[Avis] - Medal of Honor

Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Test Jeux] - Medal of Honor

Message par Sephirot » mer. 19 juin 2013 23:16

:clap: Loue soit le série des medal of honor! Les graphismes sont très corrects, les bruits des armes sont géniaux! C'est autre chose que tout les call of ou les bruits d'armes sont à quasi tous identiques :puke: . La campagne est bien scénariser, dommage que la difficulté soit très mal dosée. Même en difficile ce qui est la difficulté Max cela tourne a la promenade de santé!
Le multijoueur est excellent, assez loin des standards du genre. Impossible de courir en fraguant comme un malade à la modern warfare. Ici les balles sont mortels et pas besoin d'un chargeur passée pour espérer tuer.
Passons à la perle de cet épisode : :devil: le mode Tiers1. Vous devez faire les stages de la campagne avec une ATH inexistante. Un temps limite est imposé, les tirs dans la tête ainsi que les série de kills permettant de soustraire des secondes à chaque fois. La pression y est écrasante, la moindre erreur et c'est la mort synonyme de retour au début du stage. Une fois en dessous du temps nécessaire, place au stage suivant. Je m'était imposer un délai d'une semaine pour torcher le Tiers1, résultat après bien des palpitations..... 8) . Dommage qu'il est supprimer ce mode dans Warfigther il était dantesque! Très bonne expérience. Ai mis 4/5.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Xx-LeKiLLeR-xX69
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013 19:49
ID PSN : Xx-LeKiLLeR-xX69
Localisation : Lyon

Re: [Test Jeux] - Medal of Honor

Message par Xx-LeKiLLeR-xX69 » mer. 24 juil. 2013 17:49

Jeu pas trop mal le solo est bien ( malgré les beugs ). Le seul truc qui foire c'est quand on est dans l'Happache on regarde le siège est y'a personne dessus :o . Le multi est nul à mon gout trop de spawn/kills les maps trop grandes ( c'est mon avis :D ). Sinon le jeu est pas mal .
ImageImageImage
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Avis] - Medal of Honor

Message par Waylander93 » sam. 23 janv. 2016 19:47

Je donne aussi mon avis après avoir reçu enfin ce foutu platine et même si le jeu est sorti il y a 5 ans !
Le jeu est très plaisant, graphiquement on est certes loin des derniers jeu sortis sur PS3 mais même aujourd'hui c'est toujours aussi bien. La campagne est plaisante et le mode Tiers 1 est tout simplement génial en ajoutant beaucoup de piment au jeu.
Le mode online est bien conçu, les modes de jeu sont plaisants mais il vous faudra tout de même jouer avec une bonne connexion et ça se ressentira largement sur votre score. Un joueur ayant une bonne connexion, principalement en ethernet, pourra faire une partie de tonnère. Attention tout de même à ne pas courrir dans tout les sens, car en effet dans ce jeu, vous vous ferez tirer comme un lapin !
Image
Répondre