[Liste] - Trophée Sceau du Conquerant
- malpat
- Chasseur d'argent Nv.2
- Messages : 194
- Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:27
- ID PSN : malpat
[Liste] - Trophée Sceau du Conquerant
RANG 1
-Detresse du Brave Litton
Quete relativement facile meme tout seul
Il suffit d aller chercher 2 objets dans 2 endroit de la carte et de le rapporter au personnage
Il s'engage ensuite un combat contre 2 trolls geants
Rang S
Execution 2
Meill Tps 16.17
Meill Score 2980
-Serviteur du monument
Quete facile
Vous devez tuer des monstres pour recuperer des fleurs et les deposer sur les monuments
Rang S
Execution 1
Meill Tps 11.15
Meill Score 3047
-Le Camp
Il faut tuer 25 monstres
Rang S
Execution 1
Meill Tps 3.46
Meill Score 1460
RANG 2
-Les enfants perdus
Quete a faire de preference a 2 ou seul avec un magicien puissant
Il faut tout d abord aller chercher le 1er gamin au meme etage que vous.Un groupe d araignees vous attaquent et il faut defendre le gamin (pas tres complique).Ensuite vous devez descendre au niveau -2 pour recuperer la 2e gamine qui se faut aussi attaquer par un nombre plus important et plus agressif mais aussi avec 2 gamin a proteger avec moin de point de vie pour la gamine
Rang S
Execution 1
Meill Tps 25.15
Meill Score 4555
-Une question grave
Quete facile et rapide
Vous devez tuer un monstre pour recuperer un objet et le deposer a la stele
Rang S
Execution 1
Meill Tps 09.37
Meill Score 4325
RANG 3
-Ceci se mange froid
Rang S
Execution 1
Meill Tps 3.25
Meill Score 5600
-Tresor Monumental
Rang S
Execution 4
Meill Tps 16.14
Meill Score 5849
RANG 4
-L exterminateur
Rang S
Execution 1
Meill Tps 11.57
Meill Score 6642
-Le jeu le plus populaire
Il faur tuer 4 Golem en moins de 40 minutes a faire de preference a 2
Rang S
Execution 1
Meill Tps 30.01
Meill Score 7164
RANG 5
-Chef du ring
Rang S
Execution 2
Meill Tps 22.51
Meill Score 8632
-L avarice du ferrailleur
Rang S
Execution 3
Meill Tps 25.15
Meill Score 8499
-Escorte de caravane
Rang S
Execution 3
Meill Tps 22.56
Meill Score 8992
RANG 6
-La Chaleur du Dragon
Vous devez etre au moins 3 avec un healer car le dernier dragon est coriace
Rang S
Execution 2
Meill Tps 19.50
Meill Score 11851
-Assistant de Recherche
Rang S
Execution 5
Meill Tps 18.08
Meill Score 12149
-Frappe comme le Vent
Rang S
Execution 4
Meill Tps 28.43
Meill Score 14792
-Le Dragon d'Azur
Rang S
Execution 3
Meill Tps 18.42
Meill Score 11938
-Maison du Valet
Rang S
Execution 1
Meill Tps 26.40
Meill Score 11747
-Le Roi des Dragons
Rang S
Execution 3
Meill Tps 08.49
Meill Score 11864
RANG 7
-Le Camp II
Rang S
Execution 18
Meill Tps 05.08
Meill Score 8000
-Detresse du Brave Litton II
Rang S
Execution 3
Meill Tps 13.30
Meill Score 20400
-Serviteur du monument II
Rang S
Execution 2
Meill Tps 10.30
Meill Score 17059
-Les enfants perdus II
Rang S
Execution 4
Meill Tps 16.29
Meill Score 18176
-Une question grave II
Rang S
Execution 4
Meill Tps 16.29
Meill Score 18176
Soutien pour le bois
Rang S
temps: 08:00
score: 8415
Conseiller matériel
S
temps: 32:51
score: 10000
RANG 8
-Ceci se mange froid II
Rang S
Execution
Meill Tps 04.48
Meill Score 24943
-Tresor Monumental II
Rang S
Meill Tps 15.06
Meill Score 24863
-L exterminateur II
Rang S
Meill Tps
Meill Score
-Le jeu le plus populaire II
Rang S
Meill Tps 34.29
Meill Score 26992
L'avarice du ferrailleur II
rang: S
temps: 36min26
score: 24633
conseil: On a tuer beaucoup d'ennemis et affronter le golems d'or,pour cela faut ramener que des morceaux d'or au ferrailleur, il y en a beaucoup dans la salle du milieu (accessible par l'ascenseur du milieu au 2ème sous sol).
-Frappe comme le Vent II
Rang S
Meill Tps 32.59
Meill Score 24794
Défense désespérée
rang: S
temps: 8min13
score: 24000
Mal de tête géant
rang: S
temps: 12min35
score: 12780
Les épreuves
Rang S
Temps: 15:22
Score: 10 000
RANG 9
-Chef du ring II
Rang S
Execution
Meill Tps 26.45
Meill Score 34506
-Escorte de caravane II
Rang S
Meill Tps 20.52
Meill Score 24599
-La Chaleur du Dragon II
battre les petits mobs afin de recevoir des clefs mystères qui permettent d'ouvrir les portes grillages (4 au total), pour pouvoir récupérer une bague de feu à ramener au mineur enfermer dans le petit couloir au début du donjon avant le 1er combat avec le dragon, cette bague-amulette est à ramener par un des membres du groupe impérativement avant la 2ème rencontre avec le dragon, afin de valider la quête secondaire, ce qui fera qu'au ernier combat vous n'aurez à battre qu'un seul dragon au lieu de deux ( ce combat aura lieu dans la salle en bas à gauche, alors qu'il a lieu à droite si vous ne faites pas la quête secondaire)
Rang S
Meill Tps 17.51
Meill Score 32642
-Assistant de Recherche II
pour la quête secondaire, inutile pour le S, une fois récupéré les fleurs avant le dernier greaver, ne vous en servez pas pour déclencher le dernier combat, mais allez encore une fois au sud pour les donner à un papitaure. récupérez ensuite un champignon sur le point lumineux sur la gauche après être sorti de la zone de combat du 2nd greaver, et déclenchez le dernier combat, vous affronterez alors un greaver toxique à la place du greaver pygmé habituel
Rang S
Meill Tps 23.05
Meill Score 39180
-Le Dragon d'Azur II
Rang S
Execution
Meill Tps 29.23
Meill Score 35534
-Maison du Valet II
Rang S
Meill Tps 33.18
Meill Score32445
conseil: On a tuer tous les ennemis et activer tous les téléporteurs
-Le Roi des Dragons II
Rang S
Meill Tps 26.34
Meill Score 34020
conseil: On a fait deux équipes, une qui c'est occupé des 2 dragons a l'intérieur et l'autre qui c'est occupé des 2 a l'extérieur
Tout est dans les cartes
pour le S, descendez tout en bas à droite de la carte et tuez le roi troll (donne vieille carte ou carte pliée, je sais plus^^), vous affronterez alors un autre gigas que si vous tuez un tréant ou un troll (chaque géant donne droit à un gigas différent.
