[Discussions Jeu] - Hogwarts Legacy

Charlottepc
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 29 avr. 2020 11:11
ID PSN : stefpech

Re: [Discussions Jeu] - Hogwarts Legacy

Message par Charlottepc » dim. 12 nov. 2023 11:48

Bonjour, bien qu'il y ait eu une mise à jour sur le jeu concernant les collectibles je suis toujours bloqué. Il me dit qu'il me manque certains ballons, plate-forme et autres à faire alors que j'ai fait l'intégralité.. Donc mon trophée ne tombe pas. Avez-vous une solution  :sweat:
Charlottepc
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 29 avr. 2020 11:11
ID PSN : stefpech

Re: [Discussions Jeu] - Hogwarts Legacy

Message par Charlottepc » ven. 17 nov. 2023 20:29

Bonjour, j'ai toujours mon problème de collectibles avec les ballons et de plus il me manque 2 sources anciennes alors que j'ai terminé à 100%.. une solution?
Avatar du membre
ZeubMan-
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 16 avr. 2017 03:26
ID PSN : ZeubMan-

Re: [Discussions Jeu] - Hogwarts Legacy

Message par ZeubMan- » sam. 6 janv. 2024 13:36

Hello, si ça peut en aider certains:
-Après avoir eu le bug de la page volante proche des serres, j'ai relancé une game complète et obtenu le Graal (Platine) en faisant la quête papillons en dernier.
-Sur un deuxième compte avec le même bug, coup de flemme je suis allé refaire le tour des papillons et celui qui se trouve à l'est du tombeau de Choucas à repop donc refaites le tour des papillons.
La maj corrige les bugs normalement donc si vous avez un autre bug refaites une game au moins vous serez plus ou moins sûr
" Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ? Oui, non, zbradaraldjan ? "
Répondre