Playstation Stars : Le nouveau programme de fidélité de Playstation
- TWS
- Chasseur d'argent Nv.3
- Messages : 251
- Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
- ID PSN : xxxnowayxxx
Re: Playstation Stars : Le nouveau programme de fidélité de Playstation
Ah ok, je comprends mieux, merci beaucoup, top
Bon va falloir que j'installe l'appli alors, dommage qu'il n'y ait pas d'accès directe via le console, tant pis
- TotalGamer
- Chasseur de bronze Nv.3
- Messages : 20
- Enregistré le : mar. 17 mai 2022 00:40
- ID PSN : TotalNoob4537
Re: Playstation Stars : Le nouveau programme de fidélité de Playstation
J'ai plus aucun avancement j'ai encore mon niveau mais tout les jeux achetés et trophées ont été reset
-
- Chasseur de bronze Nv.1
- Messages : 2
- Enregistré le : jeu. 14 nov. 2019 01:45
- ID PSN : SolidShark
Re: Playstation Stars : Le nouveau programme de fidélité de Playstation
Ce qui me chagrine avec ce système c'est que la fidélité n'est pas récompensée quand on achète les jeux en physique, j'ai beau lancer les jeux demandés mais je n'ai pas les points et il y en a un paquet que j'ai et j'en ai marre de voir tous ces points me filer sous le nez (et surtout perdre mon temps à réinstaller des jeux via le BD pour au final n'avoir rien) :/
Sont pas clair dans leurs descriptions parfois je lis acheter les jeux suivants sur le PS Store mais nombreux défis il n'y a pas la précision d'un achat démat obligatoire !!
On est visiblement pas tous logés à la même enseigne, c'est un système discriminatoire qui récompense l'achat à une période précise vu que même en ayant le jeu en démat le défi n'est pas validé parce que l'achat datait d'un autre mois (je suppose que c'est ça le problème) !!
Et je ne parle même pas des defis dont on a bien le pré requis et on obtient pas les pts, genre ce mois de mars avec Spiderman 2 et le trophée anti nuisible dont j'ai platiné le jeu, je l'ai réinstaller (edition BD 80go j'en ai pour 20min) exprès pour voir si je débloquais le defi mais on obtient que dalle même en y jouant, on fait quoi ?
IIl y a un moyen pour faire une demande de correction (ces 'bugs' s'accumulent) ?
Et pour finir, leur système de devoir aller dans l'application pour cliquer sur ''commencer'' les defis alors que d'autres on est inscrit automatiquement sans rien faire, on dirait qu'ils font tout pour qu'on les loupe !
Bref, Sony devrait s'expliquer là dessus, ce système est devenu vraiment très obscure :/
Sont pas clair dans leurs descriptions parfois je lis acheter les jeux suivants sur le PS Store mais nombreux défis il n'y a pas la précision d'un achat démat obligatoire !!
On est visiblement pas tous logés à la même enseigne, c'est un système discriminatoire qui récompense l'achat à une période précise vu que même en ayant le jeu en démat le défi n'est pas validé parce que l'achat datait d'un autre mois (je suppose que c'est ça le problème) !!
Et je ne parle même pas des defis dont on a bien le pré requis et on obtient pas les pts, genre ce mois de mars avec Spiderman 2 et le trophée anti nuisible dont j'ai platiné le jeu, je l'ai réinstaller (edition BD 80go j'en ai pour 20min) exprès pour voir si je débloquais le defi mais on obtient que dalle même en y jouant, on fait quoi ?
IIl y a un moyen pour faire une demande de correction (ces 'bugs' s'accumulent) ?
Et pour finir, leur système de devoir aller dans l'application pour cliquer sur ''commencer'' les defis alors que d'autres on est inscrit automatiquement sans rien faire, on dirait qu'ils font tout pour qu'on les loupe !
