[Discussions Guide] - Ether One

Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par Toydolls31 » dim. 30 août 2015 07:20

oui courage comme tu dis! car sans le guide je pense que c est un jeu qui serais particulierement corsé a platiner!! certains projecteurs sont vraiment chauds!!
Image
Avatar du membre
IamJaboy62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 17 déc. 2014 08:55
ID PSN : IamJaboy

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par IamJaboy62 » mer. 2 sept. 2015 10:07

J'ai du suivre un Walktrought pour avoir la platine et j'ai pas tout compris desfois. Malgré ça, j'ai dû suivre et tout marqué ce que j'avais eu comme les Knockers, les projecteurs.
Je vous conseille, de pas prendre le passage de Pinwheel Harbour à Pinwheel Village car plusieurs fois il m'a fait bugué et plusieurs fois j'ai cru que j'allais recommencé à 0. 2 sauvegardes peuvent suffire.
Image
Avatar du membre
StiZ127
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 00:57
ID PSN : EkLazza

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par StiZ127 » dim. 11 oct. 2015 12:10

Bonjour!

(Platine) obtenu, merci pour ce guide!
Pour ma part, avec la 1.05 installée, j'ai encore eu le bug du voyage rapide à partir du tableau dans The Case (heureusement j'ai juste du quitter le jeu...), sinon le tableau noir à l'école ainsi que chez le médecin à Pinwheel Village ne prenaient pas en compte ce que j'avais écris, heureusement en passant par The Case puis en revenant et en effaçant une lettre corrige le bug (comme l'avait précisé un autre membre plus haut).
ImageImageImage
:skype: Stiz87
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par Byakun37 » dim. 22 nov. 2015 22:19

(Platine) obtenu. Je dois dire que sans le guide on passe du temps à tourner en rond, mais il y a des petits soucis selon moi dans la ligne de conduite. Certains collectibles étant à obtenir sur le trajet ou pendant l'étape de restauration des projecteurs, il serait plus judicieux de les récupérer en une fois.
Aussi il y a 3 vidéos incomplètes au niveau des projecteurs entre 6-10, 11-15 et 16-20 car il y a toute une partie de l'énigme zappé pour le 18 si je me rappel bien.
Merci et bon courage aux autres !
Image
Avatar du membre
sivasli71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 15:41
ID PSN : sivasli71

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par sivasli71 » ven. 18 déc. 2015 17:06

A ce jour, le jeu est toujours bugé. Je n'avais pas fait attention mais à la fin j'ai vu qu'il me manquait des projecteurs alors que j'ai les trophées sur 5 et 10 projecteurs. Je dois me retaper le jeu :(
Image
Avatar du membre
Jo_2716
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 19:33
ID PSN : Jo_2716

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par Jo_2716 » jeu. 31 déc. 2015 14:05

Ce jeu est juste une grosse blague, c'est une honte de vendre un jeu autant bugué ! J'ai eu la patience de le recommencer 3 fois mais impossible de revenir à Pinwheel Village. J'ai arrêté avant que la manette ne traverse la tv !
Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par trezapotreza » jeu. 21 janv. 2016 18:25

Bonsoir à tous, la maj 1.06 a mis le jeu en français et depuis que j y joue je n ai eu aucun bug. Mais je n arrive pas à trouver l ordre des 6 bobines de la mine car le mot "father" n est plus valabre. Les nouvelles lettres sont p e r e n n s. Je ne trouve pas la nouvelle combinaison même avec un simulateur de mot. Quelqu'un peut m aider? Merci d avance.
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1884
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par tara » ven. 22 janv. 2016 07:52

trezapotreza a écrit :Bonsoir à tous, la maj 1.06 a mis le jeu en français et depuis que j y joue je n ai eu aucun bug. Mais je n arrive pas à trouver l ordre des 6 bobines de la mine car le mot "father" n est plus valabre. Les nouvelles lettres sont p e r e n n s. Je ne trouve pas la nouvelle combinaison même avec un simulateur de mot. Quelqu'un peut m aider? Merci d avance.
As-tu essayé de basculer le jeu en anglais pour faire l'énigme ?
Image
Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par trezapotreza » ven. 22 janv. 2016 16:28

Merci tara pour ta subjection, j aurai du te demander directement vu que tu es dans mes contacts psn. J ai réussi à force d inversion de bobines et de matraquage des deux boutons rouges: les mots ont changé et j ai pu écrire father. Sinon j ai eu le bug de church yard et un autre bug au niveau des 4 cloches. Maintenant j ai ce platine et j aimerai remercier tara et jo pour leurs messages .
Ce guide est un des meilleurs guides que j ai jamais utilisé, félicitation au rédacteur. À bientôt sur thc. :clap:
Image
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par Ray-chan » lun. 25 janv. 2016 09:53

trezapotreza a écrit : Ce guide est un des meilleurs guides que j ai jamais utilisé, félicitation aux rédacteurs. À bientôt sur thc. :clap:
Giginad68 et moi-même te remercions pour le compliment. Il nous en a demandé du travail mais on ne regrette rien quand on a des retours comme le tien. :inlove:
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Répondre