[Discussions Guide] - Ether One

Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par Aelon » ven. 21 août 2015 18:24

TheKornBox a écrit :Bonjour,

J'ai le voyage rapide qui bug chez moi pas moyen de me rendre dans les destinations concernées...

Y'a t il un autre moyen d'y retourner sachant que je suis a pinweel village ?
De quoi parles-tu quand tu parles de voyage rapide ?

Parce que sinon, oui, chaque zone communique avec au minimum une autre zone, il suffit de trouver un portail te permettant de changer de zone !
Image
Avatar du membre
TheKornBox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 12:33
ID PSN : lKoRnichon

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par TheKornBox » ven. 21 août 2015 18:42

Ah je parlais du tableau dans the case ! J'ai donc choisis de passer par les portails qui relient les endroits et c'est bon ;) J'm'en suis fait pour rien au final ! Merci en tout cas pour la rapidité !
ImageImageImage
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par Toydolls31 » sam. 22 août 2015 18:32

bonjour tout le monde! j ai un petit soucis avec le projecteur 10 a brimcliff mine celui avec les cages a oiseaux je n y arrive vraiment pas! si quelqu un a une astuce ou une combine je suis preneur! j arrive a en faire une voire deux maxi je comprend pas! je suis dans le noir total pas de bruit rien!!! merci pour votre aide.
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1877
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par tara » sam. 22 août 2015 19:02

Toydolls31 a écrit :bonjour tout le monde! j ai un petit soucis avec le projecteur 10 a brimcliff mine celui avec les cages a oiseaux je n y arrive vraiment pas! si quelqu un a une astuce ou une combine je suis preneur! j arrive a en faire une voire deux maxi je comprend pas! je suis dans le noir total pas de bruit rien!!! merci pour votre aide.
Même si tu ne vois pas l'oiseau il faut continuer à marcher dans le noir et essayer de ratisser la zone pour tomber dessus. Il me semble que l'énigme est considérée résolue au bout de la 5e fois (ou quelque chose comme ça).
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par Ghalheon » sam. 22 août 2015 19:07

Tu dois t'approcher des cages pour déclencher la suivante, ce n'est pas une course mais il faut être au moins assez rapide pour visualiser la position de la prochaine. En gros tu te dirige dans la direction de la cage et lorsque tu atteins sa position cela allume celle d'après (il y a un son qui l'indique) il faut donc vite faire un panoramique pour savoir où se diriger. Après même si elle disparaît tu as tout le temps nécessaire que tu veux pour déclencher la suivante mais plus tu es rapide plus c'est facile.
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par Toydolls31 » dim. 23 août 2015 08:51

merci pour vos conseils je l ai fait en 10 secondes ce matin! en fait je m y prenais mal! encore merci!!
Image
Avatar du membre
IamJaboy62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 17 déc. 2014 08:55
ID PSN : IamJaboy

[Bug] Un projecteur.

Message par IamJaboy62 » sam. 29 août 2015 22:49

Pour le trophée (Or) Lucid (restaurez les 5 derniers projecteurs)
Le projecteur 17, il faut marquer sur un livre Vicki, 30, 12:15, après une porte s'ouvre. Quand je regarde sur la vidéo, je prend exactement le même papier dans la boite dans le couloir en haut, et je le met dans le télégramme. Et là, la deuxième partie du projecteur est complétée. Au moment où j'écris "Church Yard" sur le tableau noir rien ne se met et ça me bloque pour continuer mes trophées..
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci..
Image
JoffKill
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 09:27
ID PSN : JoffKiller14

Re: [Bug] Un projecteur.

Message par JoffKill » sam. 29 août 2015 23:00

Salut, en effet c'est un bug fréquent il faut que tu retourne dans "The Case" juste après avoir écrit sur le tableau, puis tu effacés une lettre et ça devrait être bon ! J'espère t'avoir aidé :D
Image
Avatar du membre
IamJaboy62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 17 déc. 2014 08:55
ID PSN : IamJaboy

Re: [Bug] Un projecteur.

Message par IamJaboy62 » sam. 29 août 2015 23:08

Merci de m'avoir vite répondu et c'est bon, je n'arrêtais pas de recommencer ma save :/.
Ça fonctionne!
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par monsieurP_ » sam. 29 août 2015 23:40

merci pour ce guide qui est très bon et m' a beaucoup servi.
Comme beaucoup j' ai eu énormément de problème et mon seul conseil ça serait de sauvegarder souvent sur tous vos blocks de sauvegarde. Même comme ça j' ai eu mes sauvegardes corrompues (à cause des changements de zone notamment) et heureusement que la sauvegarde automatique en ligne m' a sauvée car j' avais pu recharger une save "propre".

courage à ceux qui s' y mettent
Répondre