[Discussions Guide] - Ether One

ChrisD4lite
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 04:28
ID PSN : ChrisD4lite

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par ChrisD4lite » mer. 27 janv. 2016 05:05

Hello all, je voulais vous demander un petit renseignement sur ce jeu. Dans le guide il ai dit que le jeu est super buger et que des problèmes de sauvegardes corompue peuvent survenir. Avec la dernière maj du jeu 1.06 les bugs sont t'il corriger ? Ou le jeu est toujours aussi bugé ?
Image

De retour sur PC mais retenez une chose, joueur ps4 ou pc ou les deux ou autres, le plaisir compte avant tout. Un jeu video est fait pour prendre du plaisir et passé un moment de détente si le plaisir est la c'est l'essentiel.
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par Oblers » mar. 1 mars 2016 11:22

(Platine) obtenu ...

Au niveau de l'histoire, aucun gros bug rencontré en particulier avec la dernière mise à jour... simplement de temps en temps, des notes ou objets qui apparaissent en noir, ce qui les rend difficile à trouver (comme si ils n'avaient pas de texture). Préférez progresser à l'aide des passages présents dans chaque zones. Arrivé au niveau de l'énigme "CHURCH YARD", pour que la saisie soit validée, mettez le jeu en anglais / sans sous-titres... et vous pourrez poursuivre votre aventure jusqu'à la fin.

Pour le platine, comme c'est indiqué dans le guide, avant de pénétrer dans la DERNIERE porte de The Case (point de non retour), retournez explorer l'ENSEMBLE des zones. Profitez-en alors lors de cette nouvelle exploration, pour faire A LA FOIS les knockers / l'activation des plaques et prendre tout ce que vous pouvez comme objets afin de remplir complètement les étagères. Vous pouvez utiliser la téléportation rapide à l'aide du tableau de The Case, ça a fonctionné à chaque fois MAIS c'est TRES LONG et on a tendance à croire que le jeu est planté ! Pour celà, choisissez votre zone et faites (carre), puis mettez le pointeur sur la ligne en bas pour la téléportation et validez par (carre) . Le jeu va être comme... figé. Suffit d'attendre plusieurs minutes (profitez-en par faire autre chose). A un moment donné, le tableau va même disparaître... et après avoir encore attendu, l'écran va devenir noir avec la rose des vents du chargement... De là, vous vous retrouverez dans la nouvelle zone (aucun soucis à enchainer les téléportation, j'ai tout fait comme ça. Mais vous pouvez préférer de retourner dans la première zone et progresser ensuite en utilisant les passages).

Enfin, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir changé les options en cours de partie ou utilisé la téléportation rapide, mais à la reprise du jeu, j'ai eu droit au code erreur CE-34878-0 avec l'impossibilité complète de reprendre ma partie. Toujours le crash du jeu après le logo du studio... Suffit simplement de SUPPRIMER le fichier OPTION en allant dans Paramètres > Gestion des données d'application sauvegardées (ne touchez pas aux sauvegardes ou aux mises à jour) et le jeu se relancera sans soucis.

+
Image
Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 308
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par totophe05 » sam. 4 juin 2016 20:49

bonsoir merci pour le guide indispensable pour (Platine) .

pour ma part aucun bug de jeu.
88 (Platine) merci
ImageImageImage
Luuda
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 15:25
ID PSN : BakkaAmon

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par Luuda » dim. 19 juin 2016 18:31

J'espère que quelqu'un pourra m'aider pour ce bug j'ai un énorme soucis avec le projecteur du centre industriel, celui ou il faut préparer du café j'ai beau recharger ma part et refaire encore et encore ce maudit café mais il y a rien à faire le projecteur reste à 2 étapes sur 3 :@ d'après le guide il faut mettre 2 fois des grains puis l'arsenic je le fait mais rien ne fonctionne je ne comprends pas il faut faire quoi exactement j'ai beau faire comme on dit dans le guide mais rien ne se produit quelq'un à déja eu le bug à cet endroit là du jeu?? Je sais que le jeu est réputé pour ses bugs mais bon ça saoule quand même :^) Si quelq'un peut m'aider ce sera génial merci d'avance
Image
H.K.S.C.
Avatar du membre
Mask-venom-HTF
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 20:52
ID PSN : Mask-venom-HTF

