[Discussions Guide] - Rayman Origins

Dark-Fyrr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 00:06
ID PSN : Dark-Fyrr

Re: [Guide Trophées] - Rayman Origins

Message par Dark-Fyrr » jeu. 22 mars 2012 19:09

gkin78. Pour avoir ce trophee, il faut que tu plonge dans l'eau la ou il y a des piranhas et en sortir vivant sans une egratinure :lol: si cela ne marche pas du premier coup, repete ceci en boucle et tu finira bien par l'avoir! (Bronze)
Avatar du membre
fabien47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 14:20
ID PSN : FABIEN_47000

Re: [Guide Trophées] - Rayman Origins

Message par fabien47 » ven. 23 mars 2012 00:18

gkin78 a écrit :Merci pour le guide ! super travail ça m'aide bien dans la conquete du platine.
J'ai cependant 1 question :

-Pour le trophees des piranhas j'ai essayé plusieurs fois comme le montre la vidéo, j'ai pas du comprendre la suptilité parceque je me fais bouffer a tout les coups ! soluce ?

Merci
Mon astuce à moi je les attirés d'un côté et je spydé de l'autre côté un petit saut dans l'eau et tu sort vit il y a pas d'autre astuce
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Rayman Origins

Message par Sangoku » ven. 6 juil. 2012 22:48

Les chronos ne sont pas si hard que ça, si tu fais le chrono tout juste après avoir fini un niveau, tu peux faire le chrono très vite.
C'est comme ça que j'ai fait et c'est passé tout seul comme une lettre à la poste
Image
Avatar du membre
Istari
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 146
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 11:46
ID PSN : IstariHoshi

Re: [Guide Trophées] - Rayman Origins

Message par Istari » ven. 30 nov. 2012 00:37

Le jeu n'est pas simple mais la plupart des passages difficiles finissent par passer à force de persévérance.
J'ai eu aussi un bug sur un coffrapatte. Je me suis acharné, j'ai souffert j'ai déprimé, ça m'a foutu les boules de voir certaines vidéos de jeux terminer ce niveau en deux trois essais... Et finalement j'ai réussi à le passer. En rejouant sur Vita, j'ai réussis la quasi totalité des niveaux, chronos, coffrapattes du premier coup.

Prend bien le temps d'apprendre le niveau. Quand tu meurs, comprends pourquoi tu meurs et essaie de ne pas refaire l'erreur.

PS : A deux, certains passages sont plus faciles comme les moskitos. Mais la plupart du temps c'est plus difficile.
Image
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Rayman Origins

Message par Nepgear » dim. 15 sept. 2013 19:46

Bonjour/Bonsoir
Merci pour ce guide ;) mais j'ai toute fois un souci et je ne comprends pas très bien exactement :(
/ !\ Inutile de viser le score parfait (de 350 Lums pour les niveaux avec des Cages cachées, 200 Lums pour les autres) puisque pour remplir les médaillons, il suffit de récupérer tous les Electoons et la coupe de l’épreuve chronométrée. Obtenir la médaille d’or NE COMPTE PAS pour le trophée Légende des Electoons. / !\
Alors voilà je comprends pas ceci, car pour avoir certains petit médaillons il faut justement arriver a 350/200 Lums :sweat: et la je comprends pas trop :lol:

Image

sur l'image :
- les trois en haut corresponde bien a avoir tant de Lums a la fin du niveau ?
- celui du milieu au contre la montre
- ceux d'en bas corresponde au cage cachées
ImageImage
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Rayman Origins

Message par Sangoku » dim. 15 sept. 2013 19:54

shirosaki2911 a écrit :Bonjour/Bonsoir
Merci pour ce guide ;) mais j'ai toute fois un souci et je ne comprends pas très bien exactement :(
/ !\ Inutile de viser le score parfait (de 350 Lums pour les niveaux avec des Cages cachées, 200 Lums pour les autres) puisque pour remplir les médaillons, il suffit de récupérer tous les Electoons et la coupe de l’épreuve chronométrée. Obtenir la médaille d’or NE COMPTE PAS pour le trophée Légende des Electoons. / !\
Alors voilà je comprends pas ceci, car pour avoir certains petit médaillons il faut justement arriver a 350/200 Lums :sweat: et la je comprends pas trop :lol:

Image

sur l'image :
- les trois en haut corresponde bien a avoir tant de Lums a la fin du niveau ?
- celui du milieu au contre la montre
- ceux d'en bas corresponde au cage cachées
Salut Shiro,

En faite, il ne faut pas viser les 350 lums sur tous les niveaux mais seulement les 300 lums afin de débloquer les 3 cages. Les 350 lums te permettent d'obtenir une médaille qui ne rentre en compte dans aucun trophée.
Ensuite, tu as 3 electoons que tu trouves dans le niveaux en lui même, 2 electoons qui correspondent à 150 lums et 300 lums et enfin, 1 electoon pour faire le niveau en chrono.

J'espère avoir répondu à tes questions ;)
Image
Olive
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 21:44
ID PSN : Titi__Olive

Re: [Discussions Guide] - Rayman Origins

Message par Olive » dim. 2 févr. 2014 10:34

Merci pour le guide complet. Platine obtenu hier. Je n'aurais jamais deviné ce qu'était le combo coup de pied.

Je sais que pour les trophées spécifiques chrono c'est bien écris "obtenir les trophée des épreuves chronométrées", mais quand j'avais lu le préambule j'avais compris qu'il suffisait de terminer les épreuves chronos avec les electoons. J'ai donc dû refaire une passe sur tout ceux que j'avais juste complétés.

Le dernier niveau est bien stressant, ça fait longtemps que je n'avais pas vu autant de challenge dans un jeu ça fait plaisir. Bon courage à tous (il y a deux coffres à pattes qui m'ont rendu fou aussi, surtout le monde pirate quand c'est le dernier mur qui tombe qui tue à chaque fois...)
Image

Coups de coeur: Okami, Life is Strange, Witcher 3, Borderlands 2, Nier:automata, Horizon: zero dawn, the witness
Avatar du membre
Oiram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:16
ID PSN : Oiram-Seb

Re: [Discussions Guide] - Rayman Origins

Message par Oiram » jeu. 26 juin 2014 19:25

Merci beaucoup pour le guide de ce rayman qui est vraiment très complet.

Certain passage ou chrono peuvent sembler Hard mais le jeu incite a apprendre les niveaux et jouer une partition ensuite du coup ça passe forcément à force de jouer.

En tous cas le jeu est génial et je le recommande à n'importe quel chasseur de trophée.
ImageImageImage
Avatar du membre
Susie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 16:10
ID PSN : Susie69005
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Rayman Origins

Message par Susie » mer. 29 oct. 2014 12:45

Merci à l'auteur du guide !

J'ai pas mal rager ( :lol: ) sur certains chronos, coffrapattes et le dernier niveau, mais sinon c'est un réel plaisir de jouer à ce jeu.

(Platine) obtenu à l'instant
Image
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Discussions Guide] - Rayman Origins

Message par fredooxbow » sam. 22 nov. 2014 16:04

Enfin j ai eu se (Platine)
ImageImageImage
Répondre