[Annexe du guide]

zozores
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 13:21
ID PSN : priscemma2

Re: [Annexe du guide]

Message par zozores » jeu. 12 oct. 2023 13:46

Bonjour,

Pour le trophée des disques, il est précisé que le dernier s'achète auprès du sujet 829. Je l'ai rencontré au chapitre 11 en new game.
C'est pareil en ng+ ?
Si oui, si je veux faire un ng+ uniquement pour ce trophée et pas pour les fins différentes ou les histoires de PNJ, je dois aller jusqu'au 11 ?
merci pour vos précisions
Bon jeu à tous et bon courage pour la course au platine !
Image
Cleast_Inwood
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 9 juil. 2017 00:02
ID PSN : bangzaii_

Re: [Annexe du guide]

Message par Cleast_Inwood » lun. 16 oct. 2023 11:57

Bonjour Zozores,

Tu vas effectivement devoir lancer une New Game + afin d'atteindre le niveau XI, trouver le sujet 829 et lui acheté le disque doré.

Bon courage !
Image
zozores
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 13:21
ID PSN : priscemma2

Re: [Annexe du guide]

Message par zozores » lun. 16 oct. 2023 14:51

Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse ! C'est bien ce que je craignais. Bon bah, du coup autant en profiter pour faire une autre fin sauf si le boss de fin est trop dur en ng+.

Par encore terminé en ng car je dois d'abord potasser les quetes de certains PNJ et en plus, lord of fallen est arrivé entre-temps ;)

bye
Image
SuperZheroKevin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 16:45
ID PSN : SuperZheroKevin

Re: [Annexe du guide]

Message par SuperZheroKevin » mer. 3 janv. 2024 09:12

Coucou salut, juste pour info

Opportunité de mensonge #10 Après avoir ouvert le sanctuaire du hall de la gare, revenez au téléphone qui surplombe le rivage. Mensonge : "Non" | Vérité : "Oui"

Il n'est pas nécessaire d'aller voir spécifiquement ce téléphone l'ordre dont tu décroches les téléphones n'a aucune importance, les questions posé par Arlecchino sont fixe.

Ca veu dire que l'opportunité de mensonge peut aussi bien être posé à l'Atelier Venigni qu'au Ruines de Trismegistus, qui est le dernier téléphone dans le jeu. Théoriquement si on a décroché tous les téléphones avant d'arriver sur celui-ci. la question en question sera l'opportunité de mensonge.

Je tiens également à signaler que j'ai suivi step by step les opportunités de mensonges et j'ai pas eu cette fameuse dernière armes.
Je suis au 7ième run maintenant et auparavent je consultais le guide de Powerpyx et pour

Opportunité de mensonge #7 Après vous être débarrassé de Victor, Simon Manus entre en scène. Il vous posera une question. Mensonge :"L'espoir d'un remède" | Vérité : "Des monstres"

Les réponses qui influent sur l'humanité étaient inversé... Je ne sais toujours pas pourquoi l'arme ne veut pas pop. Dans le dernier run j'ai pas eu le décodeur de Venigni pour écouter le message dans la Lorenzini Arcade, très bizarre... En même temps j'ai pas pu écouter le message qui donne une autre opportunité de mentir à l'hôtel Krat. Je cherche à comprendre pourquoi, car jamais eu le souci avant
Raady
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 11 juil. 2022 16:28
ID PSN : Raad-y

Re: [Annexe du guide]

Message par Raady » mer. 24 janv. 2024 09:50

Très utile vraiment bien fait merci beaucoup 😉
Image
Répondre