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par Mask-venom-HTF » mar. 26 juil. 2016 07:31

J'ai rencontré le même probléme hier soir :@
Le projecteur reste par terre à l'étape 2 alors que j'ai tout fait :sweat:
En fait il passe pas à l'étape 1 quand on positionne les vannes et je suis bloqué :swear:
Pas envie de recommencer le jeu ... :(


Edit : Bon je vais me répondre vu que je viens d'avoir la Platine (Platine)
Ce jeu est vraiment buggé à mort :@
Donc j'ai refait le jeu depuis le début en rushant les projos puis sauvegarde à chaque fois sur deux emplacement en alternant ;)
Arrivé au 15 rebelote :swear: donc j'ai supprimé le jeu et réinstallé dans la foulé sans MAJ et bim ça fonctionne :rock:
J'ai continué avec un ou deux bugs ou il suffit de décocher un élément sur un tableau puis arrivé au projo 20 ça plante :o
En fait la MAJ c'était réinstallée ;( donc j'ai resuprimé et réinstallé sans MAJ et voilà la platine était mienne (Platine)
Une grosse galére quand même pour platiner (Platine) :lol:
Modifié en dernier par steph340 le mer. 27 juil. 2016 22:54, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts, il existe une fonction "Editer", merci =>http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html#p175572
ImageImageImage
lcayn
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 09:43
ID PSN : LCayn

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par lcayn » mar. 13 déc. 2016 12:36

bonjour,
J'ai joué au jeu il y a qq mois puis je me suis décidé à y revenir.
J'ai un souci ici :
Projecteur n°5 à Pinwheel Harbour

Je fais apparemment tout ce qu'il faut mais la machine qui s'actionne avec un levier ne tourne pas, donc je ne peux pas enrouler la corde.... j'ai déjà actionné le four.. bref je suis bloqué...
MeydanHopkins
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:01
ID PSN : MeydanHopkins

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par MeydanHopkins » mer. 15 févr. 2017 08:32

Merci pour le guide !

Plein de bugs ! J'ai du faire la même action 10 fois pour qu'elle sois prise en compte.
Ex : effacer/réécrire un code sur un tableau, retaper un code pour ouvrir une porte 10 fois alors que la porte s'est ouverte du 1er coup. Et toujours attendre le bruit du script qui validera l'action (paroles, musique, explosion, etc). J'ai même du lancer le projo 5 fois de suite pour voir la projection 5 fois mais c'est à la 5ème qu'elle est vraiment validé ! La lumière verte de la zone industrielle par exemple...
Image
bigbenxxx92
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 18:13
ID PSN : bigben261992

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par bigbenxxx92 » mar. 21 févr. 2017 18:07

slt voila je n'arrive plus a avancer dans le jeu j'ai ete faire la premier case comme le guide le dit une vois sortir de la cabane ou quoi je fait 100 mettre et le jeu plante je doit faire quoi ? :/
ImageImageImage


TROPHEE TROPHEE TROPHEE :p n'hesiter pas a me rajouter :p
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par BadgeCricri » mar. 1 août 2017 16:17

voilà j'ai voulu reprend ce jeu et j'ai voulu changer de ville écran et impossible de faire autre chose pff toujours bugé ce jeu
ImageImageImage
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 955
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Guide] - Ether One

Message par Giginad68 » mar. 1 août 2017 16:29

BadgeCricri a écrit :voilà j'ai voulu reprend ce jeu et j'ai voulu changer de ville écran et impossible de faire autre chose pff toujours bugé ce jeu
Salut BadgeCricri,

L'écran reste figé à quel endroit ? Quand tu passes d'une ville à l'autre ou à partir du tableau ?
Ca fait un moment, mais je me souviens qu'il y avait un endroit pour passer d'un village à un autre on va dire que le portail était bugué et frissait la play. Mais j'avais réussie à contourner et passer par une autre entrée afin d'y accéder.
As-tu tenté ce moyen ?
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Répondre