[Avis] - Medal of Honor

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Medal of Honor

Message par Administrateur » mar. 12 oct. 2010 15:02

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Medal of Honor

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 4 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
yanyan68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 4 nov. 2009 14:15
ID PSN : AFS_Yanyan68

Re: [Test Jeux] - Medal of Honor

Message par yanyan68 » mar. 12 oct. 2010 15:36

jeu excellent, largement supérieur au solo de call of, très beau graphiquement et des séances d'anthologie très kiffante notamment la mission de tir au commande d'un apache ou les phases de tir au snipe longue portée (les ennemis explosent littéralement à l'impact^^)

ma note pour le solo : 18/20 car on peut toujours faire mieux^^

EDIT : ah j'oubliais, medal of honor : en 1ère ligne est offert avec, ancien jeu ps2, refais en HD pour la ps3, est en option à installer complet sur le disque dur, un peu plus de 6 gigas, et j'ai pas regardé encore si il y avait des trophées à faire dessus mais ça m'étonnerais, à voir donc
Modifié en dernier par Ayaflo le mar. 12 oct. 2010 17:17, modifié 1 fois.
Raison : pas de double posts
ImageImageImage
Avatar du membre
JD-Maniaco
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 03:17
ID PSN : JD-Kon-Sama
Localisation : France - Nord-Pas-De-Calais - Saint-Martin-Au-Laërt - 62
Contact :

Re: [Test Jeux] - Medal of Honor

Message par JD-Maniaco » sam. 16 oct. 2010 02:03

Je viens juste à l'instant de finir le mode solo, ma note est de 15/20, c'est peu diront certains oui mais ça s'explique facilement !

Solo [15/20]

Graphisme : J'ai eu de gros problèmes de ralentissements lorsqu'il y'a trop de détails à l'écran, un aliasing ultra prononcer lors de l'utilisation du SOFLAM.
Jouablité/Gameplay : Ce situe entre Battlefield Bad Company II et Call Of Duty Modern Warfare II, rien de surprenant, sauf au début, la lourdeur de notre personnage est de mise, vite aller au réglages de sensibilité de la manette !
Bande Sonore : Alors je l'ai trouver terrible dans certains moments alors que dans l'autre le bruit des armes recouvrer le reste, je retiens surtout le petit côté blues/country entendu lors des missions avec Deuce.
Scénario : Je ne dirai pas classique, car oui la guerre en Afghanistan c'est classique blablabla mais à aucun moment je me suis senti en pleine "guerre" donc basique mais ça fonctionne !

Multijoueur [18/20]

Tout d'abord, ont peut personnalisé nos armes et nos skins de personnages, bon c'est pas trop pousser mais c'est efficace comme d'habitude, tout d'abord ce qui ma frapper le plus c'est le changement graphique :o ça se voit que Dice est passer par là ! Des parties dynamiques, pas le temps de s'ennuyer, un côté de gestion de tactique a prendre au sérieux, car foncé dans le tas c'est pas la solution a tout ! Les bruitages des armes sont plus que réelles c'est juste énorme, le manque de killcam qui renforce la recherche de la personne qui nous a tué je trouve ça comme un plus, car on peut de suite après remarquer sa trajectoire est ensuite d'essayer de le rattraper est d'entamer une nouvelle stratégie, c'est un bon point de l'avoir enlever, ça empêche surtout de :swear: après tout le monde pour dire "Oui bah lui il ma tué comme ça, avec ceci, c'est un :swear: de cheater" blablabla ==> cf : MW2.
J'ai eu une bonne impression sur le multi, et je pense y jouer plus souvent qu'a COD MW2 ou BBC2, reste a voir si la concurrence de Black OPS se fera ressentir ou non ! Un 18/20 bien mérité !

Note globale : 4/5
Avatar du membre
El-psy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 462
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009 19:49
ID PSN : YFMW
Localisation : A deux pas de Saint Etienne
Contact :

Re: [Test Jeux] - Medal of Honor

Message par El-psy » sam. 23 oct. 2010 12:45

Je n'ai fait que du multi pour l'instant mais c'est que du bonheur.Après environ 16 heures de jeu multi je prends toujours mon pied à jouer au mode "Mission de combat".C'est jouissif; beau; ca pète de partout et on(j'en)redemande.
Merci DICE pour nous avoir concocter un multi toujours aussi impeccable(Bad Company :inlove: ).

