[Question] - Comment tuer 3 joueurs ?

Répondre
MagicPapy81
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 14 avr. 2021 15:37
ID PSN : MagicPapy81

[Question] - Comment tuer 3 joueurs ?

Message par MagicPapy81 » dim. 18 juin 2023 10:33

Hello à tous,

Je suis preneur de tous les conseils pour faire ce trophée. Au maximum, j'arrive à tuer 1 joueur par match.

Comme certains des trophées, j'imagine qu'il faut le faire en "hors ligne". Mais quelle équipe utiliser pour se donner plus de chance ? Quelle équipe affronter ? Faut-il mettre des compétences spéciales à ses joueurs ?

Merci d'avance :rofl: et bon jeu à tous (Platine)
:)
archi-victor
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 24 sept. 2022 18:50
ID PSN : archi-victor

Re: [Question] - Comment tuer 3 joueurs ?

Message par archi-victor » jeu. 27 juil. 2023 08:03

Salut.

Tu as effectivement des compétences pour modifier les résultats, je vais également chercher lesquels

Il te faut des modificateurs d'armure mais surtout de blessure

Je pense qu'il te faut au minima une équipe avec des joueurs avec 4 en force pour faciliter les combats, un minimum de mobilité pour blitzer facilement et avoir la compétence blocage pour toujours augmenter tes chances.

Donc je partirai sur une équipe d'élus du chaos, avec les guerriers du chaos qui sont bien adaptés pour ce travail, et je chercherai à obtenir les compétences qui manquent. Les hommes bêtes qui les accompagnent sont pas mal non plus.

Au niveau adversaire il te faut une faible armure et sur l'ensemble des joueurs, là tu n'as pas trop le choix à mon avis, je taperai plus sur une équipe d'elfes par exemple

Si tu peux jouer contre un autre joueur, l'idéal serait qu'il prenne une armée de gobelins

Je suis preneur d'autres idées
Répondre