[Problème] - Trophée "Suivi"

Black_Mesa_fr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 12 mars 2014 20:58
ID PSN : Black_Mesa_fr

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par Black_Mesa_fr » sam. 19 juil. 2014 13:35

Les techniques proposées ici fonctionnent parfaitement, mais pour ma part, après 2 heures d'essais j'ai toujours le droit à une intrusion mais jamais à une filature!!! Je suis fou !!!! :@
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par Eaque-19 » dim. 20 juil. 2014 08:38

LaPiNoUdU69 a écrit :Les techniques proposées ici fonctionnent parfaitement, mais pour ma part, après 2 heures d'essais j'ai toujours le droit à une intrusion mais jamais à une filature!!! Je suis fou !!!! :@
Tu as aucun moyen de choisir l'intrusion donc faut être un peu patient.
Continue de pirater d'autres joueurs en variant entre filature et piratage.
Image
Black_Mesa_fr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 12 mars 2014 20:58
ID PSN : Black_Mesa_fr

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par Black_Mesa_fr » dim. 20 juil. 2014 10:48

Trophée tombé ce matin! J'ai constater un ratio d'une filature pour cinq intrusions. :rock:
Image
Avatar du membre
Vivton54
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 23:26
ID PSN : Vivton54
Localisation : NANCY, LORRAINE (NORD-EST DE LA FRANCE)

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par Vivton54 » lun. 21 juil. 2014 02:30

Le trophée vient de tomber pour moi aussi!!
Il est tombe lors ce que je faisait mes 10 piratages en lignes. J'ai remarqué que 1 fois sur 2 après un piratage réussi ou non je sortais mon téléphone pour pointer des PNJ et la ce me marque pas de menace.
Ça veut dire que quelqu'un me suivais en filature, j'attendais patiemment, sans chercher à savoir qui me suit, pour que la filature sois validée.
En gros après chaque piratage que tu fais tu as une chance sur 2 de te faire prendre en filature.
J'ai eu le trophée en moins de deux alors que j'avais été pris qu'en filature qu'une fois avant..
En espérant avoir été clair si c'est pas le cas n’hésitez pas à me demander!!
@plus in game
ID PSN: vivton54

(croix) (carre) (triangle) (rond)
Image
LeDupe
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 09:45
ID PSN : LeDupe

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par LeDupe » lun. 21 juil. 2014 17:37

Trophée obtenu à l'instant ! franchement j'y croyais plus du tout j'etais proche de l'abandon. Il m'a suffit d'une seule "filade"... J'ai pas du voir que j'avais été suivi 4 fois auparavant... enfin bref trop content !!!
Bon courage à tous ceux qui en chient un max !!

J'ai utilisé la technique qui consiste à faire une filature en ligne et d'attendre un peu par la suite que qqun vienne nous filer.
La technique des agents blume avec l'enseigne violette n'a jamais marché pour moi... je tombais tout le temps sur des intrusions (6 fois sur 6 tests). Tandis qu'en faisant des filatures je tombais environ 1 fois sur 2 sur une filature.

Voilà bon courage :) :) :)
ImageImageImage
Avatar du membre
rivaul92
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 13:47
ID PSN : rivaol92

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par rivaul92 » lun. 21 juil. 2014 18:16

Moi j'ai eu aucun probleme avec la technique de reset de l'xp et je lance une filature j'attends 10 min et on me suit trophée obtenue en quelques heures ,merci .
Image
ExpertxAssassin
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 16:11
ID PSN : ExpertxAssassin

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par ExpertxAssassin » mer. 23 juil. 2014 01:51

Salut je suis un petit nouveau du forum. Et je m'aperçois que je ne suis pas le seul a galèrer sur ce trophée. Enfin plutôt devrais-je dire " à avoir galéré ". Parce que grâce à vos précieux conseils j'ai réussi à l'avoir ce trophée de bronze à la con.

Donc pour ceux qui ne l'ont toujours pas débloqué, je valide l'astuce à faire, que j'ai suivi ce soir et qui m'a permit de débloquer le trophée après plusieurs heures devant la console tout de même.

