[Discussions Jeu] - Rocksmith Edition 2014

Avatar du membre
bouzeuh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 11:48
ID PSN : Bouzeuh

Re: [Discussions Jeu] - Rocksmith Edition 2014

Message par bouzeuh » lun. 30 déc. 2013 11:42

Coucou , je vous confirme que le trophée " (Bronze) Je sais jouer de la basse" et faisable en apprenant les chansons avec la basse émulée (Je l'ai obtenu de cette manière), Cependant je serait incapable de vous citer les titres regroupant les techniques a effectuer.
En bref je ne peut que vous conseillé de jouer les chansons une à une le trophée (Bronze) tombera tôt ou tard !! :emo:
ImageImageImage
Avatar du membre
HeavyHero
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 19:36
ID PSN : HeavyHero

Re: [Discussions Jeu] - Rocksmith Edition 2014

Message par HeavyHero » mar. 7 janv. 2014 21:10

Bonjour! Je voudrais savoir comment on créé un son avec différents matos? Notamment pour les trois trophées marshall, orange et eden!
Image
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Discussions Jeu] - Rocksmith Edition 2014

Message par Chariclea » sam. 11 janv. 2014 10:25

bouzeuh a écrit :Coucou , je vous confirme que le trophée " (Bronze) Je sais jouer de la basse" et faisable en apprenant les chansons avec la basse émulée (Je l'ai obtenu de cette manière), Cependant je serait incapable de vous citer les titres regroupant les techniques a effectuer.
En bref je ne peut que vous conseillé de jouer les chansons une à une le trophée (Bronze) tombera tôt ou tard !! :emo:
:wasntme: merci pour l'info ^^
Image
lepingui
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 16:39
ID PSN : lepingui

Re: [Discussions Jeu] - Rocksmith Edition 2014

Message par lepingui » jeu. 23 janv. 2014 16:01

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'aimerais m'inscrire au truc Challenge 60 jours, mais je ne trouve pas comment faire pour suivre mes performances (enfin si on peut appeler ça comme ça pour l'instant ! :rofl: )

J'ai cru lire quelque part que c'était actif au USA mais pas en France ? Est-ce le cas ? si oui, a-t-on une idée de quand ce sera activé en France ?

D'avance merci ! :clap:
Avatar du membre
MrMa2thieu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 09:13
ID PSN : MrMa2thieu
Localisation : Picardie !

Re: [Discussions Jeu] - Rocksmith Edition 2014

Message par MrMa2thieu » mar. 28 janv. 2014 14:08

Le Challenge 60 jours est disponible pour tous, par contre l’interface est uniquement en anglais (sauf erreur de ma part).

L’inscription est ici.

Par contre comme beaucoup de sites Ubisoft, c’est complétement buggé… La plupart de mes statistiques ne se mettent plus à jours depuis deux mois. :envy:

Bonne nouvelle, un patch sortira d’ici mi-février pour corriger le bug de la progression qui ne se sauvegarde pas dans les morceaux.
Image
Avatar du membre
VinceRockeur
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 13:47
ID PSN : VinceRockeur77
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Rocksmith Edition 2014

Message par VinceRockeur » jeu. 27 févr. 2014 18:02

HeavyHero a écrit :Bonjour! Je voudrais savoir comment on créé un son avec différents matos? Notamment pour les trois trophées marshall, orange et eden!
tu va dans forge du son , modifier le son, ampli et tu cherche l'ampli Marshall et tu enregistre le trophée devrais tomber
a répéter pour les deux autre
ImageImageImage
Spoiler : Recherche de joueurs pour :
Ps3

PS4
Neverwinter
Warframe
Trove
TESO
Destiny 2
XxNeMeSiiS-zZ
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 14:03
ID PSN : XxNeMeSiiS-zZ

Re: [Discussions Jeu] - Rocksmith Edition 2014

Message par XxNeMeSiiS-zZ » sam. 8 mars 2014 00:00

salut dite moi si vous aussi vous galerer sur gone wailin , scale racer et celui avec les tremolo car la detection des notes c'est sont fort :@ serieusement je pense qu'il faut etre niveau 10 sur cet jeux pour les 10 million pour les autre jeux je n'ai eu aucun probleme. tout conseil sont les bienvenue
Avatar du membre
ClemRock93
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 20:13
ID PSN : ClemRock93

Re: [Discussions Jeu] - Rocksmith Edition 2014

Message par ClemRock93 » jeu. 10 avr. 2014 12:58

XxNeMeSiiS-zZ a écrit :salut dite moi si vous aussi vous galerer sur gone wailin , scale racer et celui avec les tremolo car la detection des notes c'est sont fort :@ serieusement je pense qu'il faut etre niveau 10 sur cet jeux pour les 10 million pour les autre jeux je n'ai eu aucun probleme. tout conseil sont les bienvenue
Bonjour,

Pour Gone Wailin j'ai une astuce que j'ai testé très brièvement, si tu as une pédale d'expression chez toi, branche la entre ta guitare et ta console. Tu joue le plus fort possible sur ta gratte, tout le temps et avec la pédale d'expression enfaîte tu vas jouer sur le volume en sortie de ta guitare avec cette pédale. C'est pratique et plutôt sympa car tu règle la hauteur du personnage en jouant sur la pédale d'expression avec ton pied, ce qui te permet une meilleure précision.
Après si t'as pas de pédale d'expression, tu fais la même chose avec le potard de volume de ta guitare, c'est plus galère mais ça fonctionne ;)

Sinon je voulais savoir quand est ce qu'un guide sera fait sur ce jeu car j'aimerais bien y apporter mon aide. Comme je n'ai encore jamais fait de guide et que je ne veux pas m'y risquer tout seul (en plus j'ai même pas la (Platine) sur ce jeu), je voudrais juste aider la personne qui s'en occupe pour rédiger les conditions pour obtenir tel ou tel trophée.

Donc voilà ^^
Bonne journée
Avatar du membre
R4yl31gh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 23:57
ID PSN : R0nh4N-

Re: [Discussions Jeu] - Rocksmith Edition 2014

Message par R4yl31gh » sam. 8 juil. 2017 16:27

Hello!

Je bloque sur le trophée " Musicien en herbe " qui demande simplement 95% de précision sur un solo... Un jeu d'enfant en prenant les bons morceaux me direz vous... Sauf que voila, ca fait 4x que je dépasse les 95% en étant bien configuré en guitariste solo, mais rien ne tombe.... Le trophée est glitché ou j'ai pas compris quelque chose ? lol

Merci à ceux qui passeraient éventuellement par là et prendraient le temps de m'aider!
ImageImageImage
Avatar du membre
R4yl31gh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 23:57
ID PSN : R0nh4N-

Re: [Discussions Jeu] - Rocksmith Edition 2014

Message par R4yl31gh » lun. 10 juil. 2017 01:11

UP svp ? =)
ImageImageImage
Répondre