[Problème] - Trophée "Suivi"

Répondre
Avatar du membre
Lelou74
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 10:10
ID PSN : Lelou74

[Problème] - Trophée "Suivi"

Message par Lelou74 » sam. 31 mai 2014 13:31

Salut les Thc ! Jai debloquer tout les trophée sauf le trophée Suivi et y'a rien a faire je tourne toute la journée en attendant que quelqu'un infiltre ma partie mais rien .... ça me soule enormement la console tourne 12h par jour et aucune infiltration du coup platine toujours lock ... si vous trouvez une solution je suis preneur svp :) PSN ID : Lelou74 merci !
Image
Avatar du membre
Stalo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 23:32
ID PSN : Stalogmethe

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Stalo » sam. 31 mai 2014 13:33

Lelou74 a écrit :Salut les Thc ! Jai debloquer tout les trophée sauf le trophée Suivi et y'a rien a faire je tourne toute la journée en attendant que quelqu'un infiltre ma partie mais rien .... ça me soule enormement la console tourne 12h par jour et aucune infiltration du coup platine toujours lock ... si vous trouvez une solution je suis preneur svp :) PSN ID : Lelou74 merci !

Quand tu files quelqu'un, si tu réussis la filature, il recevra une proposition de "revanche", du coup ça augmente les chances d'être suivis.

Je ne peux que te conseiller de faire une filature, attendre 5 minutes, en refaire une etc... jusqu'à ce que le trophée tombe.
ImageImageImage
Avatar du membre
Lelou74
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 10:10
ID PSN : Lelou74

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par Lelou74 » sam. 31 mai 2014 15:52

Dac je vais essayer ça mais j'en ai deja fais plein mais rien et je suis en train de peter un plombs lool merci ;)

EDIT :

Serieux il veut pas tomber aaaarrrgh je deviens fou pour un tout petit trophée de bronze .... c'est extrement rageant .... :@
Image
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Velthegor » sam. 31 mai 2014 19:21

Question, j'ai eu des plantages du jeu, et parfois pendant des piratages, du coup est ce quelquu'n pense que ca peut jouer sur les filatures (en jouant sur la priorité des parties par exemples).

En tout cas, des filatures j'en ai fait et gagné plus de 20, mais les gens aiment pas se venger lol

Peut etre que les primes ca aiderait (en tout cas j'espère qu'li a pas buggé).
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 540
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par ARY » sam. 31 mai 2014 19:45

Moi c'est pareil ce trophée suivi ne veux pas tomber , je n'ai toujours pas commencer les mission du jeux et sa commence a être soulant , je veux profiter du solo sans avoir a me soucier du multi mais avec ce trophée c'est pas possible
Modifié en dernier par Eaque-19 le sam. 31 mai 2014 23:32, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester polie.
ImageImageImage
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Velthegor » sam. 31 mai 2014 19:52

Après vu que les filatures sont surement stockées sur un serveur, tu peux toujours tenté de faire une autre partie pour voir.

Moi j'essaye de faire des missions annexes, et j'alterne avec des filatures mais on dirait que personne en fait.

En tout cas, vu que personne ne fait les vengeance, je ne sais pas si lancer des filatures ou des piratages changent quelque chose. Et les primes n'ont pas l'air de faire quelque chose, donc j'ai pas d'astuce.
Modifié en dernier par Velthegor le sam. 31 mai 2014 19:54, modifié 1 fois.
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par xSunrise95_ » sam. 31 mai 2014 19:53

Stalo a écrit :Comme j'ai dit plus haut, quand vous "filez" quelqu'un et que vous réussissez, le jeux propose à votre victime de se venger en vous filant à son tour.

nn j'ai laissez un mec me filé et j'ai pas eu la possibilité de me vanger

toi tu parle du piratage ou tu peux te vanger , mais surement pas d'une filature etant donné que tes meme pas au courant qu'il a reussi si tu le voit pas la seule chose que tu voit c'est la sphere de sauvegarde qui apparait sans avoir fais aucune mission ;)
Modifié en dernier par xSunrise95_ le sam. 31 mai 2014 20:00, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Velthegor » sam. 31 mai 2014 19:55

Je pense que ce n'est pas immédiatement, car moi en croisant un type j'ai eu un contrat en ligne "représailles" mais j'ai pas pu me connecter pour le faire.
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par roniveque » sam. 31 mai 2014 20:39

Je viens de débloquer le trophée "suivi" à l'instant. Je ne sais vraiment pas comment ça se fait, j'étais en train de faire le trophée de s'échapper d'une poursuite de niveau 5 et dès que le scan m'a démasqué, le trophée est tombée...

Franchement, je n'avais personne qui me suivaient ou autres... Un grand mystère ce trophée...
Image
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Velthegor » sam. 31 mai 2014 21:15

Soit il se déclenche de manière aléatoire soit tu avais un joueur dans ta partie.

Moi j'ai vu une intrusion filature en voulant pirater ma dernière tour CTOS. Je l'ai laissé faire, ca a bien mis que l'autre joueur avait réussi la filature (donc moi je l'ai raté) mais je ne sais pas si ca compte ou non.

Car il y a plein d'hypothèses possibles.
_ Soit le mec est pas du tout démasqué
_ Soit il est démasqué et se tire
_ Soit il est démasqué et se fait tuer

Et je ne sais pas ce qui compte. Enfin, ce matin j'ai vu une fois le jeu continuer alors qu'il était en menu start, et j'ai eu 2 fois echec filature, donc ca fait minmum 3 normalement, tout le monde est ok la dessus?

Après ca me semble louche, j'ai eu l'impression d'avoir neutraliser au moins 2 filatures, donc ca ferait 5. Peut etre que du moment que l'on sait qu'il est la faut obligatoirement le neutraliser.
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Répondre