[Discussions Guide] - Spec Ops : The Line

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Spec Ops : The Line

Message par Administrateur » mer. 18 juil. 2012 23:27

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Spec Ops : The Line


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Guide Trophées] - Spec Ops : The Line

Message par Inuarth » jeu. 19 juil. 2012 15:09

Dilnaekio a écrit :Beau guide ! Le fait qu'il n'y ait pas de multijoueurs, aucun trophée manquable donne bien envie d'y jouer... =)
Je ne peux que te le conseiller.
Même moi qui ne suis pas un adepte du genre, j'ai adoré l'ambiance du jeu et l'histoire est vraiment pas mal.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Radiance_Dawn
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 01:51
ID PSN : Radiance_Dawn
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Spec Ops : The Line

Message par Radiance_Dawn » jeu. 19 juil. 2012 23:11

Je comptais déjà me le prendre plus tard mais en plus du superbe guide, j'avoue en avoir encore plus envie.

Le challenge du mode extrême m'attire, d'autant que c'est du 2k et j'adore 2k.

En tout cas merci du guide qui va surement me faire craquer quand le jeu aura un peu baissé, beau travail Inuarth ;)

Edit: De rien Inuarth, pour tout dire j'ai surtout hâte de l'utiliser mais je veux pas me spoil pour les choix moraux :shock:, content que ça t'encourage.
Modifié en dernier par Radiance_Dawn le ven. 20 juil. 2012 00:20, modifié 1 fois.
Image

Image

Je n'ajoute personne sans raisons valables ou privées.
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Guide Trophées] - Spec Ops : The Line

Message par Inuarth » jeu. 19 juil. 2012 23:58

Dark Radiance4 a écrit :En tout cas merci du guide qui va surement me faire craquer quand le jeu aura un peu baissé, beau travail Inuarth ;)
Merci à toi, c'est le meilleur compliment qu'un rédacteur de guide puisse avoir.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: [Guide Trophées] - Spec Ops : The Line

Message par Aquatik » sam. 21 juil. 2012 19:50

Salut à tous,

Très bon guide en effet pour un super jeu, une excellente surprise (le jeu hein pas le guide ;) )

Cela dit, j'en chie pas mal en mode de difficulté SLIBAR :lol: , l'IA des coéquipiers est juste :swear: dans ce mode. La difficulté est peut-être cool pour les habitués du genre mais pour moi c'est une vrai souffrance. Je place la difficulté de ce mode à peu près au niveau du élite de WAW.

Dommage cependant que certains spoilers ne s'affichent pas sous Internet Explorer.
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Guide Trophées] - Spec Ops : The Line

Message par Inuarth » sam. 21 juil. 2012 21:10

Aquatik a écrit :Salut à tous,

Très bon guide en effet pour un super jeu, une excellente surprise (le jeu hein pas le guide ;) )

Cela dit, j'en chie pas mal en mode de difficulté SLIBAR :lol: , l'IA des coéquipiers est juste :swear: dans ce mode. La difficulté est peut-être cool pour les habitués du genre mais pour moi c'est une vrai souffrance. Je place la difficulté de ce mode à peu près au niveau du élite de WAW.

Dommage cependant que certains spoilers ne s'affichent pas sous Internet Explorer.
Merci.
Il faut beaucoup de persévérance pour le mode FUBAR et il faut bien utiliser ses coéquipiers.
Malheureusement, je n'y suis pour rien avec les problèmes d'affichage rencontrés sous IE. ><
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: [Guide Trophées] - Spec Ops : The Line

Message par Aquatik » lun. 23 juil. 2012 13:29

Salut, deux petites astuces ;)

Pour le trophée (Bronze) Contrôle de l'espace aérien : Dans le centre commercial (chapitre 11 je crois), au moment où vous devez protéger vos compagnons à l'aide d'une tourelle, un ennemi vient en tyrolienne juste devant vous. S'il vous manque des frags pour ce trophée, vous pouvez facilement le booster ici en vous laissant mourir ou en redémarrant le checkpoint après l'avoir tué.

Pour le trophée (Argent) Sierra Hotel : j'ai eu ce trophée à la fin du deuxième chapitre alors que j'aurais dû l'avoir à la fin du troisième selon toute logique. Pour expliquer ça, je pense que ça m'a compté comme un chapitre effectué sans mourir le chapitre 15 de ma partie en FUBAR terminé juste avant. En effet, après cette partie en FUBAR, j'ai relançé le chapitre 1 via la sélection de chapitre sur le même espace de sauvegarde afin de faire Dextérité et Sierra Hotel. En extrapolant, on pourrait aussi penser qu'il n'y a pas besoin de faire 3 chapitres qui se suivent dans l'histoire mais juste trois chapitres différents d'affilé. A vérifier.
Image
Avatar du membre
trisskel
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 9 mars 2011 03:53
ID PSN : TrissKel

Re: [Guide Trophées] - Spec Ops : The Line

Message par trisskel » mar. 24 juil. 2012 23:46

Salut a tous !

Je suis en FUBAR en ce moment, ça se passe relativement bien, le gap avec Mission Suicide n'est pas trop handicapant.

Mais je suis a la scène de l'hélicoptère, quand le minigun nous frappe a travers des fenêtres, et que l'autre deumeuré a la radio lance "Freebird, c'est parti". Sauf que la, impossible de faire plus de vingt mètres, je m'étale systématiquement a mi-chemin.

Du coup, je me demandais si ce passage se joué uniquement sur le dieu de la chance qui se pencha un jour sur son berceau, ou si il y a une subtilité que je n'ai pas comprise...
ImageImageImage
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: [Guide Trophées] - Spec Ops : The Line

Message par Aquatik » mer. 25 juil. 2012 01:45

trisskel a écrit :Mais je suis a la scène de l'hélicoptère, quand le minigun nous frappe a travers des fenêtres, et que l'autre deumeuré a la radio lance "Freebird, c'est parti". Sauf que la, impossible de faire plus de vingt mètres, je m'étale systématiquement a mi-chemin.

Du coup, je me demandais si ce passage se joué uniquement sur le dieu de la chance qui se pencha un jour sur son berceau, ou si il y a une subtilité que je n'ai pas comprise...
Oui effectivement, ça se joue sur la chance. Ce passage est ridicule. Il faut foncer et prier. ;)
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Guide Trophées] - Spec Ops : The Line

Message par kaiserfrederic » mer. 25 juil. 2012 09:16

Bjr à tous !!pr le passage de l'hélico avec le minigun, il faut essayer de courrir sans etre ralenti a aucun moment par un obstacle. aprés +sieurs essais, j'ai réussi en serrant un peu à gauche ... mais c'est clair que je me suis dit 'tiens, ca passe comme ca ...'. je confirme que la réussite parait aléatoire, voire chanceuse ...
Image
Répondre