1/ Désactiver les intrusions.
2/ Les réactiver
3/ faire une filature à 100%
4/ Se promener pendant 2-3min en checkant avec (start) pour voir si le décor bouge, ce qui veut dire que vous êtes suivi
5/ Prier pour que ça soit une filature et non un piratage.
6/ Laisser le fixeur vous filer ( attendre la sauvegarde en bas à gauche )
7/ Recommencer jusqu'a débloquer le trophée.

Bon courage à tous
Image
Fcgb4ever33
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 1 août 2014 05:08
ID PSN : Fcgb4ever33

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par Fcgb4ever33 » ven. 1 août 2014 05:15

J'ai réussi à obtenir de trophées en faisant mes filatures en boucle et en attendant quelques minutes à chaque fois et en ayant effectué un reset de ma notoriété avec mes filatures.
J'ai utilisé le bug du Profiler qui disparaît pour savoir si quelqu'un était dans ma partie ou non plutôt que de tester toutes les 30 secondes le focus lol
3 fois sur 4 par contre j'ai eu des installations de backdoor plutôt que des filatures ce que fait perdre pas mal de temps.

ATTENTION: Ne réactivez pas votre profiler une fois qu'une personne est dans votre partie sinon vous risqueriez de le repérer sans le vouloir et cela serait une perte de temps pour votre trophées.
ImageImageImage
montansan
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 23:33
ID PSN : MoNtAnSaN
Localisation : Nosgoth

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par montansan » ven. 1 août 2014 12:28

J vais apporter ma pierre a l d'édifice .

Comme pour vous une galère , une fixation sur se trophée , j ai lu les 17 pages de ce post ! Et j ai tout essayer depuis 3 jours .

J ai débloquer finalement le trophée comme ceci .

J ai laisser mon compteur Stat a +5000 , pas de remise a zéro , sa sert a rien
J ai fait quelques infiltration , 5 ou 6 . Puis je suis parti pour le trophée "lapin blanc"

J ai fait sa tranquillement , et c est pendant le trophée " lapin blanc " que le trophée " suivi " est tombé !!


En espérant que cela vous a aidė .
ImageImageImage
Avatar du membre
Pakito
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 23:36
ID PSN : Pakito_33

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par Pakito » jeu. 7 août 2014 13:24

Je viens d'obtenir Suivi (Bronze) et le platine dans la foulée (Platine) !!

J'ai lu les 15 premières pages du sujet pour y parvenir. Je voulais être efficace étant donné qu'il ne me manquait que ce dernier trophée pour obtenir le platine.

J'ai procédé de la manière suivante :
- Faire des filatures et les réussir à 100% ; si la filature échoue, j'en refais une autre tout de suite derrière jusqu'à en réussir une à 100%.
- Une fois la filature réussie, je ferme le récapitulatif avec les points et l'expérience obtenue, et j'active juste le smartphone avec (carre) tout en restant sur place.
- Quand un joueur s'introduit dans votre partie, le profil actif est désactivé automatique, ce qui donne une première indication. Ne rappuyez pas sur (carre) : attendez une minute ou deux de voir si on vous indique qu'un piratage a commencé.
- Si un piratage à commencé, allez dans les options en ligne et désactivé l'infiltration afin d'interrompre le piratage, puis réactivez les tout de suite après et commencer une nouvelle filature.
- Si aucun message n'indique un piratage, c'est qu'il s'agit d'une filature : vérifiez donc régulièrement avec le focus que l'autre joueur est toujours là, et ceci jusqu'à voir l'indicateur de sauvegarde.
- Si l'indicateur de sauvegarde n'est pas apparu, c'est que le joueur a raté sa filature d'une manière ou d'une autre (déconnexion, il vous a perdu de vue, ou autre) : relancez donc une filature et réussissez là à 100%.

En effet, il semble que lorsque l'on réussi une filature, on devienne une cible privilégiée dans le matchmaking serveur, et on a donc plus de chance de se faire filer à notre tour. Restez immobile afin de faciliter le travail à l'adversaire, et ne passez pas en profil actif afin d'éviter de le repérer accidentellement avec votre smartphone.

J'ai fait ça pendant une bonne heure hier, une bonne heure aujourd'hui et le trophée est tombé dans la foulée.

J'en ai donc fini avec Watch Dogs, et je vous remercie à tous pour vos conseils.
Image
Répondre