[Discussions Jeu] - Granblue Fantasy : Relink

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50710
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Granblue Fantasy : Relink

Message par Administrateur » dim. 28 janv. 2024 20:15

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Granblue Fantasy : Relink

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Jeu] - Granblue Fantasy : Relink

Message par Dragonforce » lun. 29 janv. 2024 21:00

Bonsoir,

Je voudrais avoir l'avis des joueurs. Je me tâte de le prendre mais j'ai peur d'être déçu... J'ai bien aimé la Démo mais je sais pas, ya un truc qui me bloque, je sais pas ce que c'est :(

Merci pour vos réponses.
Image
Riza57730
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 22 mai 2022 18:01
ID PSN : Riza57730

Re: [Discussions Jeu] - Granblue Fantasy : Relink

Message par Riza57730 » jeu. 1 févr. 2024 17:03

Bonjour

Dragonforce, la mission principale dure un peu plus de dix heures, et tu arrives autour des niveau 40-45 en persos avec arme niveau 75, en sachant que le niveau max est pour les persos 100 et armes 150, et après cette mission principale tu as un carnet de quête de difficultés croissante (difficile- très difficile- extrême-...) principalement des boss battlers des boss que tu as rencontré en quête principale, pour farm les objets permettant d'améliorer tes armes et autres, ça ressemble beaucoup à un MMO dans ce sens, pour que tu aies une idée d'à quoi t'attendre. Perso ça me plait énormément, et pour une fois tes camarades IA sont parfaitement compétents, mais j'aime beaucoup ce format de jeu de base, donc à toi de voir

Je voulais savoir, je recherche des joueurs pour jouer coop en post game (j'ai déjà mis 30h dans le jeu à ce stade) si du monde est intéressé sur play on pourrait échanger nos PSN? Je suis pas mal dispo en soirée
NephilimJO
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 4 déc. 2022 14:26
ID PSN : tijo0107

Re: [Discussions Jeu] - Granblue Fantasy : Relink

Message par NephilimJO » ven. 8 mars 2024 19:27

Salut à tous,
je cherche des joueurs pour m'aider à faire les quêtes dans la dernière difficulté ^^
Si il y a des joueurs intéressés, on pourrait s'entraider!
:D :D :D
Répondre