[Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Avatar du membre
Skulussa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 17 juin 2020 19:14
ID PSN : Skulussa

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par Skulussa » lun. 28 févr. 2022 10:40

Salut tout le monde !
Je poste mon message ici après avoir constater que le topic pour Mirror's Edge Catalyst est malheureusement déserté.
J'aurais besoin de renseignements concernant le trophée "Contre le système" qui consiste à pirater l’ensemble des affiches et terminer 4 interventions, ma question est la suivante; faut-il faire une intervention consistant à sauver un civil ? Car après 5 interventions j'ai jamais rencontré un seul civil en train de se faire harceler par les agents Ksec, ce qui fait que je n'ai toujours pas débloqué le trophée (le dernier avant mon platine.)
Image
Avatar du membre
Edge
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 210
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:14
ID PSN : IzunaGaiden
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par Edge » sam. 11 mars 2023 14:42

Skulussa a écrit : lun. 28 févr. 2022 10:40 Salut tout le monde !
Je poste mon message ici après avoir constater que le topic pour Mirror's Edge Catalyst est malheureusement déserté.
J'aurais besoin de renseignements concernant le trophée "Contre le système" qui consiste à pirater l’ensemble des affiches et terminer 4 interventions, ma question est la suivante; faut-il faire une intervention consistant à sauver un civil ? Car après 5 interventions j'ai jamais rencontré un seul civil en train de se faire harceler par les agents Ksec, ce qui fait que je n'ai toujours pas débloqué le trophée (le dernier avant mon platine.)
tu doit au moins faire les 12 affiche dans tout les cas et ensuite tu fais des allez retour au planque pour trouver les interventions, à savoir que elle sont probablement toute unique
Image
Avatar du membre
saltimanck
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : dim. 4 oct. 2020 15:58
ID PSN : saltimbanck
Localisation : Gironde

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par saltimanck » dim. 10 déc. 2023 19:13

Hello,

Je confirme mon post du topic "Discussions Jeu", à savoir que les serveurs ont été fermés le 08/12 dernier.
Les 2 trophées online, à savoir "Je ne jette jamais l'éponge" et "Vainqueur de parcours utilisateur", sont désormais impossibles à obtenir, et donc le platine également par voie de conséquence.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par JohnBuckheart » dim. 10 déc. 2023 20:06

saltimanck a écrit : dim. 10 déc. 2023 19:13 Hello,

Je confirme mon post du topic "Discussions Jeu", à savoir que les serveurs ont été fermés le 08/12 dernier.
Les 2 trophées online, à savoir "Je ne jette jamais l'éponge" et "Vainqueur de parcours utilisateur", sont désormais impossibles à obtenir, et donc le platine également par voie de conséquence.
Merci pour ton retour, on a mis le logo platine impossible.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre