[Discussions Jeu] - The Crew 2

Avatar du membre
Weltox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : sam. 27 mai 2017 12:57
ID PSN : fortinalexis

Re: [Discussions Jeu] - The Crew 2

Message par Weltox » mer. 18 juil. 2018 22:30

C'est bon de mon coté en fait, il y'a du avoir un soucis de synchronisation car j'ai déverrouiller le trophée le lendemain en roulant sans objectif dans la campagne.
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - The Crew 2

Message par MarcancooL » ven. 20 juil. 2018 15:42

Bonjour, certains ont eu du mal avec le trophée Reality check? J'en suis à 26h de jeu et il n'est pas tombé...

Edit: Il est tombé après 27 heures environ
Image
Avatar du membre
diegodelavegas
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 02:50
ID PSN : diegodelavegas

Re: [Discussions Jeu] - The Crew 2

Message par diegodelavegas » dim. 2 sept. 2018 20:17

Le platine a l'air facilement atteignable. Pour une fois qu'un platine dans un jeu de voiture est "simple". :okayg: (Platine)
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le dim. 9 sept. 2018 13:16, modifié 1 fois.
Raison : C'est UN platine
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 777
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Discussions Jeu] - The Crew 2

Message par Jo-La-Mouche » dim. 9 sept. 2018 11:09

diegodelavegas a écrit : dim. 2 sept. 2018 20:17 La platine a l'air facilement atteignable. Pour une fois qu'une platine dans un jeu de voiture est "simple". :okayg: (Platine)
Je te le confirme, le platine est l'un des plus simple que j'ai pu voir pour un jeu de voiture ! Et peut-être même pour un jeu tout court. Pour peu qu'on prenne parfois le temps de refaire quelques fois des courses pour avoir un véhicule au niveau de la course suivante, le jeu est facile dans son ensemble et ne demandera pas trop souvent de recommencer pour y arriver. Les moyens de progressions sont variés et ne forcent pas le joueur à absolument tout faire pour y arriver.
Image
Vroum.
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Crew 2

Message par bangi » dim. 16 sept. 2018 12:29

Le jeu me tente plutôt bien mais j'ai une question sur le season pass: Il apporte quoi exactement ?

Parce que j'ai trouvé ça comme info: "Obtenez de nouveaux véhicules, du contenu VIP et bien plus" mais ça me parait un peu léger...
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - The Crew 2

Message par MarcancooL » lun. 17 sept. 2018 15:02

diegodelavegas a écrit : dim. 2 sept. 2018 20:17 Le platine a l'air facilement atteignable. Pour une fois qu'un platine dans un jeu de voiture est "simple". :okayg: (Platine)
Simple certes, mais assez lourd vu le peu d'épreuves disponibles pour farmer les pièces pour améliorer une voiture au maximum |-)
bangi a écrit : dim. 16 sept. 2018 12:29 Le jeu me tente plutôt bien mais j'ai une question sur le season pass: Il apporte quoi exactement ?

Parce que j'ai trouvé ça comme info: "Obtenez de nouveaux véhicules, du contenu VIP et bien plus" mais ça me parait un peu léger...
Il n'y a pas de DLC payant/limité aux détenteurs du season pass prévu si je ne me trompe pas, du coup tu auras des voitures exclusives et des nouveaux éléments en avance par rapport aux autres joueurs et c'est tout...
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Crew 2

Message par bangi » lun. 17 sept. 2018 17:21

MarcancooL a écrit : lun. 17 sept. 2018 15:02
bangi a écrit : dim. 16 sept. 2018 12:29 Le jeu me tente plutôt bien mais j'ai une question sur le season pass: Il apporte quoi exactement ?

Parce que j'ai trouvé ça comme info: "Obtenez de nouveaux véhicules, du contenu VIP et bien plus" mais ça me parait un peu léger...
Il n'y a pas de DLC payant/limité aux détenteurs du season pass prévu si je ne me trompe pas, du coup tu auras des voitures exclusives et des nouveaux éléments en avance par rapport aux autres joueurs et c'est tout...
Pas fameux quoi |(
Merci pour ta réponse :)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 777
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Discussions Jeu] - The Crew 2

Message par Jo-La-Mouche » dim. 23 sept. 2018 11:09

C'est surtout d'avoir joué au premier The Crew qui est utile je trouve, commencer le jeu avec un paquet de véhicules déjà dans le garage, ça aide à ne pas dépenser trop d'argent tout de suite et de se permettre par la suite d'acheter des meilleurs véhicules quand c'est nécessaire!
Image
Vroum.
ornellino
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 19:22
ID PSN : pantani1402

Re: [Discussions Jeu] - The Crew 2

Message par ornellino » mer. 6 nov. 2019 15:16

bonjour, je viens de finir le summit en platine et comme d' habitude j'ai reçu mes pièces légendaires dans ma boite au lettre.
le soucis j' ai fait une connerie au lieu de le envoyer dans mon inventaire je les aies supprimée :(

pourriez vous me dire si il est possible de le récupérer ou comment contacter le support de the crew?

merci d' avance.
Stévan teamtourists
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 3 sept. 2022 10:44
ID PSN : teamtourists
Localisation : Tourlaville (50)

Re: [Discussions Jeu] - The Crew 2

Message par Stévan teamtourists » jeu. 2 nov. 2023 11:37

Bonjour à tous,
Faut -il l'abonnement PS+ pour jouer au jeu ? ou c pas obligatoire ?
merci
Répondre