Rang S
meill temps: 14.43
meill score: 17601
Défense désespérée
Rang S
meill temps: 10.47
meill score: 24000
Démithor en péril
Rang S
meill temps: 17.16
meill score: 33781
Mal de tête géant
Rang S
meill temps: 12.17
meill score: 12830
Surtout ne parlez à aucun homme à terre ou vous aurez droit à un golem d'or en plus des deux géants de feu comme boss final! cette "sous quête" ne sera à enclencher que pour faire le rang S de la version RG12^^
Assistant à la station
Rang S
meill temps: 08.18
meill score: 32000
Chasse aux greavers
Rang S
Temps: 22:22
Score: 17 930
Pour cette quête il faut tuer les 6 greaver pygmée très rapidement en maximum 20 min. Quand vous retournerez parler au papitaure il vous dira alors que vous avez tué les greaver très rapidement et qu'il aimerais que vous l'aidez encore en tuant 2 greavers qui se sont enfoui sous terre. En acceptant vous aurez a tuer 2 greaver empoisonné, ce qui vous permettra d'avoir le rang S.
Problème de mineur
Rang S
Temps: 30:46
Score: 16 000
Pour cette quête il faut que vous rameniez 20 fragment bleu, 20 fragment rouge et 3 coquille d'oeuf.
Les fragments s'obtiennent sur les lézards de la couleur correspondante et quelques gardes vous en donne aussi quand vous leur parlé (seulement a la première personne qui lui parle).
Pour les coquille d'oeuf, au début passé la grille sur la droite et allez tout au fond parler au garde. Une étoile apparaitra alors sur la carte vous indiquant ou est la première coquille entouré par des scorpions.
Pour la deuxième coquille d'oeuf allez a l'ascenseur au sud et avant de le prendre parlez au garde juste a côté. Il vous parlera alors d'un chat. Une fois descendu au SS1 prenez l'ascenseur en bas a gauche. Une fois descendu avancez et vous aurez un message vous indiquant que vous entendez un chat miauler. Tuer l'araignée funeste et aller parler au chat pour récupérer la deuxième coquille.
Pour la troisième coquille d'oeuf, remontez et allez cette fois prendre l'ascenseur en haut a gauche. Juste a côté le garde vous dira qu'il a perdu son épée. Descendez et tuez l'araignée d'eau. Une fois morte elle laissera tomber une vieille épée que vous ramasserez et donnerez au garde qui vous l'échangera contre la 3e coquille.
Retournez tous vous Maurice et parlez lui tous. Il va récupérer tous vos objets et il faut bien que vous ayez au moins 20 fragment de chaque et les 3 coquille. Ensuite parlez lui et demandez lui qu'il vous en dise plus sur les coquilles et les fragments. Il vous dira alors que cela est surement l'oeuvre d'un groupe de dragon et il vous dira d'aller voir Elliot. ATTENTION à ne pas aller voir Albert sinon vous n'aurez pas les bon boss. Elliot se trouve au SS1, quand vous serez descendu vous verrez une étoile. En vous approchant d'Elliot un message vous indiquera que vous entendez du bruit. Parlez a Elliot, passez la grille et descendez. Parlez au capitaine, ATTENTION parlez lui bien ne le dépassez pas sinon vous n'aurez pas la bonne rencontre.
Voila comme ca vous aurez le rang S si vous survivez au rude combat qui vous attend car ce n'est pas moins de 2 dragon de feu et un dragon ancien qui viendront vous affronter en même temps
RANG 10
Tout est dans les cartes II
Rang S
meill temps: 12.53
meill score: 40911
Détresse du brave Litton III
Rang S
meill temps: 15.31
meill score: 42115
Serviteurs du monument III
Rang S
meill temps: 08.17
meill score: 42216
Les enfants perdus III
Rang S
temps: 19:55
score: 40640
Une question Grave III
Rang S
temps: 15:45
score: 46487
L'exterminateur III
Rang S
temps: 12:55
score: 40744
Trésor des Trolls II
S
temps: 2 min
score: 20000
pour ce faire, récupérer 30 fragments de trésors sur les trolls, les points d'extraction (lumières) avant et après avoir récupéré Graspa dans la grotte et Litton derrière la cabane en bois...
