[Liste] - Trophée Sceau du Conquerant

Avatar du membre
kainhunter
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 14:05
ID PSN : Kainhunter

Re: [White Knight Chronicle] Trophee Sceau du Conquerant

Message par kainhunter » ven. 23 avr. 2010 12:10

Les épreuves

RG 8

Rang S

Temps: 15:22
Score: 10 000



Chasse aux greavers

RG 9

Rang S

Temps: 22:22
Score: 17 930


Pour cette quête il faut tuer les 6 greaver pygmée très rapidement en maximum 20 min. Quand vous retournerez parler au papitaure il vous dira alors que vous avez tué les greaver très rapidement et qu'il aimerais que vous l'aidez encore en tuant 2 greavers qui se sont enfoui sous terre. En acceptant vous aurez a tuer 2 greaver empoisonné, ce qui vous permettra d'avoir le rang S.


Problème de mineur

RG 9

Rang S

Temps: 30:46
Score: 16 000


Pour cette quête il faut que vous rameniez 20 fragment bleu, 20 fragment rouge et 3 coquille d'oeuf.
Les fragments s'obtiennent sur les lézards de la couleur correspondante et quelques gardes vous en donne aussi quand vous leur parlé (seulement a la première personne qui lui parle).
Pour les coquille d'oeuf, au début passé la grille sur la droite et allez tout au fond parler au garde. Une étoile apparaitra alors sur la carte vous indiquant ou est la première coquille entouré par des scorpions.
Pour la deuxième coquille d'oeuf allez a l'ascenseur au sud et avant de le prendre parlez au garde juste a côté. Il vous parlera alors d'un chat. Une fois descendu au SS1 prenez l'ascenseur en bas a gauche. Une fois descendu avancez et vous aurez un message vous indiquant que vous entendez un chat miauler. Tuer l'araignée funeste et aller parler au chat pour récupérer la deuxième coquille.
Pour la troisième coquille d'oeuf, remontez et allez cette fois prendre l'ascenseur en haut a gauche. Juste a côté le garde vous dira qu'il a perdu son épée. Descendez et tuez l'araignée d'eau. Une fois morte elle laissera tomber une vieille épée que vous ramasserez et donnerez au garde qui vous l'échangera contre la 3e coquille.
Retournez tous vous Maurice et parlez lui tous. Il va récupérer tous vos objets et il faut bien que vous ayez au moins 20 fragment de chaque et les 3 coquille. Ensuite parlez lui et demandez lui qu'il vous en dise plus sur les coquilles et les fragments. Il vous dira alors que cela est surement l'oeuvre d'un groupe de dragon et il vous dira d'aller voir Elliot. ATTENTION à ne pas aller voir Albert sinon vous n'aurez pas les bon boss. Elliot se trouve au SS1, quand vous serez descendu vous verrez une étoile. En vous approchant d'Elliot un message vous indiquera que vous entendez du bruit. Parlez a Elliot, passez la grille et descendez. Parlez au capitaine, ATTENTION parlez lui bien ne le dépassez pas sinon vous n'aurez pas la bonne rencontre.
Voila comme ca vous aurez le rang S si vous survivez au rude combat qui vous attend car ce n'est pas moins de 2 dragon de feu et un dragon ancien qui viendront vous affronter en même temps :)
Image
Avatar du membre
A_Dog_of_war6
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009 19:44
ID PSN : A_Dog_of_war6
Localisation : TAHITI

Re: [White Knight Chronicle] Trophee Sceau du Conquerant

Message par A_Dog_of_war6 » ven. 23 avr. 2010 12:31

Vous faite du tres bon boulot les gars :clap:
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [White Knight Chronicle] Trophee Sceau du Conquerant

Message par Eaque-19 » ven. 23 avr. 2010 17:21

kainhunter: merci pour c'est précisions et pourras tu m'aider pour ces quêtes?
les épreuves: on a pas eu assez de temps pour battre les 3 golems d'en la salle du trésor.
problèmes de mineurs: je l'ai faite deux et j'ai toujours affronter des lézard en boss mais on n'avais pas tout ramener (quelques fragments et les 3 coquilles) et on a lancer le boss par le mec au premier étages qui garde une porte.
Image
Avatar du membre
kainhunter
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 14:05
ID PSN : Kainhunter

Re: [White Knight Chronicle] Trophee Sceau du Conquerant

Message par kainhunter » ven. 23 avr. 2010 17:49

Y a pas de soucis pour l'aide mais pas de suite car la je viens de faire ma 4e réincarnation et je ne suis que lvl 43.

Sinon pour les 2 quêtes dont tu as parlé il faut juste une bonne équipe surtout pour problème de mineurs avec ses 3 dragons.

Autre précision si vous recherchez des : Face de fer, minerai bleu, minerai vert et minerai noir. La quête les épreuves est votre ami.

PS: J'ai beau avoir fini trésor monumental en 12:42 et l'avarice du ferrailleur II en 25min avec le golem d'or, je n'arrive pas a avoir mieux que le A pour ses 2 quêtes. Si quelqu'un sait exactement comment les avoir en S je l'invite vivement a me le dire et à l'écrire sur ce post avec les détails que tout le monde puisse en jouir :)
Image
Avatar du membre
yanyan68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 4 nov. 2009 14:15
ID PSN : AFS_Yanyan68

Re: [White Knight Chronicle] Trophee Sceau du Conquerant

Message par yanyan68 » ven. 23 avr. 2010 19:17

pour trésor monumental II, en battant le dragon de terre, tapez la queue pour faire tomber la bague, à sa mort vous aurez donc 2 bagues, faites les évoluer toutes les deux pour avoir les 2 joyaux à la fin et vous l'aurez en S

pour l'avarice du ferrailleur faut la finir plus rapidement^^
ImageImageImage
Avatar du membre
kainhunter
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 14:05
ID PSN : Kainhunter

Re: [White Knight Chronicle] Trophee Sceau du Conquerant

Message par kainhunter » ven. 23 avr. 2010 19:38

Alors pourquoi certains l'ont eu en plus de 36 min pour l'avarice du ferrailleur?
Image
Avatar du membre
yanyan68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 4 nov. 2009 14:15
ID PSN : AFS_Yanyan68

Re: [White Knight Chronicle] Trophee Sceau du Conquerant

Message par yanyan68 » ven. 23 avr. 2010 22:38

as tu tué le dragon de terre avant d'aller faire le boss? c'est peut etre un manque de points bonus pour avoir tué les mobs...
ImageImageImage
Avatar du membre
kainhunter
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 14:05
ID PSN : Kainhunter

Re: [White Knight Chronicle] Trophee Sceau du Conquerant

Message par kainhunter » sam. 24 avr. 2010 02:14

Non on a pas tué de dragon.

Sinon tu as confondu trésor monumental et chef du ring. Pour trésor ce sont des joyau a améliorer non une bague. Et je n'arrive toujours pas a l'avoir en rang S.
Image
Avatar du membre
malpat
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:27
ID PSN : malpat

Re: [White Knight Chronicle] Trophee Sceau du Conquerant

Message par malpat » sam. 24 avr. 2010 09:45

1er post a jour :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [White Knight Chronicle] Trophee Sceau du Conquerant

Message par Eaque-19 » sam. 24 avr. 2010 10:04

mise a jour de mon post

kain pour l'avarice du ferrailleur II quand je l'ai eu en S on tuer beaucoup d'ennemis (dont deux dragon de terre), en 36min26 avec un score de 24633 et pour le trésor monumental je ne sais pas comment on a fait.
Image
Répondre