[Discussions Guide] - The Quarry

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50649
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - The Quarry

Message par Administrateur » mar. 19 juil. 2022 18:10

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

The Quarry


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Nahvy96
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 29 mai 2019 21:47
ID PSN : Nahvy996
Localisation : Québec, Canada

Re: [Discussions Guide] - The Quarry

Message par Nahvy96 » lun. 15 août 2022 22:28

Il y a un problème au niveau du guide que j'aurais apprécié que cette information y soit.

Lors de la troisième partie, il faut ramasser les indices. Lors de la rencontre avec Emma et Bobby dans le chapitre 5, dans le cheminement du trophée Sales gamins fouineurs ! unjeu/the-quarry-ps4/guide-trophees.htm#trophee35 il manque l'information cruciale qui avait été nommé des heures de jeu plus tôt, mais qui est facilement oubliable. Il faut à tout prix rater les deux QTE(ou un sur deux vu qu'il faut se faire mordre, mais j'ignore si ça fonctionne.) et ensuite TIRER sur Bobby pour faire tomber l'indice. N'ayant pas cette information dans le trophée spécifique ni dans le guide à propose de la troisième partie, j'ai dû recommencer le jeu à partir du chapitre 5(Et me retaper la longue discussion du chapitre 7).

C'est un bon jeu et un bon guide, mais j'aimerais qu'on ajoute la mise en garde pour le chapitre 5 dans le trophée "Sales Gamins Fouineurs !" afin de pouvoir réaliser le trophée le plus rapidement possible sans facilement manquer ce trophée.
"Je suis un gameur, pas parce que je n'ai pas de vie... Mais parce que j'ai choisi d'en avoir plusieurs."
Image
Avatar du membre
Elite-man
Team Guides
Team Guides
Messages : 361
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 00:09
ID PSN : Elite-man

Re: [Discussions Guide] - The Quarry

Message par Elite-man » mar. 16 août 2022 17:34

Nahvy96 a écrit : lun. 15 août 2022 22:28
Il y a un problème au niveau du guide que j'aurais apprécié que cette information y soit.

Lors de la troisième partie, il faut ramasser les indices. Lors de la rencontre avec Emma et Bobby dans le chapitre 5, dans le cheminement du trophée Sales gamins fouineurs ! unjeu/the-quarry-ps4/guide-trophees.htm#trophee35 il manque l'information cruciale qui avait été nommé des heures de jeu plus tôt, mais qui est facilement oubliable. Il faut à tout prix rater les deux QTE(ou un sur deux vu qu'il faut se faire mordre, mais j'ignore si ça fonctionne.) et ensuite TIRER sur Bobby pour faire tomber l'indice. N'ayant pas cette information dans le trophée spécifique ni dans le guide à propose de la troisième partie, j'ai dû recommencer le jeu à partir du chapitre 5(Et me retaper la longue discussion du chapitre 7).

C'est un bon jeu et un bon guide, mais j'aimerais qu'on ajoute la mise en garde pour le chapitre 5 dans le trophée "Sales Gamins Fouineurs !" afin de pouvoir réaliser le trophée le plus rapidement possible sans facilement manquer ce trophée.
Bonjour,

Désolé que cette erreur ait affectée ta chasse au platine. Je vais mettre l'annotation dès que possible.

Cependant, d'après ce que tu me dis, rien ne correspond. Tu parles bien de la rencontre entre Kaitlyn et Bobby au chapitre 5 ?
Il est nul mention de se faire mordre mais juste de rater deux QTE pour tirer sur bobby à travers la table.
Image
Avatar du membre
Nahvy96
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 29 mai 2019 21:47
ID PSN : Nahvy996
Localisation : Québec, Canada

Re: [Discussions Guide] - The Quarry

Message par Nahvy96 » mer. 31 août 2022 04:55

Oh je disais simplement qu'elle devait se faire mordre car c'est dans la troisième partie qu'il faut faire le trophée pacte de sang (qui consiste à infecter tout les personnages jouables). Je croyais que si elle se faisait aspergé de sang de loup-garou au chapitre 5 ça l'empêchait de se transformer en loup-garou au chapitre 9 . Mais même si elle se fait aspergé de sang, reste que la pluie finit par l'effacer. Comme j'ignorais cette information, j'ai raté le dernier indice.
Merci à toi pour avoir fait ce guide et pris la peine de le mettre à jour! Tu as fais du bon boulot! Félicitations! :wasntme:
J'aimerais te demander quelque chose et j'ignore si tu vas accepter, mais en tant que chasseur de Platine et connaissant d'autres chasseurs de Platine, cela nous ferait plaisir de t'avoir parmi nos rangs. Qui sait peut-être qu'un jour, nous deviendrons amis :smiley:
"Je suis un gameur, pas parce que je n'ai pas de vie... Mais parce que j'ai choisi d'en avoir plusieurs."
Image
jethro71
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 16:14
ID PSN : jethro7186

Re: [Discussions Guide] - The Quarry

Message par jethro71 » jeu. 23 mars 2023 20:27

J'ai l'impression que le mode retenir son souffle en auto peut bloquer le trophée " à couper le souffle" ? Suis je le seul ?

Edit: Trophée obtenu en enlevant le mode auto
Image
jethro71
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 16:14
ID PSN : jethro7186

Re: [Discussions Guide] - The Quarry

Message par jethro71 » ven. 24 mars 2023 17:35

Lors de la deuxième partie, pour le trophée Equilibre de la terreur, dans le chapitre 9, Ryan ne DOIT PAS TUER Chris pour que Travis et Laura s'entretuent.
Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Guide] - The Quarry

Message par Owizelda » sam. 22 avr. 2023 07:40

jethro71 a écrit : jeu. 23 mars 2023 20:27 J'ai l'impression que le mode retenir son souffle en auto peut bloquer le trophée " à couper le souffle" ? Suis je le seul ?

Edit: Trophée obtenu en enlevant le mode auto
Effectivement, le mode auto bloque ce (Bronze) . J'ai eu ce même problème sur Ps5.
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 372
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Discussions Guide] - The Quarry

Message par planete » ven. 4 août 2023 17:40

Hello, merci pour le guide,

Pour la troisième partie, si on active la visée AUTO, on peut obtenir (Argent) Pacte de sang et (Argent) Peanut Butter Butterpops ! Dans la même partie. (Voir le forum de  «  The quarry » PS5 pour plus de précision.)  (Platine) obtenu en 21h avec cette astuce et le guide.

J’avais déjà fait le jeu sur PS5 il y a quelque temps et j’avais adoré, donc refais en version PS4 pour le plaisir.
Image
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Guide] - The Quarry

Message par Gaara1876 » sam. 14 oct. 2023 14:20

(Platine) obtenu :D
Merci pour ce guide ;)
Image
Répondre