[Discussions Guide] - Ether One

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Ether One

Message par Administrateur » mar. 7 juil. 2015 15:27

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Ether One


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Wealstarr_94
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 15:01
ID PSN : Wealstarr-94

[Discussions Guide] - Ether One

Message par Wealstarr_94 » lun. 3 août 2015 16:23

Bonjour le jeu est-il toujours buguė ? Pour le platine ?
Modifié en dernier par NeoSider le lun. 3 août 2015 17:46, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé dans le bon sujet
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 955
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par Giginad68 » mar. 4 août 2015 08:37

Wealstarr_94 a écrit :Bonjour le jeu est-il toujours buguė ? Pour le platine ?
Bonjour,

Je pense que c'est une preuve suffisante : jeu-ps4/ether-one-ps4/club-joueurs-platine.htm
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
benhamed
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 6 août 2013 23:27
ID PSN : benhamed

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par benhamed » sam. 8 août 2015 15:40

Pour répondre à cette question, oui il y en a toujours, je suis au dernier chapitre et pour récupérer mes derniers projecteurs j'ai besoin d'écrire sur des tableaux noirs des mots seulement 2 des 3 tableaux ne veulent rien savoir même si la réponse est bonne...
Et franchement c'est gavant, je dois me retaper tout le jeu même s'il est court c'est chiant... :^)
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1863
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par tara » sam. 8 août 2015 16:38

benhamed a écrit :Pour répondre à cette question, oui il y en a toujours, je suis au dernier chapitre et pour récupérer mes derniers projecteurs j'ai besoin d'écrire sur des tableaux noirs des mots seulement 2 des 3 tableaux ne veulent rien savoir même si la réponse est bonne...
Et franchement c'est gavant, je dois me retaper tout le jeu même s'il est court c'est chiant... :^)
As-tu essayé la technique mentionnée dans un autre sujet ?
Aladeen-ssini a écrit :Incroyable, je viens de tester ton astuce et ça fonctionne mais j'ai eu un phénomène encore plus bizarre :

J'ai fait 2/3 tentatives d'effaçage/réécriture sans succès. A un moment, j'ai tout réécrit et je suis revenu dans le case (notre "base") et quand je suis revenu, j'ai commencé à effacer le "CHURCH YARD" et dès que le "D" s'est effacé, ça m'a validé le projecteur... :D

Pour l'école, même procédé mais j'ai fait un truc un peu différent. Le tableau était vierge, je suis allé dans le case, puis revenu devant le tableau et dès que j'ai mis le "S" de "Spanner" ça m'a validé le projecteur. INcroyable :D

Merci vraiment pour l'astuce, j'ai perdu presque 10h de jeu à tenter en vain des choses, alors que c'était plus simple ta façon...

A moi le (Platine)
Image
Avatar du membre
BlackRenegat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011 23:09
ID PSN : BlackRenegat

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par BlackRenegat » lun. 10 août 2015 14:52

tara a écrit :
benhamed a écrit :Pour répondre à cette question, oui il y en a toujours, je suis au dernier chapitre et pour récupérer mes derniers projecteurs j'ai besoin d'écrire sur des tableaux noirs des mots seulement 2 des 3 tableaux ne veulent rien savoir même si la réponse est bonne...
Et franchement c'est gavant, je dois me retaper tout le jeu même s'il est court c'est chiant... :^)
As-tu essayé la technique mentionnée dans un autre sujet ?
Aladeen-ssini a écrit :Incroyable, je viens de tester ton astuce et ça fonctionne mais j'ai eu un phénomène encore plus bizarre :

J'ai fait 2/3 tentatives d'effaçage/réécriture sans succès. A un moment, j'ai tout réécrit et je suis revenu dans le case (notre "base") et quand je suis revenu, j'ai commencé à effacer le "CHURCH YARD" et dès que le "D" s'est effacé, ça m'a validé le projecteur... :D

Pour l'école, même procédé mais j'ai fait un truc un peu différent. Le tableau était vierge, je suis allé dans le case, puis revenu devant le tableau et dès que j'ai mis le "S" de "Spanner" ça m'a validé le projecteur. INcroyable :D

Merci vraiment pour l'astuce, j'ai perdu presque 10h de jeu à tenter en vain des choses, alors que c'était plus simple ta façon...

A moi le (Platine)
MERCI!! J'étais en train de devenir fou sur ces put*** de tableaux :@ :rofl:
/!\ Les demandes d'ajout en amis vierges ou sans raison valable, seront supprimées /!\
Avatar desgné par Petitemeg33, c'est la meilleur ! :)

ImageImageImage
Avatar du membre
Spyk62
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 14:00
ID PSN : spyk62
Localisation : Rouen

[Discussions Guide] - Ether One

Message par Spyk62 » mer. 12 août 2015 00:00

Merci pour le guide m'ayant beaucoup aidé et surtout permis d'obtenir le (Platine) au bout de ma seconde partie et sans aucun bug (sauf au cours de la première :envy: ).
Image
DaRkLiNkX93
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 10:32
ID PSN : DaRkLiNkX93

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par DaRkLiNkX93 » jeu. 20 août 2015 17:04

Hello

si je suis cette Walkthrough j'aurais tous les trophées ?


https://www.youtube.com/channel/UCMrl0I ... Wow/videos



Merci
ImageImageImage
JoffKill
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 09:27
ID PSN : JoffKiller14

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par JoffKill » ven. 21 août 2015 10:59

Merci pour le guide, platine obtenu (Platine), qui n'est d'ailleurs pas très compliqué si on enlève la mutitudes de bugs en tout genre qui gâche vraiment l'expérience de jeu..
Image
Avatar du membre
TheKornBox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 12:33
ID PSN : lKoRnichon

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par TheKornBox » ven. 21 août 2015 18:02

Bonjour,

J'ai le voyage rapide qui bug chez moi pas moyen de me rendre dans les destinations concernées...

Y'a t il un autre moyen d'y retourner sachant que je suis a pinweel village ?
ImageImageImage
Répondre