le boss sera 2 trolls et un roi troll
Conseiller matériel II
S
temps: 29:31
score: 22000
faire le 1er piège (awahnee) puis parler au garde près du pont au sud, retrouver sa "vache" au milieu ouest de la carte, puis refaire le 1er piège (2 awahnee), faire le 2ème piège (tréant) puis parler au garde près du pont à l'est, chercher le garde inconscient au nord près du monument puis refaire le 2ème piège (2 tréants)
RANG 11
Ceci se mange froid III
S
temps: 3:25
score: 48402
Les épreuves II
S
temps: 17:16
score: 20000
Mal de tête géant II
S
temps: 11:35
score: 28760
Je met mes temps pour donner un ordre d idee des points a faire pour avoir le rang S
-Detresse du Brave Litton
Quete relativement facile meme tout seul
Il suffit d aller chercher 2 objets dans 2 endroit de la carte et de le rapporter au personnage
Il s'engage ensuite un combat contre 2 trolls geants
Rang S
Execution 2
Meill Tps 16.17
Meill Score 2980
-Serviteur du monument
Quete facile
Vous devez tuer des monstres pour recuperer des fleurs et les deposer sur les monuments
Rang S
Execution 1
Meill Tps 11.15
Meill Score 3047
-Le Camp
Il faut tuer 25 monstres
Rang S
Execution 1
Meill Tps 3.46
Meill Score 1460
RANG 2
-Les enfants perdus
Quete a faire de preference a 2 ou seul avec un magicien puissant
Il faut tout d abord aller chercher le 1er gamin au meme etage que vous.Un groupe d araignees vous attaquent et il faut defendre le gamin (pas tres complique).Ensuite vous devez descendre au niveau -2 pour recuperer la 2e gamine qui se faut aussi attaquer par un nombre plus important et plus agressif mais aussi avec 2 gamin a proteger avec moin de point de vie pour la gamine
Rang S
Execution 1
Meill Tps 25.15
Meill Score 4555
-Une question grave
Quete facile et rapide
Vous devez tuer un monstre pour recuperer un objet et le deposer a la stele
Rang S
Execution 1
Meill Tps 09.37
Meill Score 4325
RANG 3
-Ceci se mange froid
Rang S
Execution 1
Meill Tps 3.25
Meill Score 5600
-Tresor Monumental
Rang S
Execution 4
Meill Tps 16.14
Meill Score 5849
RANG 4
-L exterminateur
Rang S
Execution 1
Meill Tps 11.57
Meill Score 6642
-Le jeu le plus populaire
Il faur tuer 4 Golem en moins de 40 minutes a faire de preference a 2
Rang S
Execution 1
Meill Tps 30.01
Meill Score 7164
RANG 5
-Chef du ring
Rang S
Execution 2
Meill Tps 22.51
Meill Score 8632
-L avarice du ferrailleur
Rang S
Execution 3
Meill Tps 25.15
Meill Score 8499
-Escorte de caravane
Rang S
Execution 3
Meill Tps 22.56
Meill Score 8992
RANG 6
-La Chaleur du Dragon
Vous devez etre au moins 3 avec un healer car le dernier dragon est coriace
Rang S
Execution 2
Meill Tps 19.50
Meill Score 11851
-Assistant de Recherche
Rang S
Execution 5
Meill Tps 18.08
Meill Score 12149
-Frappe comme le Vent
Rang S
Execution 4
Meill Tps 28.43
Meill Score 14792
-Le Dragon d'Azur
Rang S
Execution 3
Meill Tps 18.42
Meill Score 11938
-Maison du Valet
Rang S
Execution 1
Meill Tps 26.40
Meill Score 11747
-Le Roi des Dragons
Rang S
Execution 3
Meill Tps 08.49
Meill Score 11864
RANG 7
-Le Camp II
Rang S
Execution 18
Meill Tps 05.08
Meill Score 8000
-Detresse du Brave Litton II
Rang S
Execution 3
Meill Tps 13.30
Meill Score 20400
-Serviteur du monument II
Rang S
Execution 2
Meill Tps 10.30
Meill Score 17059
-Les enfants perdus II
Rang S
Execution 4
Meill Tps 16.29
Meill Score 18176
-Une question grave II
Rang S
Execution 4
Meill Tps 16.29
Meill Score 18176
Soutien pour le bois
Rang S
temps: 08:00
score: 8415
Conseiller matériel
S
temps: 32:51
score: 10000
RANG 8
-Ceci se mange froid II
Rang S
Execution
Meill Tps 04.48
Meill Score 24943
-Tresor Monumental II
Rang S
Meill Tps 15.06
Meill Score 24863
-L exterminateur II
Rang S
Meill Tps
Meill Score
-Le jeu le plus populaire II
Rang S
Meill Tps 34.29
Meill Score 26992
L'avarice du ferrailleur II
rang: S
temps: 36min26
score: 24633
conseil: On a tuer beaucoup d'ennemis et affronter le golems d'or,pour cela faut ramener que des morceaux d'or au ferrailleur, il y en a beaucoup dans la salle du milieu (accessible par l'ascenseur du milieu au 2ème sous sol).
-Frappe comme le Vent II
Rang S
Meill Tps 32.59
Meill Score 24794
Défense désespérée
rang: S
temps: 8min13
score: 24000
Mal de tête géant
rang: S
temps: 12min35
score: 12780
Les épreuves
Rang S
Temps: 15:22
Score: 10 000
RANG 9
-Chef du ring II
Rang S
Execution
Meill Tps 26.45
Meill Score 34506
-Escorte de caravane II
Rang S
Meill Tps 20.52
Meill Score 24599
-La Chaleur du Dragon II
battre les petits mobs afin de recevoir des clefs mystères qui permettent d'ouvrir les portes grillages (4 au total), pour pouvoir récupérer une bague de feu à ramener au mineur enfermer dans le petit couloir au début du donjon avant le 1er combat avec le dragon, cette bague-amulette est à ramener par un des membres du groupe impérativement avant la 2ème rencontre avec le dragon, afin de valider la quête secondaire, ce qui fera qu'au ernier combat vous n'aurez à battre qu'un seul dragon au lieu de deux ( ce combat aura lieu dans la salle en bas à gauche, alors qu'il a lieu à droite si vous ne faites pas la quête secondaire)
Rang S
Meill Tps 17.51
Meill Score 32642
-Assistant de Recherche II
pour la quête secondaire, inutile pour le S, une fois récupéré les fleurs avant le dernier greaver, ne vous en servez pas pour déclencher le dernier combat, mais allez encore une fois au sud pour les donner à un papitaure. récupérez ensuite un champignon sur le point lumineux sur la gauche après être sorti de la zone de combat du 2nd greaver, et déclenchez le dernier combat, vous affronterez alors un greaver toxique à la place du greaver pygmé habituel
Rang S
Meill Tps 23.05
Meill Score 39180
-Le Dragon d'Azur II
Rang S
Execution
Meill Tps 29.23
Meill Score 35534
-Maison du Valet II
Rang S
Meill Tps 33.18
Meill Score32445
conseil: On a tuer tous les ennemis et activer tous les téléporteurs
-Le Roi des Dragons II
Rang S
Meill Tps 26.34
Meill Score 34020
conseil: On a fait deux équipes, une qui c'est occupé des 2 dragons a l'intérieur et l'autre qui c'est occupé des 2 a l'extérieur
Tout est dans les cartes
pour le S, descendez tout en bas à droite de la carte et tuez le roi troll (donne vieille carte ou carte pliée, je sais plus^^), vous affronterez alors un autre gigas que si vous tuez un tréant ou un troll (chaque géant donne droit à un gigas différent.
