[Discussions Guide] - Elden Ring

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Elden Ring

Message par Administrateur » jeu. 31 mars 2022 21:42

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Elden Ring


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


narutococo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 00:33
ID PSN : Narutococo

Re: [Prépublication Guide] - Elden Ring

Message par narutococo » jeu. 14 avr. 2022 16:26

Bonjour, il y a pas mal d'image et description de talisman qui ne sont pas bonnes dans le guide.... Par exemple le talisman de la lune n'est pas sous le trone mais dans les hauteurs de Nokron
Avatar du membre
Elite-man
Team Guides
Team Guides
Messages : 361
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 00:09
ID PSN : Elite-man

Re: [Prépublication Guide] - Elden Ring

Message par Elite-man » jeu. 14 avr. 2022 21:17

narutococo a écrit : jeu. 14 avr. 2022 16:26 Bonjour, il y a pas mal d'image et description de talisman qui ne sont pas bonnes dans le guide.... Par exemple le talisman de la lune n'est pas sous le trone mais dans les hauteurs de Nokron
Hello, oui le guide étant encore en cours de publication, les images sont en train d'être modifié par mes soins, désolé pour l'attente :sweat:
Image
narutococo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 00:33
ID PSN : Narutococo

Re: [Prépublication Guide] - Elden Ring

Message par narutococo » ven. 15 avr. 2022 01:24

y'a aucun soucis, j'ai deja mon platine sur ps4 et ps5, c'est plus pour les autres qu'ils ne soient pas induit en erreur :)
Avatar du membre
dnl5
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 19 déc. 2020 13:28
ID PSN : jerzey85

Re: [Prépublication Guide] - Elden Ring

Message par dnl5 » sam. 23 avr. 2022 10:40

Yop, je crée des vidéos/guides - Le but étant toujours d'aider dans ma passion qui reste avant tout les jeux vidéos.

Je récupère mes infos un peu partout sur le net ou alors je découvre et j'explore par moi même.

Je source toujours mes liens si ce n'est pas de moi directement.

Je vous propose ma vidéo sur le trophée "Esprit ancestral" - Je viens d'aller vérifier sur le guide psthc que je n'ai pas encore ouvert pour éviter les spoils, et il n'y en a pas de proposée actuellement.

Si vous ajoutez ma vidéo, je peux retourner l'adresse de la page dans ma description. (Ne prenez pas cette demande comme une "pub" mal placée, c'est bien quelque chose que je ne fais pas, faire de la pub).

Si cette demande est gênante n'hésitez pas à delete mon message et m'envoyer un MP afin que je ne réitère pas ;) Passez un bon moment sur ce merveilleux jeu <3

https://youtu.be/DfE3qEJbUxs
Brice76210
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013 15:50
ID PSN : Brice76210

Re: [Discussions Guide] - Elden Ring

Message par Brice76210 » lun. 30 mai 2022 18:03

Salut,
Pour les trois fins du jeu, il est plus rapide de sauvegarder sur le cloud, obtenir le pouvoir des trois doigts et de faire la fin Seigneur de la Flamme exaltée. Puis ensuite recharger sa sauvegarde du cloud, affrontera le boss et refaire une sauvegarde sur le cloud avant de choisir une des fins disponible. Cela permet d'éviter d'affronter le boss encore une fois. 😉

Sinon merci pour le guide et le temps que tu y a consacré 🙂
ImageImageImage
Avatar du membre
Elite-man
Team Guides
Team Guides
Messages : 361
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 00:09
ID PSN : Elite-man

Re: [Discussions Guide] - Elden Ring

Message par Elite-man » mar. 31 mai 2022 23:50

Brice76210 a écrit : lun. 30 mai 2022 18:03 Salut,
Pour les trois fins du jeu, il est plus rapide de sauvegarder sur le cloud, obtenir le pouvoir des trois doigts et de faire la fin Seigneur de la Flamme exaltée. Puis ensuite recharger sa sauvegarde du cloud, affrontera le boss et refaire une sauvegarde sur le cloud avant de choisir une des fins disponible. Cela permet d'éviter d'affronter le boss encore une fois. 😉

Sinon merci pour le guide et le temps que tu y a consacré 🙂
Bonjour !

Je ne comprends pas ton point de vue car tu obtiens la fin des trois doigts au même endroit que pour les deux autres. Tu bats le boss, tu sauvegarde sur le cloud et tu peux faire les 3 fins d'affilée, sans affronter aucun boss. Il ne me semble pas que tu obtiens la fin Seigneur de la Flamme exaltée seulement en récupérant le don des trois doigts. En plus, si tu la fais en priorité, tu bloqueras ainsi l'obtention de la fin classique qui sera remplacée par cette dernière.
Image
dotnet
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010 11:45
ID PSN : Pointnet

Re: [Discussions Guide] - Elden Ring

Message par dotnet » dim. 3 juil. 2022 14:31

Merci pour le guide !

Pour le coup j’ai obtenu le platine en à peine moins de 70h et je n’ai pas l’impression d’avoir rush particulièrement !

Encore merci :)
Image
Avatar du membre
MaxSnowe
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:46
ID PSN : Xl-_Maximus_-IX

Re: [Discussions Guide] - Elden Ring

Message par MaxSnowe » jeu. 28 déc. 2023 16:50

Bonjour à tous.

Pour le trophée (Argent) Sorcelleries et incantations légendaires:
Obtenir toutes les sorcelleries et incantations légendaires.

Pour l'incantation "Cri de Greyoll" il y a une erreur. On n'obtient pas cette incantation en tuant simplement le dragon.

Il faut aller au point de grâce "la Cathédrale de la communion draconique" et y échanger 3 coeurs de dragons dans l'autel qui est derrière pour l'obtenir.
Image
Répondre