L'ambiance sonore est extra. ;le bruit des balles fusant dans tous les sens; les tirs de mortiers qui feraient passer le film Pearl Harbor pour un film sur les Bisounours ainsi que les cris de nos frères d'armes renforcent l'ambiance très prenante de ce soft.
Au niveau des graphismes c'est beau .Quelques problèmes d'aliasing entachent le tableau.
Au niveau des "moins" un problème de freeze de l'image quand un message nous informant qu'un ami vient de se connecter(en multi la encore).
Le gameplay n'invente rien. La prise en main est instinctive pour les gens ayant fait quelques FPS au préalable(Bad Company pour ne pas le citer).Quelques idées prises à la franchise d'Activision sont aussi de la partie.Les Killstreaks qui vous apporteront un plus non négligeable. Vous pourrez vous les jouez offensif ou défensif.Au nombre de 7 différents; les killstreaks offensifs vous permettent de bombarder les positions à l'aide de mortiers; rafales et autres bombardement en tout genre.Les killstreaks défensifs quant à eux vous permettent d'aider vos "BIA".Vous aurez à votre disposition un drone puis par la suite des bonus comme des gilets par balles; des balles plus perforantes....Une fois les 7 killstreaks débloqués vous obtenez un bonus X2 qui augmentera le total de vos points par deux(un frag qui rapporte 10 points vous en rapportera donc 20...).Un plus assez sympa pour les joueurs voulant faire péter les scores.
En parlant des killstreaks j'ai eu un problème arrivé après le dernier killstreak offensif. Une fois avoir fait péter le missile, la caméra part en vrille et lock autre chose que notre personnage.Résultat obligé de se suicider.Un petit truc bien relou.

Bref hormis quelques petits défauts; le multi de Medal Of Honor est une tuerie.C'est un 18/20 pour moi.
J'ai pas encore testé le solo.
Modérateur de PS3THC à la retraire.
Spoiler : :
En cours : Battlefield 3.

Bientôt :Sega Vintage Collection 3, Resident Evil 6, Tomb Raider, Metal Gear Solid Collection, Max Payne 3
Avatar du membre
Robinoude
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011 20:57
ID PSN : Robinoude
Localisation : Hyères

Re: [Test Jeux] - Medal of Honor

Message par Robinoude » lun. 31 janv. 2011 19:24

J'arrive un peu tard, mais comme je l'ai eu qu'à noel et que j'en ai véritablement fait le tour, me manquant 4 trophées pour le platine, je le trouve vraiment très moyen, et ce sur des points précis :
- en multijoueur, d'énormes problèmes quant aux respawn, c'est pas normal qu'on puisse autant chain kill sur le respawn adverse en Mission de combat, un mode Raid sur objectif quasi inutile, des parties qui durent au maximum 5min, ça veut dire quoi ? j'ai quand même réussi à finir une partie en 51 secondes, aucun temps de jeu, aucun kill/death, j'ai passé plus de temps dans les chargements qu'en game pour le trophée des 2h .... peu de choix d'armes, le passage des armes en "Vétéran" c'est une grosse blague, aucune fluidité de mouvement quand on est accroupi, le jeu rame je trouve, c'est bizarre que ma cible et moi mourrons en même temps, et cela arrive très régulièrement, peu de cartes, équilibrage des équipes inexistant .....
- en solo : temps de vie très court, le mode Tier 1 qui reprend exactement la campagne, c'est moyen, ça donne l'impression que c'est baclé ....

Par contre graphiquement, bien réalisé, rien à redire, c'est pas mal en multi que les caisses en bois ou les cagettes puissent être détruites, ça évite énormément les campeurs intempestifs (bon avec la masse de fenetres/planques qui existent sur les cartes, ils sont quand même bien présents).

Au final, j'ai mis 2/5, très déçu par ce jeu, quand je l'ai acheté avec ma console, je m'attendais à beaucoup plus que ça, je regrette de ne pas avoir pris la PS3 avec Assasin's creed Brotherhood.
ImageImageImage
Avatar du membre
El-psy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 462
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009 19:49
ID PSN : YFMW
Localisation : A deux pas de Saint Etienne
Contact :

Re: [Test Jeux] - Medal of Honor

Message par El-psy » mar. 1 févr. 2011 19:51

Le mode raid sur objectif inutile? Certes les parties ne durent seulement que 5 minutes mais 5 minutes ou tu n'as pas le temps de souffler. Peu de snipers dans ce mode de jeu ce qui accentu la tension. 5 minutes ou tu cours non stop pour faire exploser les deux bombes ou au contraire les sécuriser, c'est encore meilleur que de faire une partie de 2 heures en mode Mission de combat ou les mecs ont tous un sniper sur eux.
Pour ce qui est de l'équilibrage des équipes, après plus de 32heures en multi la seule fois ou la partie était déséquilibré c'était en mode Raid sur objectif. 8 contre 6 et dans l'équipe de 8 il y avait Zoosniper(1er mondial) et un autre gros joueur(et de surcroit très con).On a ramasser nos dents à la petite cuillère mais sinon RAS.

