[Discussions Guide] - Spec Ops : The Line

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Spec Ops : The Line

Message par Eaque-19 » ven. 27 sept. 2013 18:57

Mowei_Boomslang a écrit :J'aimerai savoir si c'est possible d'effectuer tous les chapitres en mode FUBAR via la sélection de chapitre sans suivre l'histoire chapitre par chapitre en débloquant quand même le trophée liée à la difficulté ?
Oui c'est faisable comme ça et c'est aussi indiqué dans le guide ;)
Image
Mowei_Boomslang
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 14:32
ID PSN : Boomslang_Mambz

Re: [Guide Trophées] - Spec Ops : The Line

Message par Mowei_Boomslang » ven. 27 sept. 2013 19:33

"À savoir que vous n'êtes pas obligé de faire tous les chapitres dans l'ordre chronologique."

Merci pour cette précision Eaque-19 je n'avais pas vu... Pourtant j'ai du bien le lire 2 fois en entier ce guide :/
Je vais pouvoir continuer à jouer sans prise de tête. ( J’espère ! )
Parfois la lumière la plus vive émerge des endroits les plus sombres
Image
Avatar du membre
Enigma211081
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 17:54
ID PSN : Enigma211081

Re: [Guide Trophées] - Spec Ops : The Line

Message par Enigma211081 » jeu. 3 oct. 2013 11:23

Salut à tous !

(Platine) Platine obtenu hier soir !!! :rock: :rofl:

Franchement quand je l'avais recommencé en mode FUBAR j'aurai jamais cru l'obtenir... C'est un des jeux les plus dur que j'ai du platiner... Pourtant dans ma liste j'ai quand même quelques jeux plutôt corsé...
Et j'ai plutôt l'habitude des TPS, mais là celui-là en mode FUBAR... Purée... :sweat:

Alors paradoxalement, les chapitres où j'ai vraiment galéré comme un gros porc ce sont les N°3, 4, 10 partie N°2 (avec le lance grenade) et le N°12 !

Les soi-disant chapitres les plus durs comme le 6, 13 et 14 c'est finalement passé pas trop mal. Bon, j'ai quand même du m'y reprendre plusieurs fois, mais beaucoup moins que les autres ci-dessus...

J'avais peur surtout pour le N°6 au tout début quand tu te retrouves tout seul, mais en fait avec le fusil à pompes en restant bien couvert ça passe relativement bien...

Mais alors le chapitre 3 au début dans la grande salle... Purée... :@ :swear:
Rarement j'ai du m'y reprendre AUTANT de fois pour un passage dans un jeu.... J'avoue j'ai failli abandonner le jeu...

C'est pour ça, Mowei_Boomslang, tiens bon, ne désespère pas.

Sinon aussi, les passages avec l'hélicoptère, franchement qu'est-ce que c'était rébarbatif... Pfffff..... :swear:
Normalement ce genre de passage c'est les plus agréables dans un jeu, et les plus "reposants", mais là c'est tellement dur et tellement du "au petit bonheur de la chance" que ça m'a gavé mais grave....

Sinon évidemment le jeu est excellent, bonne surprise, certains diront qu'il est trop court. Pas moi. Je trouve que c'est juste parfait, surtout que les décors ne varient pas trop, sinon on aurait sûrement été vite lassés...
Et pis des jeux qui durent 30/40 heures, quand t'as une vie active, une femme, des enfants, d'autres passions (moto ^^), ben moi ça me gave vite...

Je préfère des jeux courts mais très intenses comme Spec OPS the line.

Et bien sûr, merci pour ce superbe guide qui m'a énormément aidé ! :okayg: :okayg: :okayg:
ImageImageImage
Mowei_Boomslang
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 14:32
ID PSN : Boomslang_Mambz

Re: [Guide Trophées] - Spec Ops : The Line

Message par Mowei_Boomslang » jeu. 3 oct. 2013 19:07

Merci pour ton soutien Enigma211081 mais l’espoir je ne l'ai plus :( Je n'ai décidément aucun talent pour les jeux de ''guerre''...
J'ai la version numérique du jeu, du coup je le vois tout le temps quand je choisi un jeu et vraiment il me donne plus envie. ;(
J'y reviendrai quand j'en aurait le courage ! Dans tous les cas félicitation pour ton (Platine). :okayg:
Parfois la lumière la plus vive émerge des endroits les plus sombres
Image
Avatar du membre
SUPERLAP1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : dim. 10 mars 2013 14:08
ID PSN : SUPERLAP1
Localisation : Dans mon terrier