Rang S
meill temps: 14.43
meill score: 17601
Défense désespérée
Rang S
meill temps: 10.47
meill score: 24000
Démithor en péril
Rang S
meill temps: 17.16
meill score: 33781
Mal de tête géant
Rang S
meill temps: 12.17
meill score: 12830
Surtout ne parlez à aucun homme à terre ou vous aurez droit à un golem d'or en plus des deux géants de feu comme boss final! cette "sous quête" ne sera à enclencher que pour faire le rang S de la version RG12^^
Assistant à la station
Rang S
meill temps: 08.18
meill score: 32000
Chasse aux greavers
Rang S
Temps: 22:22
Score: 17 930
Pour cette quête il faut tuer les 6 greaver pygmée très rapidement en maximum 20 min. Quand vous retournerez parler au papitaure il vous dira alors que vous avez tué les greaver très rapidement et qu'il aimerais que vous l'aidez encore en tuant 2 greavers qui se sont enfoui sous terre. En acceptant vous aurez a tuer 2 greaver empoisonné, ce qui vous permettra d'avoir le rang S.
Problème de mineur
Rang S
Temps: 30:46
Score: 16 000
Pour cette quête il faut que vous rameniez 20 fragment bleu, 20 fragment rouge et 3 coquille d'oeuf.
Les fragments s'obtiennent sur les lézards de la couleur correspondante et quelques gardes vous en donne aussi quand vous leur parlé (seulement a la première personne qui lui parle).
Pour les coquille d'oeuf, au début passé la grille sur la droite et allez tout au fond parler au garde. Une étoile apparaitra alors sur la carte vous indiquant ou est la première coquille entouré par des scorpions.
Pour la deuxième coquille d'oeuf allez a l'ascenseur au sud et avant de le prendre parlez au garde juste a côté. Il vous parlera alors d'un chat. Une fois descendu au SS1 prenez l'ascenseur en bas a gauche. Une fois descendu avancez et vous aurez un message vous indiquant que vous entendez un chat miauler. Tuer l'araignée funeste et aller parler au chat pour récupérer la deuxième coquille.
Pour la troisième coquille d'oeuf, remontez et allez cette fois prendre l'ascenseur en haut a gauche. Juste a côté le garde vous dira qu'il a perdu son épée. Descendez et tuez l'araignée d'eau. Une fois morte elle laissera tomber une vieille épée que vous ramasserez et donnerez au garde qui vous l'échangera contre la 3e coquille.
Retournez tous vous Maurice et parlez lui tous. Il va récupérer tous vos objets et il faut bien que vous ayez au moins 20 fragment de chaque et les 3 coquille. Ensuite parlez lui et demandez lui qu'il vous en dise plus sur les coquilles et les fragments. Il vous dira alors que cela est surement l'oeuvre d'un groupe de dragon et il vous dira d'aller voir Elliot. ATTENTION à ne pas aller voir Albert sinon vous n'aurez pas les bon boss. Elliot se trouve au SS1, quand vous serez descendu vous verrez une étoile. En vous approchant d'Elliot un message vous indiquera que vous entendez du bruit. Parlez a Elliot, passez la grille et descendez. Parlez au capitaine, ATTENTION parlez lui bien ne le dépassez pas sinon vous n'aurez pas la bonne rencontre.
Voila comme ca vous aurez le rang S si vous survivez au rude combat qui vous attend car ce n'est pas moins de 2 dragon de feu et un dragon ancien qui viendront vous affronter en même temps
RANG 10
Tout est dans les cartes II
Rang S
meill temps: 12.53
meill score: 40911
Détresse du brave Litton III
Rang S
meill temps: 15.31
meill score: 42115
Serviteurs du monument III
Rang S
meill temps: 08.17
meill score: 42216
Les enfants perdus III
Rang S
temps: 19:55
score: 40640
Une question Grave III
Rang S
temps: 15:45
score: 46487
L'exterminateur III
Rang S
temps: 12:55
score: 40744
Trésor des Trolls II
S
temps: 2 min
score: 20000
pour ce faire, récupérer 30 fragments de trésors sur les trolls, les points d'extraction (lumières) avant et après avoir récupéré Graspa dans la grotte et Litton derrière la cabane en bois...
le boss sera 2 trolls et un roi troll
Conseiller matériel II
S
temps: 29:31
score: 22000
faire le 1er piège (awahnee) puis parler au garde près du pont au sud, retrouver sa "vache" au milieu ouest de la carte, puis refaire le 1er piège (2 awahnee), faire le 2ème piège (tréant) puis parler au garde près du pont à l'est, chercher le garde inconscient au nord près du monument puis refaire le 2ème piège (2 tréants)
RANG 11
Ceci se mange froid III
S
temps: 3:25
score: 48402
Les épreuves II
S
temps: 17:16
score: 20000
Mal de tête géant II
S
temps: 11:35
score: 28760
Je met mes temps pour donner un ordre d idee des points a faire pour avoir le rang S
Modifié en dernier par AZGARALITY le lun. 14 janv. 2013 15:07, modifié 32 fois.