Pour le nombre d'armes tu as raison(même si pour ma part je ne tourne qu'avec une seule)c'est toujours sympa d'essayer un tas de guns. En parlant des armes je regrette de ne pas pouvoir choisir le type de grendes qu'on veux(quoi que certains arrivent à me tuer avec une grenade fumi. n'est ce pas Krak ^^).Un peu dommage de jouer en tant que sniper et de ne pouvoir avoir deux grenades fumigènes pour avancer sans se faire reperer.

Pour ce qui est des cartes ,oui il y en a peu mais elles diffèrent entre les modes de jeu. Un petit plus assez sympa quoi.
Le solo est vraiement décevant.Tant sur la difficulté que sur le temps qu'il faut pour torcher ce solo(en difficile ou en tier 1). Le seul point positif c'est que les ennemis ne respawns pas à l'infini.

Bref assez d'accord avec toi; juste le mode Raid qui est je trouve,loin d'être inutile. L'un des modes que je kiff le plus avec les matchs à mort.
Modérateur de PS3THC à la retraire.
Spoiler : :
En cours : Battlefield 3.

Bientôt :Sega Vintage Collection 3, Resident Evil 6, Tomb Raider, Metal Gear Solid Collection, Max Payne 3
Avatar du membre
Robinoude
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011 20:57
ID PSN : Robinoude
Localisation : Hyères

Re: [Test Jeux] - Medal of Honor

Message par Robinoude » mer. 2 févr. 2011 12:48

Je joue principalement sniper, parce que c'est surement la classe la plus simple à jouer pour débuter et avoir le trophée du lvl max, mais sniper relativement mobile quand même, avec la première arme, que je préfère des 2 autres, et j'ai pas du tout changé en Raid sur objectif. Quand je parle d'équilibrage des équipes inexistant, c'est que peu importe la carte, on se retrouve toujours avec les MÊMES joueurs, même si en face il y a 2/3 monstres et dans ton équipe juste des joueurs moyens/mauvais, bin rien n'est fait pour modifier ce désavantage. Et il m'est arrivé de me retrouver à 2 joueurs (moi + un autre) contre 10 personnes .... Et franchement dommage que rien ne soit donné pour les victoires .....
ImageImageImage
Avatar du membre
Sayruh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 12:01
ID PSN : Sayruh
Localisation : Yvelines

Re: [Test Jeux] - Medal of Honor

Message par Sayruh » ven. 23 sept. 2011 19:09

(Platine) Medal Of Honor

Image
Depuis la sortie de Modern Warfare 2, on me parlait de ce jeu comme étant un jeu plus complet qu'un CoD et plus beau graphiquement... donc curieux comme je suis, surtout en matière de FPS, je me suis laissé tenter il y a peu par celui-ci.
Pour m'informer avant de me lancer dans l'aventure, j'ai lu les différents topics que j'ai pu trouver sur le sujet. Je me suis appercu que les joueurs rencontraient principalement des difficultés avec deux trophées (Mode Tier 1 et Controlleur du feu), j'ai donc eu quelques apprehenssions face à ces deux trophées.

Une fois le jeu recu, je me suis lancé dans le mode multijoueurs pour réaliser les trophées les plus "chiants" dont Controlleur de feu. Dès la première partie, j'ai trouvé que ca ressemblait trait pour trait à Bad Company 2 et le comportement des armes ou l'animation du couteau y jouait pour beaucoup. Le multijoueurs reste abordable à tous avec les différents modes de jeux. Après avoir réalisé les 3/4 des trophées du online, il me restait encore le fameux Controlleur de feu, en effet je restait bloqué à l'avant dernier killstreack (plusieurs suicides à mon actif au 6eme que j'éviterais de décrire sinon je risque encore de finir par rager sur les plow).
En m'informant des différentes astuces sur le guide, je me suis appercu que bon nombres de membres formaient des sessions boost pour ce trophée, j'ai donc sauté sur l'occasion. Il m'a fallu un peu plus d'une dizaine d'heure de jeu pour obtenir tous les trophées online tout en gardant des stats correctes :
http://moh.statsverse.com/stats/ps3/Sayruh/