Bref, Sony devrait s'expliquer là dessus, ce système est devenu vraiment très obscure :/
- Flitterbloom
- Team Tests
- Messages : 228
- Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:46
- ID PSN : Flitterbloom
Re: Playstation Stars : Le nouveau programme de fidélité de Playstation
Salut
Je suis pro physique aussi, donc je compatis ; par contre, si tu as une mission de lancer un jeu (et non acheter) ou obtenir un trophée c'est supposé fonctionner sur le jeu physique aussi. Si le défi est d'acheter et que tu le possèdes déjà en démat' tu ne peux... forcément pas l'acheter à nouveau, et ce n'est effectivement pas rétroactif (le but c'est pousser à l'achat principalement, on s'en doute, et 50 points c'est une "bien petite carotte" pour l'achat d'un gros jeu à plein tarif selon moi ).
J'ai mis un mois à réussir à avoir quelqu'un sur ce chat (évidemment pas en guettant la page non-stop), et depuis mi-février j'ai eu droit à trois mails dont le dernier pour me dire qu'on devrait "résoudre mon problème (après enquête) aux alentours du 25 mars", problème datant de mi-janvier si ça peut donner une idée . Bref, c'est décourageant. En tout cas ces missions sont supposées être rétroactives, à toi de voir si ça vaut le coup de t'embêter pour un collectible à mettre dans la vitrine de l'app (ce ne sont pas des points pour la mission en question ).
Ca permet trop d'abus de le faire sur un "achat physique" (revente, prêt... leur but c'est que l'argent rentre), toutes les missions d'achat sont liées au démat.SolidShark a écrit : ↑mer. 13 mars 2024 03:34 Ce qui me chagrine avec ce système c'est que la fidélité n'est pas récompensée quand on achète les jeux en physique, j'ai beau lancer les jeux demandés mais je n'ai pas les points et il y en a un paquet que j'ai et j'en ai marre de voir tous ces points me filer sous le nez (et surtout perdre mon temps à réinstaller des jeux via le BD pour au final n'avoir rien) :/
Je suis pro physique aussi, donc je compatis ; par contre, si tu as une mission de lancer un jeu (et non acheter) ou obtenir un trophée c'est supposé fonctionner sur le jeu physique aussi. Si le défi est d'acheter et que tu le possèdes déjà en démat' tu ne peux... forcément pas l'acheter à nouveau, et ce n'est effectivement pas rétroactif (le but c'est pousser à l'achat principalement, on s'en doute, et 50 points c'est une "bien petite carotte" pour l'achat d'un gros jeu à plein tarif selon moi ).
Si tu as la foi, tu peux contacter le support du PS Stars via le site ou (plus facilement selon moi) via l'application ; Assistance → Services par paliers → PlayStation Stars. J'espère que tu es patient, il n'y a pas d'option d'envoyer un mail pour le service PS Stars, il faut utiliser la "discussion en direct" (dispo du lundi au vendredi entre 10h et 18h30 uniquement) et tomber sur un agent dispo.SolidShark a écrit : ↑mer. 13 mars 2024 03:34Et je ne parle même pas des defis dont on a bien le pré requis et on obtient pas les pts, genre ce mois de mars avec Spiderman 2 et le trophée anti nuisible dont j'ai platiné le jeu, je l'ai réinstaller (edition BD 80go j'en ai pour 20min) exprès pour voir si je débloquais le defi mais on obtient que dalle même en y jouant, on fait quoi ?
IIl y a un moyen pour faire une demande de correction (ces 'bugs' s'accumulent) ?
J'ai mis un mois à réussir à avoir quelqu'un sur ce chat (évidemment pas en guettant la page non-stop), et depuis mi-février j'ai eu droit à trois mails dont le dernier pour me dire qu'on devrait "résoudre mon problème (après enquête) aux alentours du 25 mars", problème datant de mi-janvier si ça peut donner une idée . Bref, c'est décourageant. En tout cas ces missions sont supposées être rétroactives, à toi de voir si ça vaut le coup de t'embêter pour un collectible à mettre dans la vitrine de l'app (ce ne sont pas des points pour la mission en question ).