[Problème] - Trophée Pilote d'élite

Répondre
bifff76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:05
ID PSN : bifff76

[Problème] - Trophée Pilote d'élite

Message par bifff76 » mar. 26 sept. 2023 10:10

Hello à tous !

Bon je ne comprends pas ce trophée..
Enfin j'ai bien compris ce qu'il faut faire mais n'est ce pas un peu abusé??

y'a t'il quelque chose que je n'ai pas compris?
je m'explique, j'ai fais une course en classé, j'ai gagné alors qu'on était 4, j'ai marqué 22 points, je vois que cela me met en division Bronze mais j'apparais dans le classement argent (j'imagine le prochain palier à la fin de la semaine?)
puis je refais 2 courses, une je termine 3eme sur 5, je marque 0 points :D et l'autre je gagnee alors qu'on est que 2 (un troisieme est DNF)
je marque... 7 points... pour 25mn de courses

Je vois les premiers du classement avec plus de 300 points...
Du coup je ne vois pas comment il serait possible de monter les divisions pour quelqu'un qui ne passe pas sa journée dessus ..

pour ceux qui ne peuvent comme moi que jouer une heure par ci par là, comment pourrais je atteindre les divisions supp? franchement ils ont rendu le platine inaccessible pour beaucoup, ou bien il y a quelque choses que je n'ai pas compris??

PS: Si jamais quelqu'un a les trophées multi de F1 2020 .. je suis dispo je dois les faire aussi :rock:

Bon jeu à tous !
ImageImageImage
Mullenman
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 1 oct. 2023 11:45
ID PSN : mullenman

Re: [Problème] - Trophée Pilote d'élite

Message par Mullenman » dim. 1 oct. 2023 14:27

Tu doit chercher chercher à faire des course à beaucoup plus grand nombres de joueurs.... une victoire sur une course à +15 pilotes vaut minimum 115pts si j'ai bonne mémoire... par contre, si tu fini plus loin que 12eme, tu perd des points (les sorties de pistes et pénalité entre également dans le calcul des points)

Et vu qu'au plus tu monte de divisions, plus le niveau des courses est élevé... arrivé en Or2, pour monter jusqu'à élite, je jouais en moyenne 6h par jours presque 7 jours sur 7... parce que dans ces courses de "haut niveau" tu tombe aussi sur des abrutis qui n'acceptent pas que tu aille plus vite que eux, et du coup n'hésiterons pas à t'envoyé dans le décors (DNF = tu perd des points)

Il y a cependant un moyen de se facilité un peu la vie, c'est le passage de double division... si tu est premier ou deuxième de ton groupe (fonction du nombres de joueurs qui composent celui-ci) à la fin de la semaine, çà te fait passer deux division d'un coup... l'idéal étant alors d'être en division OR2 (ou le niveau reste encore raisonnable) et de viser la tête du classement pour passer directement en élite...
bifff76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:05
ID PSN : bifff76

Re: [Problème] - Trophée Pilote d'élite

Message par bifff76 » dim. 1 oct. 2023 19:27

Merci pour tes explications,

mais ça confirme ce que je disais du coup c'est impossible pour la plupart d'entre nous ne serait ce que par l'investissement demandé...
impossible pour ma part de faire du 6h par jour 7 jours sur 7 ..
c'est un coup à perdre femme, enfants et travail lol

tant pis, j'abandonne ce platine insensé à 80% de la liste des trophées!
ImageImageImage
Répondre