[Problème] - Synchronisation trophée PS4 à PS5

Répondre
Avatar du membre
Zabivako
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 25 janv. 2023 14:59
ID PSN : lulu-01-LULU

[Problème] - Synchronisation trophée PS4 à PS5

Message par Zabivako » mar. 31 janv. 2023 01:27

Bonjour j'ai lancé le jeu sur ps5 alors que j'avais le platine sur ps4. Je m'attendrais donc à de l'autopop de trophée ( ce fût le cas mais partiellement...) problème des trophées comme ...Vidi... et Veni... sont infaisable vu que j'ai fait la totalité des choses demandé.
Il y a une astuce pour débloquer correctement l'autopop ? Nous sommes obligé de délier un compte refaire les trophée puis relier le compte ...
Ubisoft bien sur renvoie le problème à sony
Avatar du membre
luckykamon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 09:58
ID PSN : luckykamon
Localisation : France

Re: [Problème] - Synchronisation trophée PS4 à PS5

Message par luckykamon » dim. 7 janv. 2024 20:57

Zabivako a écrit : mar. 31 janv. 2023 01:27 Bonjour j'ai lancé le jeu sur ps5 alors que j'avais le platine sur ps4. Je m'attendrais donc à de l'autopop de trophée ( ce fût le cas mais partiellement...) problème des trophées comme ...Vidi... et Veni... sont infaisable vu que j'ai fait la totalité des choses demandé.
Il y a une astuce pour débloquer correctement l'autopop ? Nous sommes obligé de délier un compte refaire les trophée puis relier le compte ...
Ubisoft bien sur renvoie le problème à sony
Bonjour,

Est-ce que tu as trouvé comment faire afin d'avoir l'auto-pop, ou la démarche à suivre afin d'obtenir les trophées qui n'auto-pop pas ?
Avatar du membre
Zabivako
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 25 janv. 2023 14:59
ID PSN : lulu-01-LULU

Re: [Problème] - Synchronisation trophée PS4 à PS5

Message par Zabivako » dim. 14 janv. 2024 15:58

luckykamon a écrit : dim. 7 janv. 2024 20:57
Zabivako a écrit : mar. 31 janv. 2023 01:27 Bonjour j'ai lancé le jeu sur ps5 alors que j'avais le platine sur ps4. Je m'attendrais donc à de l'autopop de trophée ( ce fût le cas mais partiellement...) problème des trophées comme ...Vidi... et Veni... sont infaisable vu que j'ai fait la totalité des choses demandé.
Il y a une astuce pour débloquer correctement l'autopop ? Nous sommes obligé de délier un compte refaire les trophée puis relier le compte ...
Ubisoft bien sur renvoie le problème à sony
Bonjour,

Est-ce que tu as trouvé comment faire afin d'avoir l'auto-pop, ou la démarche à suivre afin d'obtenir les trophées qui n'auto-pop pas ?

Salut, certaines actions sont débloquable dès que l'action est réalisé ( pas besoin de répéter l'opération X fois )
Par contre faut faire attention au collectible
Répondre