[Question] - Inventaire pleins !

Répondre
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

[Question] - Inventaire pleins !

Message par Ragematic » lun. 6 nov. 2023 13:01

Salut,

Question bête, j'en suis à ma 6 emes partie et il se trouve qu'à force de toujours ramasser des choses en double l'inventaire concernant les sorts souffre d'un petit souci, en effet je ne sait absolument pas comment supprimer les sorts en double pour libérer de la place.....
Les options restent en gris, auriez vous des infos à ce sujet ?

Merci
Image
PandaBoyPowaah
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 19 oct. 2020 02:00
ID PSN : PandaBoyPowaah

Re: [Question]- inventaire pleins !

Message par PandaBoyPowaah » lun. 6 nov. 2023 14:27

Ragematic a écrit : lun. 6 nov. 2023 13:01 Salut,

Question bête, j'en suis à ma 6 emes partie et il se trouve qu'à force de toujours ramasser des choses en double l'inventaire concernant les sorts souffre d'un petit souci, en effet je ne sait absolument pas comment supprimer les sorts en double pour libérer de la place.....
Les options restent en gris, auriez vous des infos à ce sujet ?

Merci
Hello, pour l'instant impossible de supprimer un objet de lancé, sort, émote, ayant obtenu la platine en 3 run, j'ai vendu chaque armure, bouclier en doublon, la seule chose que je garder en doublon c'était les armes.
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Question]- inventaire pleins !

Message par Ragematic » lun. 6 nov. 2023 14:41

C'est embêtant dans ce cas car ça me bloque ma progression même au niveau des stigmates à récupérer sur 6 parties je pense les avoirs toutes récupérer j'ignore si elle se comptent d'une partie à l'autre vu que le système de suivis des trophées reste à zéro. :^)
Avoir eu le platine sur 3 parties c'est le bonheur, heureusement que je connais par coeur pour le rush mais ça reste barbant à la longue....je n'en voit pas la fin !
Je vais mettre le jeu de côté le temps que les mises à jours corrigé tout ça.
Merci pour ta réponse.
Image
PandaBoyPowaah
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 19 oct. 2020 02:00
ID PSN : PandaBoyPowaah

Re: [Question]- inventaire pleins !

Message par PandaBoyPowaah » lun. 6 nov. 2023 15:51

Ragematic a écrit : lun. 6 nov. 2023 14:41 C'est embêtant dans ce cas car ça me bloque ma progression même au niveau des stigmates à récupérer sur 6 parties je pense les avoirs toutes récupérer j'ignore si elle se comptent d'une partie à l'autre vu que le système de suivis des trophées reste à zéro. :^)
Avoir eu le platine sur 3 parties c'est le bonheur, heureusement que je connais par coeur pour le rush mais ça reste barbant à la longue....je n'en voit pas la fin !
Je vais mettre le jeu de côté le temps que les mises à jours corrigé tout ça.
Merci pour ta réponse.
Les stigmates ainsi que les combats de boss sont cumulable entre chaque new game.
Pour ma 3 run j'ai fait la fin de l'umbral en speed run, j'ai pas observer tout les stigmate sur cette run, juste celle disponible en fessant la run umbral, le trophée et tombé, pareil pour les boss, par exemple j'ai pas affronté le juge clerc, il me resté que Kukajin à battre, une fois battu le trophée des boss et tombé
Image
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Question] - inventaire pleins !

Message par LucasK » mer. 8 nov. 2023 11:26

Top, merci pour les infos. Et cela marche avec NG+0 aussi j'imagine. D'après ce que j'ai compris cela permet de faire un NG+ mais avec la difficulté du NG ?
Image
Avatar du membre
Arkonite
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018 04:49
ID PSN : ArkoDark

Re: [Question]- inventaire pleins !

Message par Arkonite » mer. 8 nov. 2023 19:20

Ragematic a écrit : lun. 6 nov. 2023 14:41 C'est embêtant dans ce cas car ça me bloque ma progression même au niveau des stigmates à récupérer sur 6 parties je pense les avoirs toutes récupérer j'ignore si elle se comptent d'une partie à l'autre vu que le système de suivis des trophées reste à zéro. :^)
Avoir eu le platine sur 3 parties c'est le bonheur, heureusement que je connais par coeur pour le rush mais ça reste barbant à la longue....je n'en voit pas la fin !
Je vais mettre le jeu de côté le temps que les mises à jours corrigé tout ça.
Merci pour ta réponse.
Je suis en train de rédiger le guide et tu peux consulter la description de trophée pour les stigmates, il y en a 63 en tout : guide-temporaire.htm?id=5594#trophee60

Mais en gros les stigmates se cumulent entre les parties sur le même personnage. Il y a 4 stigmates liés au Fauche-Lumière, un seul qui est lié à une fin et d'autres qui sont liées à des quêtes secondaires mais c'est moins gênant.

Concernant l'inventaire, tu dois faire du tri sur tes armes et armures car oui il y a une limitation de 1337 objets et tu ne peux pas vendre/jeter les sorts, armes de jet, etc.

LucasK a écrit : mer. 8 nov. 2023 11:26 Top, merci pour les infos. Et cela marche avec NG+0 aussi j'imagine. D'après ce que j'ai compris cela permet de faire un NG+ mais avec la difficulté du NG ?
Exact, pour les chasseurs de trophées, pas besoin de passer en NG+1, tu peux reset ton NG0, cela réinitialise toutes les quêtes mais tu garde tout ce que tu as trouvé (hors objets de quêtes).
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Question] - inventaire pleins !

Message par Ragematic » mer. 8 nov. 2023 22:05

Merci pour vos réponses,

J'ai eu le trophée des stigmates, il me manquait celui du pérégrin de fer en finissant ça quête, du coup concernant les armures j'ai pas fait la quête du vendeur ambulant qui pop partout j'ignore si ça compte par contre j'ai fait toutes les autres quêtes de PNj et obtenus leurs armures .

Concernant les sort et munitions comment ça fonctionne du coup si je ne peux pas jeter les doublons ?

Vous pensez qu'ils va y avoir une mise à jours pour permettre de faire de la place dans les sorts et munitions où je vais devoir refaire un personnage rien que pour ça 😕???

Merci
Image
Avatar du membre
Arkonite
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018 04:49
ID PSN : ArkoDark

Re: [Question] - inventaire pleins !

Message par Arkonite » mer. 8 nov. 2023 22:44

Ragematic a écrit : mer. 8 nov. 2023 22:05
Je ne vais pas tarder à rédiger le guides des armes et armures mais en attendant, j'ai donné des infos sur le topic voisin : viewtopic.php?t=98918&start=20

Pour la gestion d'inventaire, cela sera forcément patché, mais les devs n'en ont pas parlé encore. Cela dit, les doublons de sorts et objets à lancer ne sont pas ce qui prend le plus de place. Tu dois avoir un paquet de doublons d'armures et armes à vendre pour faire de la place ;)
Image
Répondre