faire un combo de 25 coups quand il lance son shuriken géant, et un combo de 50 coups quand il fait son susanoo. Tu peux aussi utiliser les objets de soutien pour te soigner ou augmenter ton chakra. Pour l'attaque secrète, tu dois attendre que Sasuke soit à terre et que son éveil soit terminé, puis appuyer sur triangle et rond en même temps. Pour l'attaque ultime, tu dois avoir ton chakra au maximum et appuyer deux fois sur triangle puis rond. Pour l'attaque en éveil, tu dois appuyer sur L2 quand ta jauge d'éveil est pleine.

Bon courage !
Visual-Brezhlino
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 24 avr. 2023 20:57
ID PSN : Visual-Brezhlino

Re: [Conseils] - Trophée "Le Dernier Debout"

Message par Visual-Brezhlino » mer. 19 juil. 2023 02:24

Merci beaucoup pour ta réponse complète je l'ai réussi aujourd'hui et non. Je n'ai pas eu besoin de valider toutes les conditions de combats et heureusement sinon j'aurai vraiment galérer.
Répondre