Raison : MAJ du titre
Raison : MAJ du titre
- yanyan68
- Chasseur d'argent Nv.1
- Messages : 55
- Enregistré le : mer. 4 nov. 2009 14:15
- ID PSN : AFS_Yanyan68
Re: [White Knight Chronicle]Trophee Sceau du Conquerant
Ceci se mange froid II RG 8
Rang S:
meill temps: 04:48
meill score: 24943
pour faire vite, ne vous préoccupez pas de l'empoisonner, allez directement le combattre^^
Le jeu le plus populaire II RG 8
Rang S
meill temps: 29:31
meill score: 26290
Chef du ring II RG 9
Rang S
meill temps: 26:45
meill score: 34506
Chaleur du dragon II RG 9
Rang S
color=#00FFFF]meill temps: 17:51
meill score: 32642[/color]
battre les petits mobs afin de recevoir des clefs mystères qui permettent d'ouvrir les portes grillages (4 au total), pour pouvoir récupérer une bague de feu à ramener au mineur enfermer dans le petit couloir au début du donjon avant le 1er combat avec le dragon, cette bague-amulette est à ramener par un des membres du groupe impérativement avant la 2ème rencontre avec le dragon, afin de valider la quête secondaire, ce qui fera qu'au ernier combat vous n'aurez à battre qu'un seul dragon au lieu de deux ( ce combat aura lieu dans la salle en bas à gauche, alors qu'il a lieu à droite si vous ne faites pas la quête secondaire)
Assistant de recherche II RG 9
Rang S
meill temps: 23:05
meill score: 39180
pour la quête secondaire, inutile pour le S, une fois récupéré les fleurs avant le dernier greaver, ne vous en servez pas pour déclencher le dernier combat, mais allez encore une fois au sud pour les donner à un papitaure. récupérez ensuite un champignon sur le point lumineux sur la gauche après être sorti de la zone de combat du 2nd greaver, et déclenchez le dernier combat, vous affronterez alors un greaver toxique à la place du greaver pygmé habituel
Le dragon azur II RG 9
Rang S
meill temps: 29:23
meill score: 35534
Maison du valet II RG 9
Rang S
pour l'obtenir, tuer les 2 golems d'or, activer les téléporteurs graces aux orbes de téléportation, et trouver et tuer les 3 sorciers mages qui controlent le valet noir... le facteur temps joue aussi beaucoup, je ne peux en dire plus car pas réussi encore^^
Tout est dans les cartes RG 7
Rang S
meill temps: 14:43
meill score: 17601
pour le S, descendez tout en bas à droite de la carte et tuez le roi troll (donne vieille carte ou carte pliée, je sais plus^^), vous affronterez alors un autre gigas que si vous tuez un tréant ou un troll (chaque géant donne droit à un gigas différent.
Défense désespérée RG 8
Rang S
meill temps: 10:47
meill score: 24000
Démithor en péril RG 9
Rang S
meill temps: 17:16
meill score: 33781
Assistant à la staion RG 9
Rang S
meill temps: 08:18
meill score: 32000
Tout est dans les cartes II RG 10
Rang S
meill temps: 12:53
meill score: 40911
Mal de tête géant RG 8
Rang S
meill temps: 12:17
meill score: 12830
Surtout ne parlez à aucun homme à terre ou vous aurez droit à un golem d'or en plus des deux géants de feu comme boss final! cette "sous quête" ne sera à enclencher que pour faire le rang S de la version RG12^^
Détresse du brave Litton III RG 10
Rang S
meill temps: 15:31
meill score: 42115
Serviteurs du monument III RG 10
Rang S
meill temps: 08:17
meill score: 42216
A noter, pour les quêtes de RG10, si vous les finissez en rang S, vous obtiendrez les perles de chrome et de gardien IX, pour obtenir des perles VIII, il vous faudra les finir maximum rang A^^
Rang S:
meill temps: 04:48
meill score: 24943
pour faire vite, ne vous préoccupez pas de l'empoisonner, allez directement le combattre^^
Le jeu le plus populaire II RG 8
Rang S
meill temps: 29:31
meill score: 26290
Chef du ring II RG 9
Rang S
meill temps: 26:45
meill score: 34506
Chaleur du dragon II RG 9
Rang S
color=#00FFFF]meill temps: 17:51
meill score: 32642[/color]
battre les petits mobs afin de recevoir des clefs mystères qui permettent d'ouvrir les portes grillages (4 au total), pour pouvoir récupérer une bague de feu à ramener au mineur enfermer dans le petit couloir au début du donjon avant le 1er combat avec le dragon, cette bague-amulette est à ramener par un des membres du groupe impérativement avant la 2ème rencontre avec le dragon, afin de valider la quête secondaire, ce qui fera qu'au ernier combat vous n'aurez à battre qu'un seul dragon au lieu de deux ( ce combat aura lieu dans la salle en bas à gauche, alors qu'il a lieu à droite si vous ne faites pas la quête secondaire)
Assistant de recherche II RG 9
Rang S
meill temps: 23:05
meill score: 39180
pour la quête secondaire, inutile pour le S, une fois récupéré les fleurs avant le dernier greaver, ne vous en servez pas pour déclencher le dernier combat, mais allez encore une fois au sud pour les donner à un papitaure. récupérez ensuite un champignon sur le point lumineux sur la gauche après être sorti de la zone de combat du 2nd greaver, et déclenchez le dernier combat, vous affronterez alors un greaver toxique à la place du greaver pygmé habituel
Le dragon azur II RG 9
Rang S
meill temps: 29:23
meill score: 35534
Maison du valet II RG 9
Rang S
pour l'obtenir, tuer les 2 golems d'or, activer les téléporteurs graces aux orbes de téléportation, et trouver et tuer les 3 sorciers mages qui controlent le valet noir... le facteur temps joue aussi beaucoup, je ne peux en dire plus car pas réussi encore^^
Tout est dans les cartes RG 7
Rang S
meill temps: 14:43
meill score: 17601
pour le S, descendez tout en bas à droite de la carte et tuez le roi troll (donne vieille carte ou carte pliée, je sais plus^^), vous affronterez alors un autre gigas que si vous tuez un tréant ou un troll (chaque géant donne droit à un gigas différent.