Re: [Guide Trophées] - Spec Ops : The Line

Message par SUPERLAP1 » ven. 4 oct. 2013 10:26

Mowei_Boomslang a écrit :Merci pour ton soutien Enigma211081 mais l’espoir je ne l'ai plus :( Je n'ai décidément aucun talent pour les jeux de ''guerre''...
J'ai la version numérique du jeu, du coup je le vois tout le temps quand je choisi un jeu et vraiment il me donne plus envie. ;(
J'y reviendrai quand j'en aurait le courage ! Dans tous les cas félicitation pour ton (Platine). :okayg:
Salut,perso j'ai commencé par les derniers chapitres (13/14),ensuite,de 1 à 12.Le chapitre 6,pour ma part c'est le fameux passage de l' hélico qui m'a un peu stressé.Mais pour la fosse,lorsque tu prends le contrôle de ton perso,vas directement chercher le pompe juste après avoir tué l’ennemi le plus proche,il me semble qu'il arrive en face de la voiture,dès que tu es armé,retournes à couvert,toujours derrière la voiture et bute les ennemis qui tentent de contourner par la gauche,au pire laisse en un venir si tu es débordé tu pourra l'avoir très facilement si tu reste baissé.Il faut flinguer le type qui descend du container assez vite aussi.

Bon courage :okayg:
Le Temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer..
Image
Avatar du membre
Metanol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 120
Enregistré le : lun. 12 août 2013 11:05
ID PSN : Meresis
Localisation : Madagascar

Re: [Guide Trophées] - Spec Ops : The Line

Message par Metanol » jeu. 31 oct. 2013 06:37

Bonjour à tous,

Est il possible de relancer les chapitres en difficulté Promenade de santé pour faire les trophées comme "Agent des renseignements" ?

Merci :)
Image
Platines en cours
PS3 : X-men origins : Wolverine / Game of Thrones / Sly Cooper : Voleurs à travers le temps
PS Vita : The Walking Dead
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 924
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Spec Ops : The Line

Message par AngelMJ » jeu. 31 oct. 2013 08:26

Metanol a écrit :Bonjour à tous,

Est il possible de relancer les chapitres en difficulté Promenade de santé pour faire les trophées comme "Agent des renseignements" ?

Merci :)
Oui. C'est personnellement ce que j'ai fait car j'en avais oublié pas mal...
Image
DanteSeb
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 25 avr. 2013 14:54
ID PSN : DanteSeb69
Localisation : Montréal, Québec

Re: [Guide Trophées] - Spec Ops : The Line

Message par DanteSeb » lun. 4 nov. 2013 18:33

(Platine) obtenu ! Merci pour le guide, il est vraiment top !
Pour le mode FUBAR, le plus dur des trophées (à mon gout), la persévérance prime avant tout, la manette vous remerciera.
Et il ne faut pas avoir peur de refaire 30 fois un passage (et mourir de nombreuses fois juste avant un checkpoint :@ ) !

En tout cas, le jeu est vraiment top (hormis quelques soucis de gameplay...)
Image
John_C_Lester
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 18:14
ID PSN : John_C_Lester
Localisation : Arkham

Re: [Guide Trophées] - Spec Ops : The Line

Message par John_C_Lester » mar. 5 nov. 2013 00:24

(Platine) Obtenu à l'instant !

Merci beaucoup pour le guide qui m'a bien aidé ;)
Petit conseil pour ceux qui ont du mal avec le mode FUBAR, allez voir les vidéos de TheSeraphim17 sur Youtube !!
C'est passé comme dans du beurre pour moi, j'ai pas autant galéré que ça sur les passages décrits par beaucoup.. Les vidéos y sont pour beaucoup !

Bon courage à tous ceux qui tentent le platine :)
Image
Respect the Darkness, you don't want it to come Alive !
Avatar du membre
HeRz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 02:12
ID PSN : Holocaupth

Re: [Guide Trophées] - Spec Ops : The Line

Message par HeRz » mar. 5 nov. 2013 16:48

(Platine) Obtenu , merci pour le guide qui ma bien aidé. Surtout pour les info.
Le jeu est très très bon.
Le mode Fubar est clairement dur , bravo a tout les platineurs.
Image Image Image
Répondre