[Discussions Guide] - Diablo III : Reaper of Souls

chevtchenko2
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 22:49
ID PSN : chevtchenko2

Re: [Discussions Guide] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par chevtchenko2 » dim. 21 sept. 2014 22:39

Je sais pas, un trophée comme Poches profondes est à faire avec un seul perso ou l'argent s'accumule entre tous les personnages ?
chevtchenko2
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 22:49
ID PSN : chevtchenko2

Re: [Discussions Guide] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par chevtchenko2 » mar. 23 sept. 2014 23:22

Comment fait-on pour sauvegarder le jeu sur clé usb pour le mode extreme ?

D'ailleurs, comment fait-on pour sauvegarder tout court ? Le jeu sauvegarde automatiquement non ?
Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Discussions Guide] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par trezapotreza » sam. 23 mai 2015 22:28

Le mieux c est d'envoyé la sauvegarde sur le psn, les sauves se font régulièrement et automatiquement. Sinon merci pour ce guide, ce platine est très facile d oú les 20% d obtention mais ce jeu n est pas terrible. Merci aussi à jojo qui m a fait monter 4 persos en 4 heures. À bientôt sur thc.
Image
Flaviio_clt
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:25
ID PSN : Flavio_clt

Re: [Discussions Guide] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par Flaviio_clt » lun. 7 mars 2016 17:20

Bonjours a tous , je voulais savoir si c'était possible de transférer les personnage de Diablo 3 sur ps3 a Diablo reaper of souls sur ps3 ?
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par Ghalheon » lun. 7 mars 2016 17:57

Avec la maj qui est sortie juste avant la sortie de reaper of soul il y a une nouvelle option dans le menu du jeu (il faut sélectionner "suite" de mémoire) et là tu pourra transférer tes personnages.

Il faut les transférer depuis le jeu de base Diablo 3 pour les récupérer sur Reaper of Soul après, cela semble logique mais il vaut mieux le préciser.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par matrobymat » ven. 18 mars 2016 13:45

Salut, j'ai le jeu sur ps4 mais le guide est ici, alors me voila :)

J'ai quelques questions :
- je viens de finir le jeu en normal, et j'ai quelques trophées de cumul qui ne sont pas encore tombés (tuer les elites, les gobelins etc...) est ce que je dois forcer pour les finir ou est ce que ca se cumule avec les autres modes de jeu ?
- je suis level 55, est ce que ca vaut le coup que je force pour monter niveau 70 ou mieux vaut recommencer cette classe de zéro dans un autre mode de jeu ?
- je n'ai pas trouvé de souffle de la mort, du coup je n'ai pas pu monter les deux derniers artisans au niveau 12. Pourrais-je le faire par la suite sans tout recommencer ou dois-je forcer ?
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par Ghalheon » ven. 18 mars 2016 15:43

- je viens de finir le jeu en normal, et j'ai quelques trophées de cumul qui ne sont pas encore tombés (tuer les elites, les gobelins etc...) est ce que je dois forcer pour les finir ou est ce que ca se cumule avec les autres modes de jeu ?
Les cumul se feront sur le durée pas besoin de les farmer, sur tous les modes du jeu, histoire, aventure et peut importe la difficulté.
- je suis level 55, est ce que ca vaut le coup que je force pour monter niveau 70 ou mieux vaut recommencer cette classe de zéro dans un autre mode de jeu ?
Changer de mode de jeu ou de difficulté ne reset pas ton personnage, tu peux passer au mode aventure une fois l'acte V terminé et gardant ton niveau et augmenter la difficulté au fur et à mesure
- je n'ai pas trouvé de souffle de la mort, du coup je n'ai pas pu monter les deux derniers artisans au niveau 12. Pourrais-je le faire par la suite sans tout recommencer ou dois-je forcer ?
Peuvent être obtenu sur les elites à partir du level 61 il me semble ou 70 si ça à changé depuis bref c'est normal que tu n'en ai pas encore.

Si tu as besoin j'ai toujours le jeu d'installé j'y joue de temps en temps malgré qu'avec The Division pour l'instant je n'y ai pas retouché :D
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par matrobymat » ven. 18 mars 2016 17:38

Ok c'est très clair, je vais donc continuer comme le préconise le guide par le mode campagne extrême (avec un autre perso donc) et je reprendrai mon perso normal pour le mode campagne.

Merci pour ta proposition d'aide, je pense que je ferai appel à toi vers la fin, pour monter les derniers perso un peu plus rapidement (si j'ai bien compris ce qu'il fallait faire) merci ;)

[Edit] (Platine) Obtenu, merci à l'auteur du guide :okayg:
Image
cuthlu
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 1 juil. 2016 17:44
ID PSN : cuthlu

Re: [Discussions Guide] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par cuthlu » lun. 12 déc. 2016 20:53

Bonjour, ma question est la suivante, pour monter chaque classes au niveau 70, il est possible d'utiliser deux manettes avec notre meilleur personnage pour vite faire grimper les autres classes de niveau?Et je précise que la deuxième manette est le personnage que je veux faire monter au niveau 70.
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par Ghalheon » mar. 13 déc. 2016 17:01

Je ne l'ai pas fais comme ça mais logiquement oui tu peux même jouer à 4 avec 4 manettes
Image
Répondre