Défense désespérée RG 8
Rang S
meill temps: 10:47
meill score: 24000
Démithor en péril RG 9
Rang S
meill temps: 17:16
meill score: 33781
Assistant à la staion RG 9
Rang S
meill temps: 08:18
meill score: 32000
Tout est dans les cartes II RG 10
Rang S
meill temps: 12:53
meill score: 40911
Mal de tête géant RG 8
Rang S
meill temps: 12:17
meill score: 12830
Surtout ne parlez à aucun homme à terre ou vous aurez droit à un golem d'or en plus des deux géants de feu comme boss final! cette "sous quête" ne sera à enclencher que pour faire le rang S de la version RG12^^
Détresse du brave Litton III RG 10
Rang S
meill temps: 15:31
meill score: 42115
Serviteurs du monument III RG 10
Rang S
meill temps: 08:17
meill score: 42216
A noter, pour les quêtes de RG10, si vous les finissez en rang S, vous obtiendrez les perles de chrome et de gardien IX, pour obtenir des perles VIII, il vous faudra les finir maximum rang A^^
- Eaque-19
- Administrateur du site
- Messages : 7911
- Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
- ID PSN : Eaque-19
- Localisation : Sur le site
- Contact :
Re: [White Knight Chronicle] Trophee Sceau du Conquerant
Voila pour mes rangs, temps et scores obtenus. Je les mettrais a jour régulièrement.
J'ai mis des conseils et j'ai préciser les quêtes rajoutées en plus du nombres de points nécessaire pour atteindre chaque rang de guilde.
RG1
Détresse du brave Litton
rang: S
temps: 11min45
score: 3180
Serviteur du monument
rang: S
temps: 15min09
score: 3295
Le camp
rang: S
temps: 4min24
score: 1430
RG2 (5 000 pts)
Les enfants perdus
rang: S
temps: 23min20
score: 4931
Une question grave
rang: S
temps: 10min58
score: 4934
RG3 (19 000 pts)
Ceci ce mange froid
rang: S
temps: 2min10
score: 5875
Trésor monumental
rang: S
temps: 13min26
score: 6369
RG4 (47 000 pts)
L'exterminateur
rang: S
temps: 11min37
score: 6950
Le jeu le plus populaire
rang: S
temps: 16min58
score: 7243
RG5 (102 000 pts)
Chef du ring
rang: S
temps: 15min57
score: 8584
L'avarice du ferrailleur
rang: S
temps: 20min00
score: 8583
escorte de caravane
rang: S
temps: 20min33
score: 9003
RG6 (186 000 pts)
Chaleur du dragon
rang: S
temps: 14min47
score: 11913
Assistant de recherche
rang: S
temps: 36min57
score: 11348
Frappe comme le vent
rang: S
temps: 53min32
score: 11916
Le dragon d'azur
rang: S
temps: 25min38
score: 12629
Maison du valet
rang: S
temps: 12min38
score: 11483
Roi des dragons
rang: S
temps: 22min21
score: 12534
RG7 (320 000 pts)
Détresse du brave Litton II
rang: S
temps: 13min30
score: 20930
Serviteur du monument II
rang: S
temps: 11min24
score: 17523
Les enfants perdus II
rang: S
temps: 28min35
score: 16987
Une question grave II
rang: S
temps: 19min29
score: 17002
L'exterminateur II
rang: S
temps: 13min21
score: 16984
Tout est dans les cartes
rang: S
temps: 10min39
score: 16720
Le camp II
rang: S
temps: 5min46
score: 8020
Conseiller matériel
rang: S
temps: 44min01
score: 11000
conseil: Il faut faire le premier piège, après avoir battu le boss faut aller parler a Raus situé au sud-ouest près d'un pont et retrouver sa "bête" perdu qui se trouve a l'ouest puis retourner parler a Raus puis refaire le premier piège pour affronter deux boss. Ensuite faire le second piège, après avoir battu le Tréant faut parler au garde a l'est et retrouver son amis qui se trouve au nord (près du monument) puis retourner parler au garde puis refaire le second piège pour affronter deux Tréant. Après suffit de reparler au mec et de valider la quête.
Soutien pour le bois
rang: S
temps: 10min00
score: 8305
Trésor des trolls
rang: S
temps: 28min43
score: 8000
conseil: Il faut ramener 30 fragments de trésors pour pouvoir affronter deux trolls et un roi trolls. Si vous ramenez que 20 fragments vous aurez droit a deux trolls seulement et l'impossibilité d'avoir le rang S.
RG8 (900 000 pts)
Ceci ce mange froid II
rang: S
temps: 4min23
score: 24492
Trésor monumental II
rang: S
temps: 15min06
score: 24863
Le jeu le plus populaire II
rang: S
temps: 34min29
score: 26992
L'avarice du ferrailleur II
rang: S
temps: 36min26
score: 24633
conseil: On a tuer beaucoup d'ennemis et affronter le golems d'or,pour cela faut ramener que des morceaux d'or au ferrailleur, il y en a beaucoup dans la salle du milieu (accessible par l'ascenseur du milieu au 2ème sous sol).
Escorte de caravane II
rang: S
temps: 20min 52
score: 24599
conseil: On a tuer le dragon de terre découvert sur le point brillant au fond du passage après l'envol par dessus la gorge, a activer avec la chair de chacal récupérer sur le point brillant après le dernier troll avec Leon le guerrier.
Frappe comme le vent II
rang: S
temps: 32min59
score: 24794
Défense désespérée
rang: S
temps: 8min13
score: 24000
Mal de tête géant
rang: S
temps: 12min35
score: 12780
Les épreuves
rang: S
temps: 17min03
score: 10000
Problèmes dans la plaine
rang: B
temps: 11min25
score: 9000
RG9 (2 150 000 pts)
Chef du ring II
rang: S
temps: 20min53
score: 34462
Chaleur du dragon II
rang: S
temps: 27min18
score: 34910
conseil: On a fait la quêtes où il faut ramener la bague (qui se situe au 2ème sous sol entre les deux ascenseur) au mineur qui se situe au premier niveau. Les clés se récupère en tuant des monstres après la première confrontation avec le dragon.
Assistant de recherche II
rang: S
temps: 31min03
score: 39041
Le dragon d'azur II
rang: S
temps: 39min18
score: 33905
Maison du valet II
rang: S
temps: 33min18
score: 32445
conseil: On a tuer tous les ennemis et activer tous les téléporteurs.
Roi des dragons II
rang: S
temps: 26min34
score: 34020
conseil: On a fait deux équipes, une qui c'est occupé des 2 dragons a l'intérieur et l'autre qui c'est occupé des 2 a l'extérieur.
