[Question] - Liste des voyages

Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Question] - Liste des voyages

Message par Toydolls31 » mer. 16 mars 2016 09:49

salut royflat pour les missions secondaires que tu parle c est normal quand tu lance une mission annexe les ronds oranges sur la carte la personne te dit par exemple d aller chasser les dholes :) ensuite regarde bien sur la carte tu aura la meme mission mais sans la pate d ours! c est la suite de la mission et d ailleurs tu n as qu a lire l ennonçé de celle ci et tu verra que c est excactement ce que la personne t as demandé! la suite de ces missions en principe se situe aux environs de 200 a 500 metres de ta position. bon jeu!
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Question] - Liste des voyages

Message par Royflat » mer. 16 mars 2016 15:35

Toydolls31 a écrit :salut royflat pour les missions secondaires que tu parle c est normal quand tu lance une mission annexe les ronds oranges sur la carte la personne te dit par exemple d aller chasser les dholes :) ensuite regarde bien sur la carte tu aura la meme mission mais sans la pate d ours! c est la suite de la mission et d ailleurs tu n as qu a lire l ennonçé de celle ci et tu verra que c est excactement ce que la personne t as demandé! la suite de ces missions en principe se situe aux environs de 200 a 500 metres de ta position. bon jeu!
Ok, je n'ai pas touché le jeu depuis dimanche mais effectivement de mémoire il me semble qu'un autre rond orange était sur la carte et maintenant que j'y pense il était vers la rivière...

Ca semble logique... ce qui m'a troublé c'est que les autres missions se lançaient direct avec une direction, une zone affichée...

Ce soir j'essaye de voir ça !

Merci en tout cas pour vos réponses. ;)
Image
meggypam4
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 30 oct. 2023 07:46
ID PSN : [email protected].htm"> [email protected]

Re: [Question] - Liste des voyages

Message par meggypam4 » ven. 10 nov. 2023 10:07

Si vous aimez déménager, mais vous ne savez pas où et comment le faire, alors je vous recommande simplement d'essayer d'attirer votre attention sur ce site http://onfaitconstruire.fr/nos-idees-pour-decorer-un-appartement/, car c'est sur ce site que vous pouvez trouver la meilleure solution. Je suis sûr que vous serez satisfait.
Répondre