[Astuce] - Faire tous les trophée en 1 seul partie

Répondre
Avatar du membre
plusarkos
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 19 août 2020 12:44
ID PSN : lasodamos

[Astuce] - Faire tous les trophée en 1 seul partie

Message par plusarkos » ven. 23 févr. 2024 16:05

Le guide est un peu a la ramasse, donc pour ce qui se poserait la question, il n'y a pas besoin de faire de nouvelle partie en Legendaire.

Il suffit tout simplement de passer par le menu pause et changer la difficulté en légendaire avant refaire les boss en mode "echo" (le time attack quand on revient a l'endroit ou on la déjà vaincu), a noter que ça fonctionne aussi en continuant l'histoire si vous avait récupérer un max de totem pour booster votre endurance, vu que la carte est entièrement disponible après le premier boss.

En soit le seul trophée a surveiller (sur la version PS5) est Decipherer, la progression peut complétement planter et ne rien cumuler, sur ma sauvegarde complète c’était bloquer a 4/20 alors que j'en avait 30, j'ai tout simplement speedrun en facile avec le grapin en verifiant que le tracker passer bien a 5/20 après 5 note récupérer.
Vraiment si bug a 19/20 je vous souhaite bon courage pour tout refaire dans le noir complet, donc surveiller la progression des le debut du jeu.
Répondre