Demithor en péril
rang: S
temps: 21min35
score: 33067
Assistant a la station
rang: S
temps: 10min19
score: 32000
Vagues de chaleur
Plus disponible
Commission nocturne
Plus disponible
Chasse au greavers
rang: C
temps: 21min40
score: 11880
Problème de mineur
rang: C
temps: 43min33
score: 11000
Théâtre des dieux
rang: D
temps: 17min47
score: 10300
RG10 (5 770 000 pts)
Tout est dans les cartes II
Conseiller matériel II
Soutien pour le bois II
Trésor des trolls II
RG11 (12 670 000 pts)
Défense désespérée II
Mal de tête géant II
Les épreuves II
Problèmes dans la plaine II
RG12 (21 670 000 pts)
Démithor en péril II
Assistant a la station II
Vague de chaleur II
Commission nocturne II
Chasse au greaver II
Problème de mineur II
Théâtre des dieux II
RG13 (31 670 000 pts)
RG14 (42 670 000 pts)
RG15 (54 670 000 pts)
total de rang S: 45/49
J'ai mis des conseils et j'ai préciser les quêtes rajoutées en plus du nombres de points nécessaire pour atteindre chaque rang de guilde.
RG1
Détresse du brave Litton
rang: S
temps: 11min45
score: 3180
Serviteur du monument
rang: S
temps: 15min09
score: 3295
Le camp
rang: S
temps: 4min24
score: 1430
RG2 (5 000 pts)
Les enfants perdus
rang: S
temps: 23min20
score: 4931
Une question grave
rang: S
temps: 10min58
score: 4934
RG3 (19 000 pts)
Ceci ce mange froid
rang: S
temps: 2min10
score: 5875
Trésor monumental
rang: S
temps: 13min26
score: 6369
RG4 (47 000 pts)
L'exterminateur
rang: S
temps: 11min37
score: 6950
Le jeu le plus populaire
rang: S
temps: 16min58
score: 7243
RG5 (102 000 pts)
Chef du ring
rang: S
temps: 15min57
score: 8584
L'avarice du ferrailleur
rang: S
temps: 20min00
score: 8583
escorte de caravane
rang: S
temps: 20min33
score: 9003
RG6 (186 000 pts)
Chaleur du dragon
rang: S
temps: 14min47
score: 11913
Assistant de recherche
rang: S
temps: 36min57
score: 11348
Frappe comme le vent
rang: S
temps: 53min32
score: 11916
Le dragon d'azur
rang: S
temps: 25min38
score: 12629
Maison du valet
rang: S
temps: 12min38
score: 11483
Roi des dragons
rang: S
temps: 22min21
score: 12534
RG7 (320 000 pts)
Détresse du brave Litton II
rang: S
temps: 13min30
score: 20930
Serviteur du monument II
rang: S
temps: 11min24
score: 17523
Les enfants perdus II
rang: S
temps: 28min35
score: 16987
Une question grave II
rang: S
temps: 19min29
score: 17002
L'exterminateur II
rang: S
temps: 13min21
score: 16984
Tout est dans les cartes
rang: S
temps: 10min39
score: 16720
Le camp II
rang: S
temps: 5min46
score: 8020
Conseiller matériel
rang: S
temps: 44min01
score: 11000
conseil: Il faut faire le premier piège, après avoir battu le boss faut aller parler a Raus situé au sud-ouest près d'un pont et retrouver sa "bête" perdu qui se trouve a l'ouest puis retourner parler a Raus puis refaire le premier piège pour affronter deux boss. Ensuite faire le second piège, après avoir battu le Tréant faut parler au garde a l'est et retrouver son amis qui se trouve au nord (près du monument) puis retourner parler au garde puis refaire le second piège pour affronter deux Tréant. Après suffit de reparler au mec et de valider la quête.
Soutien pour le bois
rang: S
temps: 10min00
score: 8305
Trésor des trolls
rang: S
temps: 28min43
score: 8000
conseil: Il faut ramener 30 fragments de trésors pour pouvoir affronter deux trolls et un roi trolls. Si vous ramenez que 20 fragments vous aurez droit a deux trolls seulement et l'impossibilité d'avoir le rang S.
RG8 (900 000 pts)
Ceci ce mange froid II
rang: S
temps: 4min23
score: 24492
Trésor monumental II
rang: S
temps: 15min06
score: 24863
Le jeu le plus populaire II
rang: S
temps: 34min29
score: 26992
L'avarice du ferrailleur II
rang: S
temps: 36min26
score: 24633
conseil: On a tuer beaucoup d'ennemis et affronter le golems d'or,pour cela faut ramener que des morceaux d'or au ferrailleur, il y en a beaucoup dans la salle du milieu (accessible par l'ascenseur du milieu au 2ème sous sol).
Escorte de caravane II
rang: S
temps: 20min 52
score: 24599
conseil: On a tuer le dragon de terre découvert sur le point brillant au fond du passage après l'envol par dessus la gorge, a activer avec la chair de chacal récupérer sur le point brillant après le dernier troll avec Leon le guerrier.
Frappe comme le vent II
rang: S
temps: 32min59
score: 24794
Défense désespérée
rang: S
temps: 8min13
score: 24000
Mal de tête géant
rang: S
temps: 12min35
score: 12780
Les épreuves
rang: S
temps: 17min03
score: 10000
Problèmes dans la plaine
rang: B
temps: 11min25
score: 9000
RG9 (2 150 000 pts)
Chef du ring II
rang: S
temps: 20min53
score: 34462
Chaleur du dragon II
rang: S
temps: 27min18
score: 34910
conseil: On a fait la quêtes où il faut ramener la bague (qui se situe au 2ème sous sol entre les deux ascenseur) au mineur qui se situe au premier niveau. Les clés se récupère en tuant des monstres après la première confrontation avec le dragon.
Assistant de recherche II
rang: S
temps: 31min03
score: 39041
Le dragon d'azur II
rang: S
temps: 39min18
score: 33905
Maison du valet II
rang: S
temps: 33min18
score: 32445
conseil: On a tuer tous les ennemis et activer tous les téléporteurs.
