[Discussions Jeu] - Planet Coaster

Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Planet Coaster

Message par Gummmy » mer. 16 déc. 2020 17:49

planete a écrit : mer. 16 déc. 2020 03:47 Hello, fais une sauvegarde parc et surtout profil sur USB si tu peux, on sait jamais.
Ok, moi mes sauvegardes sont sur le ps+ de toute façon, après ta sauvegarde corrompue c'est juste celle du parc ou celle du jeu entier ?
Car bon si c'est juste celle du parc, pas grave, si ça m'arrive je recommencerais le parc.
Image
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Discussions Jeu] - Planet Coaster

Message par planete » mer. 16 déc. 2020 18:09

Non, c’est celle du profil qui est corrompue, c’est à dire celle qui enregistre ta progression, et si je recharge la sauvegarde du PS+, elle en est pratiquement au début.
Faut que je revois mon système de sauvegarde, je me suis jamais penché dessus en fait. Mais sois prévoyant.
Image
Djordans
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 19 déc. 2020 02:17
ID PSN : Djorrdans

Re: [Discussions Jeu] - Planet Coaster

Message par Djordans » sam. 19 déc. 2020 02:25

Salut a tous , déjà merci pour vos astuces , rien que pour le kart j'aurais jamais trouvé ,il me manque quelques trophée en carrière qui vont se débloqué gentiment au fur et à mesure mais a part le trophée des 20.000 $ le trophée des 320 km/h comment vous avez fait ? Moi je n'ai pas pu dépasser les 287 Km/h 🤔 je n'ai n'en est pas vu non plus sur le workshop .
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Planet Coaster

Message par Gummmy » dim. 20 déc. 2020 10:02

Djordans a écrit : sam. 19 déc. 2020 02:25 Salut a tous , déjà merci pour vos astuces , rien que pour le kart j'aurais jamais trouvé ,il me manque quelques trophée en carrière qui vont se débloqué gentiment au fur et à mesure mais a part le trophée des 20.000 $ le trophée des 320 km/h comment vous avez fait ? Moi je n'ai pas pu dépasser les 287 Km/h 🤔 je n'ai n'en est pas vu non plus sur le workshop .
Salut, j'ai fait un coaster dispo sur le workshop qui débloque tous les trophées liés au montagne russe (longueur, hauteur, apesanteur, vitesse). Il se nomme PSTHC - 11 trophées.
Image
Avatar du membre
Dryades
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 07:50
ID PSN : dryades42

Re: [Discussions Jeu] - Planet Coaster

Message par Dryades » mer. 20 janv. 2021 13:14

Gummmy a écrit : dim. 20 déc. 2020 10:02
Djordans a écrit : sam. 19 déc. 2020 02:25 Salut a tous , déjà merci pour vos astuces , rien que pour le kart j'aurais jamais trouvé ,il me manque quelques trophée en carrière qui vont se débloqué gentiment au fur et à mesure mais a part le trophée des 20.000 $ le trophée des 320 km/h comment vous avez fait ? Moi je n'ai pas pu dépasser les 287 Km/h 🤔 je n'ai n'en est pas vu non plus sur le workshop .
Salut, j'ai fait un coaster dispo sur le workshop qui débloque tous les trophées liés au montagne russe (longueur, hauteur, apesanteur, vitesse). Il se nomme PSTHC - 11 trophées.
Merci Gummy pour le partage de ta montagne russe.
:okayg:
Image
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Planet Coaster

Message par Gummmy » mer. 20 janv. 2021 18:34

Dryades a écrit : mer. 20 janv. 2021 13:14
Merci Gummy pour le partage de ta montagne russe.
:okayg:
De rien :)
Image
Djordans
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 19 déc. 2020 02:17
ID PSN : Djorrdans

Re: [Discussions Jeu] - Planet Coaster

Message par Djordans » lun. 1 févr. 2021 00:24

Salut a tous , je viens vous demander de l'aide je suis bloqué actuellement dans la carrière dans le scénario " montagnes russes souterraine" , et je n'arrive pas à atteindre les bénéfices de 2500$ et 3500$ , pouvez vous m'aidez ?
Avec la limite de visiteurs c'est extrêmement compliqué , je ne comprends pas ce que je fait de mauvais 😥
Avatar du membre
Dryades
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 07:50
ID PSN : dryades42

Re: [Discussions Jeu] - Planet Coaster

Message par Dryades » jeu. 4 févr. 2021 08:16

Djordans a écrit : lun. 1 févr. 2021 00:24 Salut a tous , je viens vous demander de l'aide je suis bloqué actuellement dans la carrière dans le scénario " montagnes russes souterraine" , et je n'arrive pas à atteindre les bénéfices de 2500$ et 3500$ , pouvez vous m'aidez ?
Avec la limite de visiteurs c'est extrêmement compliqué , je ne comprends pas ce que je fait de mauvais 😥
Je l'ai faite y'a pas longtemps. Bien concentré les attractions dans un faible périmetre. J'ai fini par enlever la grande roue qui était trop loin à mon sens. Et fait payer l'entrée un minimum. J'ai aussi limité le nombre de boutique avec augmentation des prix.

C'est passé relativement facilement. Bon courage
Image
Dapoop
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 17 août 2011 12:21
ID PSN : Dapoop

Re: [Discussions Jeu] - Planet Coaster

Message par Dapoop » dim. 2 mai 2021 01:27

Salut
Merci Gummy pour le partage et les tips (karting ! ).
Pour info le 10 000 de marketing je l'ai eu en bac à sable (3 pubs Tv) SANS accélérer le temps et avec l'option relancer automatique la campagne !
Merci !
chamy27
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 17:56
ID PSN : chamy27

Re: [Discussions Jeu] - Planet Coaster

Message par chamy27 » sam. 14 août 2021 18:56

Bonjour,je suis bloqué au début du jeu avec l'initiation montagne russe avec les différents truc qu'il faut gérer la nausée etc.. si quelqu'un peut m'aider.
Merci
Répondre