[Discussions Guide] - Assassin's Creed Mirage

yanikdu22
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 18:18
ID PSN : LuSyZoYa

Re: [Prépublication Guide] - Assassin's Creed Mirage

Message par yanikdu22 » jeu. 12 oct. 2023 18:43

Aelkoriz a écrit : mer. 11 oct. 2023 14:01 Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Je suis en train de me casser le crâne sur le trophée "Une lame dans la foule". Je fais des kills (je dois en être à une trentaine) dissimulé avec un halo blanc dans la foule.. seulement rien ne se débloque.. il y a t'il quelque chose que j'ai mal compris ?

Bonne journée à vous !
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous. Plus de 50 kills avec differentes techniques de combat et toujours rien. J'ai regardé des videos sur youtube où ils montraient comment faire. Je les ai imitait mais toujours rien. :@
Il me manque que celui la pour avoir le (Platine) . :@

Avez vous trouvé une solution depuis votre message?

Bonne journée
Image
yanikdu22
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 18:18
ID PSN : LuSyZoYa

Re: [Prépublication Guide] - Assassin's Creed Mirage

Message par yanikdu22 » ven. 13 oct. 2023 09:55

yanikdu22 a écrit : jeu. 12 oct. 2023 18:43
Aelkoriz a écrit : mer. 11 oct. 2023 14:01 Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Je suis en train de me casser le crâne sur le trophée "Une lame dans la foule". Je fais des kills (je dois en être à une trentaine) dissimulé avec un halo blanc dans la foule.. seulement rien ne se débloque.. il y a t'il quelque chose que j'ai mal compris ?

Bonne journée à vous !
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous. Plus de 50 kills avec differentes techniques de combat et toujours rien. J'ai regardé des videos sur youtube où ils montraient comment faire. Je les ai imitait mais toujours rien. :@
Il me manque que celui la pour avoir le (Platine) . :@

Avez vous trouvé une solution depuis votre message?

Bonne journée
Boujour
bon ba au final j'ai reussi a ma grande surprise. le trophée "une lame dans la foule" est tombé sans trop savoir pourquoi!!
A moi le (Platine) !!!! :rofl:

En esperant que vous avez reussi.
Bon jeu
Bonne journée
Image
P@st3k86
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 15:18
ID PSN : PastekMaske
Localisation : 86

Re: [Prépublication Guide] - Assassin's Creed Mirage

Message par P@st3k86 » sam. 14 oct. 2023 01:38

Une lame dans la foule: souvent si on appuie sur r1 quand le prompt apparait, notre perso n'est plus entouré du halo blanc au moment de tuer. Il faut vraiment attendre que le garde soit juste au bord de la foule pour rester dissimulé au moment de tuer.
Image
xcoyote-_-76
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 18:43
ID PSN : xCoYotE-_-76

Re: [Prépublication Guide] - Assassin's Creed Mirage

Message par xcoyote-_-76 » sam. 14 oct. 2023 21:35

Aelkoriz a écrit : mer. 11 oct. 2023 14:01 Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Je suis en train de me casser le crâne sur le trophée "Une lame dans la foule". Je fais des kills (je dois en être à une trentaine) dissimulé avec un halo blanc dans la foule.. seulement rien ne se débloque.. il y a t'il quelque chose que j'ai mal compris ?

Bonne journée à vous !
bonjour,

j'ai le même soucis que toi je ne comprends pas malgré le nombre d'assassinat fait et c'est le dernier qu'il me reste pour avoir le plat..

Bonne soirée !
Alcyn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 17 mai 2022 22:27
ID PSN : Alcyn_76

Re: [Prépublication Guide] - Assassin's Creed Mirage

Message par Alcyn » mer. 18 oct. 2023 19:43

Bonjour,
Je rencontre un soucis sur le trophée "oeil d'aigle". Si je me base sur mes stats avec les défis Ubisoft j'en suis à plus de 100 tué au couteau mais pourtant tj pas le trophée qui tombe. D'autre ont ce soucis ? Merci par avance pour votre retour.
P@st3k86
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 15:18
ID PSN : PastekMaske
Localisation : 86

Re: [Prépublication Guide] - Assassin's Creed Mirage

Message par P@st3k86 » jeu. 19 oct. 2023 19:01

Alcyn a écrit : mer. 18 oct. 2023 19:43 Bonjour,
Je rencontre un soucis sur le trophée "oeil d'aigle". Si je me base sur mes stats avec les défis Ubisoft j'en suis à plus de 100 tué au couteau mais pourtant tj pas le trophée qui tombe. D'autre ont ce soucis ? Merci par avance pour votre retour.
Bonjour,
Je n'ai pas rencontré ce soucis, mais à tout hasard, as tu pris l'amélioration "poison" du couteau ? Peut être que le jeu les compte comme des morts par poison?
Image
gallardo5400
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 14:28
ID PSN : gallardo5400

Re: [Prépublication Guide] - Assassin's Creed Mirage

Message par gallardo5400 » sam. 21 oct. 2023 07:55

Merci pour cet excellent guide.
S'ils vous manquent des points de compétence à la fin du jeu et après avoir fait les territoires à 100%, pas d'inquiétudes ! Il faut enchaîner les contrats des factions jusqu'à ce que réapparaissent des contrats avec des points de compétence en récompense.
Image
Avatar du membre
Schmittex
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 15:54
ID PSN : Schmittex
Localisation : Colmar

Re: [Prépublication Guide] - Assassin's Creed Mirage

Message par Schmittex » dim. 22 oct. 2023 11:32

Moi c'est le trophée des déguisements qui ne tombe pas, j'ai les 2 indiqué dans le guide et rien pas de trophée...
ImageImageImage
Boycot-Nissa
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 15:39
ID PSN : Boycot-Nissa

Re: [Prépublication Guide] - Assassin's Creed Mirage

Message par Boycot-Nissa » dim. 22 oct. 2023 19:56

Salut,

Pour ma part pour le trophée Une lame dans la foule, rien ne fonctionne. Ca fait une semaine que je suis dessus, j'ai fais l'action une dizaine de fois via la concentration d'assassin, j'ai tué une centaines de gardes manuellement en étant dissimulé avec l'aura blanche avant et après l'assassinat sans me faire repérer par d'autres soldats, j'ai relancé une partie, désinstallé et réinstallé le jeu mais toujours rien.

La je sèche, je ne comprend pas pourquoi ce dernier trophée ne se débloque pas...

Update : le trophée s'est enfin débloqué pour je ne sais quelle raison. Si ça peut aider certains qui n'y arrive pas aussi, j'ai tout simplement éteint et rallumé la play, relancé la partie et ça s'est débloqué au bout d'une dizaine de kills avec la concentration.

82ème (Platine) du coup
Image
Avatar du membre
otaku666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:12
ID PSN : Toniohiruma

Re: [Prépublication Guide] - Assassin's Creed Mirage

Message par otaku666 » lun. 23 oct. 2023 16:20

Salut
Petite astuce pour la lame dans la foule :

Allez à la porte de Damas, payez les marchands pour vous déplacer avec eux.
Une fois au milieu du chemin, lancez votre concentration et effectuez les 5 kills (assurez vous d'avoir les 5 slots, bien entendu)
Le trophée irrésistible tombe.
Partez, fondez vous sur un banc et laissez passer 1 à 2 jours puis recommencez.
Image
Répondre