[Avis] - Payday 3

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Payday 3

Message par Administrateur » mar. 19 sept. 2023 17:32

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Payday 3

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Avatar du membre
darkgluant
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 14:47
ID PSN : dark-gluant
Localisation : Genève, Suisse

Re: [Avis] - Payday 3

Message par darkgluant » mar. 14 nov. 2023 09:28

Venant tout juste d'obtenir le platine de ce jeu et approchant gentiment des 100h de jeu, je me permets de donner mon avis :)

Le jeu est sympa, en particulier pour les fans des précédents Payday, je passe de bons moments dessus (quand les serveurs fonctionnent).

En revanche, je me dois de soulever quelques GROS points négatifs du jeu :
- à cause du petit nombre de casses disponibles, on se retrouve vite à faire la même chose (ce qui peut être gênant).
- il y a énormément d'éléments de Qol (Quality of Life) qui sont absents, en particulier le fait de ne pas pouvoir choisir si on veut faire un casse en Loud ou en Stealth lorsqu'on lance le Matchmaking. C'est totalement aberrant ! On se retrouve dans 90% des parties avec des joueurs qui ne veulent pas jouer comme nous et donc vous allez très souvent échouer (faut d'avoir les bonnes compétences et armes pour le style de jeu).
- Les bugs : certains ont été corrigés (après 1 mois !) mais il en reste encore un certain nombre...
- Réussir à obtenir un groupe de 4 personnes en Matchmaking est particulièrement rare, pourquoi avoir abandonné l'idée de Crime.net du 2 ? On pouvait rapidement voir et rejoindre des sessions de jeu complète.
- Le Hacking, au secours ! Pourquoi avoir ajouté ces objectifs long et ennuyeux, où on doit rester comme un plot sur un cercle pour qu'il se remplisse ?
- Les arbres de compétences pas fou-fou.
- ...

Les développeurs ont annoncé travailler à fond pour corriger les problèmes mais ça me saoul vraiment d'avoir acheter un jeu tout simplement pas fini ! Je ne peux que comprendre la chute drastique du nombre de joueurs lors qu'on voit la qualité du jeu à son lancement. C'est vraiment dommage.

Si vous êtes fan de la série et que les points négatifs ne vous rebutent pas, allez-y ! Sinon, si vous êtes juste curieux ou intéressé, attendez que le jeu soit en meilleur état...
ImageImageImage
Répondre