Roi des dragons II
rang: S
temps: 26min34
score: 34020
conseil: On a fait deux équipes, une qui c'est occupé des 2 dragons a l'intérieur et l'autre qui c'est occupé des 2 a l'extérieur.
Demithor en péril
rang: S
temps: 21min35
score: 33067
Assistant a la station
rang: S
temps: 10min19
score: 32000
Vagues de chaleur
Plus disponible
Commission nocturne
Plus disponible
Chasse au greavers
rang: C
temps: 21min40
score: 11880
Problème de mineur
rang: C
temps: 43min33
score: 11000
Théâtre des dieux
rang: D
temps: 17min47
score: 10300
RG10 (5 770 000 pts)
Tout est dans les cartes II
Conseiller matériel II
Soutien pour le bois II
Trésor des trolls II
RG11 (12 670 000 pts)
Défense désespérée II
Mal de tête géant II
Les épreuves II
Problèmes dans la plaine II
RG12 (21 670 000 pts)
Démithor en péril II
Assistant a la station II
Vague de chaleur II
Commission nocturne II
Chasse au greaver II
Problème de mineur II
Théâtre des dieux II
RG13 (31 670 000 pts)
RG14 (42 670 000 pts)
RG15 (54 670 000 pts)
total de rang S: 45/49
Modifié en dernier par Eaque-19 le jeu. 20 mai 2010 18:43, modifié 7 fois.
- yanyan68
- Chasseur d'argent Nv.1
- Messages : 55
- Enregistré le : mer. 4 nov. 2009 14:15
- ID PSN : AFS_Yanyan68
Re: [White Knight Chronicle] Trophee Sceau du Conquerant
Soutien pour le bois
RG 7
Rang S
temps: 08:00
score: 8415
Soutien pour le bois II
RG 10
Rang B
temps: 14:14
score: 16950
RG 7
Rang S
temps: 08:00
score: 8415
Soutien pour le bois II
RG 10
Rang B
temps: 14:14
score: 16950
- yanyan68
- Chasseur d'argent Nv.1
- Messages : 55
- Enregistré le : mer. 4 nov. 2009 14:15
- ID PSN : AFS_Yanyan68
Re: [White Knight Chronicle] Trophee Sceau du Conquerant
Eaque-19 a écrit :
Escorte de caravane II
rang: S
temps: 20min 52
score: 24599
conseil: On a tuer le dragon de terre découvert par abbe le guerrier (il se situe sur le point brillant au fond du passage après l'envol par dessus le gouffre) avant d'aller affronter le boss.
c'est pas avec Abbe mais avec Léon, l'autre guerrier, et faut d'abord faire pop le chacal sur le point lumineux sur la passerelle de terre avant la fin du niveau, afin d'obtenir de la viande de chacal, et après passer le cotonnier pour aller de l'autre coté du gouffre et faire pop le dragon de terre dans la caverne tout au fond^^
- yanyan68
- Chasseur d'argent Nv.1
- Messages : 55
- Enregistré le : mer. 4 nov. 2009 14:15
- ID PSN : AFS_Yanyan68
Re: [White Knight Chronicle] Trophee Sceau du Conquerant
Les enfants perdus III
RG 10
Rang S
temps: 19:55
score: 40640
Une question Grave III
RG 10
Rang S
temps: 15:45
score: 46487
L'exterminateur III
RG 10
Rang S
temps: 12:55
score: 40744
RG 10
Rang S
temps: 19:55
score: 40640
Une question Grave III
RG 10
Rang S
temps: 15:45
score: 46487
L'exterminateur III
RG 10
Rang S
temps: 12:55
score: 40744
- Eaque-19
- Administrateur du site
- Messages : 7911
- Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
- ID PSN : Eaque-19
- Localisation : Sur le site
- Contact :
Re: [White Knight Chronicle] Trophee Sceau du Conquerant
yanyan68 a écrit :Eaque-19 a écrit :
Escorte de caravane II
rang: S
temps: 20min 52
score: 24599
conseil: On a tuer le dragon de terre découvert par abbe le guerrier (il se situe sur le point brillant au fond du passage après l'envol par dessus le gouffre) avant d'aller affronter le boss.
c'est pas avec Abbe mais avec Léon, l'autre guerrier, et faut d'abord faire pop le chacal sur le point lumineux sur la passerelle de terre avant la fin du niveau, afin d'obtenir de la viande de chacal, et après passer le cotonnier pour aller de l'autre coté du gouffre et faire pop le dragon de terre dans la caverne tout au fond^^
désolé pour l'erreur j'ai écrit n'importe quoi et trop vite :tmi:
j'ai rectifier l'erreur
- kainhunter
- Chasseur de bronze Nv.3
- Messages : 37
- Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 14:05
- ID PSN : Kainhunter
Re: [White Knight Chronicle] Trophee Sceau du Conquerant
Chasse aux greavers
Pour cette quête il faut aller vite. Il faut tuer les 6 greaver en 20 min a peu près. Si vous y arrivez le petit qui valide la quête vous demandera alors un dernier coup de main pour tuer 2 autres greaver qui se sont enfouis sous terre. Ce sont 2 greaver toxique, une fois tué vous aurez le rang S.
Petit rappel les greaver pygmé sont sensible aux vent et les toxique sont sensible aux feu et n'hésitez pas a tapper leur queue pour faire tomber des objets en plus
Pour cette quête il faut aller vite. Il faut tuer les 6 greaver en 20 min a peu près. Si vous y arrivez le petit qui valide la quête vous demandera alors un dernier coup de main pour tuer 2 autres greaver qui se sont enfouis sous terre. Ce sont 2 greaver toxique, une fois tué vous aurez le rang S.
Petit rappel les greaver pygmé sont sensible aux vent et les toxique sont sensible aux feu et n'hésitez pas a tapper leur queue pour faire tomber des objets en plus
- Eaque-19
- Administrateur du site
- Messages : 7911
- Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
- ID PSN : Eaque-19
- Localisation : Sur le site
- Contact :
Re: [White Knight Chronicle] Trophee Sceau du Conquerant
J'ai mis a jour mon post, j'ai rajouter le nombres de points nécessaire pour atteindre chaque rang de guilde