[Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Message par steph340 » jeu. 27 nov. 2014 00:18

Salut à toi. Tant que les humains ne sont pas tués par tes propres mains, ça ne pose pas de problème pour le trophée logiquement, de toute façon il arrive que l'alien en tuent sans avoir à envoyer un émetteur de son ou autre.
Edit : J'ai utilisé 2/3 fois le taser sur des humains, est-ce que cela viendrai de la ? :^)
Malheureusement je crains que oui, ça pourrait venir de là :/ si le taser "calme" juste les androïdes, il doit pouvoir tuer les humains. Je n'ai pas souvenir d'avoir eu à utiliser cette méthode mais j'ai lu ça sur un autre forum où un joueur à eu le même souci. Il faut mieux éviter tout contact avec les humains pour ce trophée, mais il n'a rien de difficile;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Grichka
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 19:24
ID PSN : grichka29

Re: [Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Message par Grichka » jeu. 27 nov. 2014 00:20

Ok merci pour ta réponse ! Je vais le faire pendant ma partie en extrème alors !
5-2-P
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 13:11
ID PSN : cinq2pique

Re: [Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Message par 5-2-P » ven. 5 déc. 2014 23:34

Je viens d'arrivé a l'endroit sensible du chapitre 14 dans ma partie sans mourrir...
j'ai arrêté tellement j'étais en stress, je reprendrais doucement demain pour ménager mon cœur :rofl:
Image
Jérémy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013 13:06
ID PSN : ll-BigProof-ll

Re: [Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Message par Jérémy » dim. 28 déc. 2014 14:53

Bonjour à tous ! :D

Avez-vous une méthode pour tuer les androïdes ?

Chaque fois que j'essaie d'en tuer un il arrive à parer mes coups avec la clé à molette et me tue.

Merci de me donner une solution qui me fera perdre le moins de vie possible face à eux. :)
ImageImageImage
Accepte toute demande d'ajout d'ami sur le PSN.
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Message par steph340 » dim. 28 déc. 2014 18:40

Salut à toi. Heu....ouais, non mais laisse tomber avec la clé à molette^^, effectivement ils parent tes coups et ça te prends trois plombes. En fait tu peux les tuer comme ça mais il faut que tu les frappes une fois et que tu t'éloignes d'eux, que tu les refrappes et ainsi de suite...ce qu'il faudra faire pour le trophée "C'est mon tour".

Sinon y'a pas vraiment de solution miracle, il faut leur tirer dessus plusieurs fois, le fusil à pompe est pas trop mal je crois et n'oublie pas que tu peux les immobiliser avec le taser. Ils sont aussi plus ou moins résistants selon la difficulté dans laquelle tu joues. Mais sinon:
Spoiler : :
Quand tu auras le pistolet à clou, tu pourras les one shot^^
Malgré tout le mieux reste encore de se la jouer furtif avec eux. Bonne chance;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Message par Vassili Zaïtsev » sam. 6 févr. 2016 23:49

J'ai raté le schéma pour le Médikit au début du jeu ...
Puis je trouver des soins en cours de route ou est ce que c'est fichu pour moi ? :P
Image
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

Re: [Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Message par BoRniol » mer. 10 févr. 2016 20:09

Il y a des versions supérieures que tu pourras trouver plus loin dans les missions logiquement. Au pire tu peux y retourner.
ImageImageImage
Avatar du membre
X-ChewBaka-X
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 08:57
ID PSN : X-ChewBaka-X

collectibles

Message par X-ChewBaka-X » mar. 16 févr. 2016 18:53

bonjour
j'aurai voulu savoir si il est possible dans lejeu de voir les collectible qu'on ramasse car je n'ai pas eu le trophée et j'ai suivi le guide a la lettre
et si non, a la fin du jeu nous dit on ce qui nous manque?
Modifié en dernier par steph340 le mar. 16 févr. 2016 19:08, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé vers les discussions jeu.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Message par matrobymat » mar. 16 févr. 2016 19:33

Tu vois les collectibles en faisant pause et R1 ou L1 je crois, notamment les cartes d'identité là, je ne sais plus comment ils s'appellent dans ce jeu :/
Image
Avatar du membre
X-ChewBaka-X
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 08:57
ID PSN : X-ChewBaka-X

Re: [Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Message par X-ChewBaka-X » dim. 21 févr. 2016 15:22

bon bah degouter,je viens de faire le jeu en novice pour le trophée une traite et il est pas tomber

je suis mort une fois betement au chapitre 6 et j'ai recommencer le chapitre complet c tout je pige pas
Image
Répondre