J'ai donc continué par le solo en mode difficile, qui m'a paru plus que facile donc je me suis posé des questions vis à vis du mode Tier 1. J'ai laissé un peu le jeu de côté pendant quelques semaines par peur de me faire poutrer violemment. Après avoir retrouver la motivation pour en découdre, je me suis lancé tête haute dans ce mode : Le mode Tier 1 est équivalent à un mode Hardcore (pas de checkpoint, 2 balles pour mourir) en temps limité.
Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus difficile, j'ai passé l'intégralité des missions sans problèmes.
Pour tout ceux qui ont encore du mal avec ce mode, je vous conseille d'éviter d'aller au front quand ce n'est pas necessaire comme par exemple: dans la mission "Les entrailles de la bête" où vous devez tenir la position jusqu'à l'arrivée des hélicos or il n'est pas necessaire de tirer sur les ennemis et ainsi se retrouver à découvert (vous pouvez très bien rester allongé dans le coin de la ruine pendant tout ce temps).

Pour finir, j'ai essayé Medal Of Honor : Premiere Ligne et franchement... MAIS QU'EST CE QUE C'EST MOCHE !!! J'ai faillit y perdre la vue, et je pense que ce jeu ne retrouvera plus jamais le lecteur bluray.

Je suis un peu décu de voir maintenant qu'il faut la version limitée ou Tier 1 pour accéder à la beta de Battlefield 3 en avant première.

En conclusion, si vous tournez en rond en cette rentrée et que vous etes impatient de toucher le graal avec BF3 ou Mw3 (selon les gouts), je vous conseille de tenter l'expérience Medal Of Honor.
ImageImageImage
Avatar du membre
PUSY-B
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 00:53
ID PSN : PUSY-B

Re: [Test Jeux] - Medal of Honor

Message par PUSY-B » ven. 23 sept. 2011 19:45

Alors que dire de MOH.. j'ai commencer sur ps2 avec le "en premiere ligne", "soleil" levant etc .. Puis vien l'air des COD est medal of honor passe aux oubliettes ! Ce jeu est donc sortie il y a pas mal de temps, mais je l'est fini il y a trés peu de temps car j'était passé a autre chose !

Le multi tous d'abord : Un peu chiant toujours le systeme des "classes", surtout que j'ai trouvé la classe de fusiller supérieur aux autres mais bon .. Sinon du PLAISIR, des modes de jeux qui change, des grandes cartes, des bruits qui font réver .. Rien que le bruit du pistolet! La oui tu a l'impression d'avoir quelque chose dans la main héhé :P . Dernier petit defaut que d'autre comme moi on du constater.. Si tu a jouer a COD en multijoueur avec la killcam, ici tu es perdu! :rofl: Mais littéralement quoi ! tu te fais tué et tu te dis mais d'où il a pu me tué lui ! :@ .. Mise a part c'était des bonnes heures de jeu quand on fait une overdose de COD..

Pour le Solo, le jeux est un peu court mais sinon bien diversifier entre sniper, "pseudo infiltration", quad, apache .. La seul difficulté étant le mode tier 1 où lorsque l'on meurt :swear: bim on doit tous recommencer !

Pour finir héhé :rock: le trophé (Argent) Contrôleur du feu , je l'est eu lors de ma 2ème partie du multi en sniper :devil: .. j'ai du faire un 42 - 2 :rock:

Pour ma part 4/5
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Test Jeux] - Medal of Honor

Message par IamBigMax » sam. 15 oct. 2011 11:40

Ce jeu est simplement génial !
Pour leur premier sol, Danger CLose s'en sortent très bien. Des graphismes plus que potables, une mise en scène très bien travaillée, une bonne son très réaliste, une bonne durée de vie pour les FPS actuel. Bref je le conseille fortement !!
Pour le multi... Dice à fait selon moi le meilleur FPS multijoueur à l'heure actuelle avec les BF !! Ce multi est un mélange parfait entre BF/CoD et il est très jouissif... uniquement si on se débrouille bien en ligne car si vous vous faites tuer régulièrement, laissez tombé, vous aurez jamais les chaînes de scores: chose ultra-importante pour ce multi.
ImageImageImage
Répondre