[Discussions Guide] - Sengoku Basara Samurai Heroes

Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sengoku BASARA: Samurai Heroes

Message par lapin_cretin » mer. 12 sept. 2012 00:46

Ok, je comprends les explications. J'en prends bonne note et inclurai cette info prochainement dans le guide.

En tout cas, félicitations à toi ;)
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
Avatar du membre
orochi x
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 17:09
ID PSN : BogogO

Re: [Guide Trophées] - Sengoku BASARA: Samurai Heroes

Message par orochi x » jeu. 29 nov. 2012 13:55

Très bon guide , surtout pour les alliés à trouver. Jeux à platiner après les sengoku basara hd
ImageImageImage
Avatar du membre
Casimir
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 16:49
ID PSN : Genkidan

Re: [Guide Trophées] - Sengoku BASARA: Samurai Heroes

Message par Casimir » mer. 19 déc. 2012 16:22

Bah moi pour les 500 hits, je n'en suis pas si sur, j'ai refais une game en easy avec Mitsunari et j'ai 2shots Haruhisa Amago, donc loin d'avoir fait 500 hits mais plutot 2
Avatar du membre
orochi x
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 17:09
ID PSN : BogogO

Re: [Guide Trophées] - Sengoku BASARA: Samurai Heroes

Message par orochi x » jeu. 20 déc. 2012 13:10

Normalement il faut faire un combo de 500 hits dans chaque bataille .Dans chaque Sengoku Basara que j'ai joué il y a ce trophée (sauf le 1 , il faut un 100 hits combo ) .Et comme il a été dit , on prend Ishida , on spam le R1 et sa passe tout seul .
ImageImageImage
Avatar du membre
Casimir
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 16:49
ID PSN : Genkidan

Re: [Guide Trophées] - Sengoku BASARA: Samurai Heroes

Message par Casimir » dim. 23 déc. 2012 02:59

Le R1, tellement simple :p
Je dirais que c'est 2k combo sans regarder l'écran à chaque checkpoint xD
Avatar du membre
orochi x
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 17:09
ID PSN : BogogO

Re: [Guide Trophées] - Sengoku BASARA: Samurai Heroes

Message par orochi x » mar. 1 janv. 2013 21:26

Je trouve juste dommage qu'il est retiré plein de bon personnage des autre opus comme kenshin , kasuga et sasuke . Sinon , oui le R1 de ishida est une vrais machine a combo , comme l'enchainement (carre) de Nobunaga . Pour moi ce sont les meilleurs personnages de ce Sengoku Basara .
ImageImageImage
Avatar du membre
Evans_Cavalone
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 8 janv. 2011 21:20
ID PSN : Evans_Cavalone

Re: [Guide Trophées] - Sengoku BASARA: Samurai Heroes

Message par Evans_Cavalone » ven. 18 janv. 2013 21:02

Coucou,
Un grand merci à Lapin_cretin pour ce guide qui m'a bien aider pour obtenir le (Platine) Platine ! :)

Le seul reproche que je lui ferait c'est que les trophées ne sont pas dans le même ordre que sur ps3, du coup comme ils sont tous cachés, on met un peu de temps à retrouver quel trophée on a ou pas ! ^^

Une petite astuce vite fais pour le trophée One Trick Shogun,
Il faut suivre la préparation du guide, prendre Tadakatsu Honda, et faire la route Battle at Noshima > Nakatomigawa Fortress > Saica Stronghold.
Pourquoi Tadakatsu ? Parce que lorsqu'il court vite (quand on appuis deux fois en haut avec (L3) ) il casse les caisse et peut donc récupérer le basara qui se trouve près de Mogoichi. Une fois en face d'elle il suffis de lancer son attaque Basara, casser les deux caisses sur la droite, attendre 3-4 secondes seulement et la tuer avec la deuxième technique basara.

Petite astuce pour ceux qui comme moi avait un peu "peur" de se prendre des flèches/balles perdues en attendant que ma jauge se remplisse et mourir ^^


Pour info, j'ai mis 212 heures, 59 minutes et 48 secondes pour obtenir le platine.
Tout ça répartie sur 1 an et 11 mois. ;)
Je trouve l'estimation de 100 à 150h un peu faiblarde, je mettrais plutôt 150 à 200h, parce que franchement j'ai pas perdu beaucoup de temps, j'aurais pus réduire le temps de peut-être 10 à 20h grand max. Mais y a toujours un personnage chiant qui va galérer à avoir toutes ses armes ... (Oichi 6 en difficiles + une dizaine de bataille éclaire, 5 routes en difficiles pour Motonari ... etc :rofl: )

Encore merci et bon jeu à tous ! :)
Image
Avatar du membre
NewHope33
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 10:49
ID PSN : NewHope33
Localisation : Bordeaux

Re: [Guide Trophées] - Sengoku BASARA: Samurai Heroes

Message par NewHope33 » dim. 27 janv. 2013 16:44

Coucou,

50% des trophées pour ma part en 102h de jeu. Je travaille sur le platine et le guide m'aide bien merci ;) Les heures de jeu marquées dans la sauvegarde comprennent uniquement le temps passer en combat, donc oui je pense qu'il va me falloir 200h pour le platine également.

Pour le trophée Hit Count Hero où il faut faire un combo 10000 coups je l'ai réussi avec Yukimura Sanada. Il a l'avantage d'attaquer rapidement et d'avoir une longue portée de frappe. Et ceci sans équiper d'arme multipliant les coups, seulement en avançant d'un camp à l'autre sur Sekigahara Intrusion (en mode normal).

Pour compléter le guide ce serait bien d'avoir la liste des alliés gagnés à chaque bataille. Je l'ai trouvé ou j'ai mal cherché... : :^)
Image Image Image
"Nous gardons l'espoir dans l'adversité, c'est notre force !" Lightning Returns.
Avatar du membre
vector31
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 11:38
ID PSN : DarkMarik31

Re: [Guide Trophées] - Sengoku BASARA: Samurai Heroes

Message par vector31 » dim. 17 févr. 2013 22:32

il faut largement plus de temps pour le (Platine) a mon pote il lui a fallu 250heure
ImageImageImage
xDark54

Re: [Guide Trophées] - Sengoku BASARA: Samurai Heroes

Message par xDark54 » dim. 3 mars 2013 21:50

J'ai abandonné la chasse de ce platine.. pourtant j'ai déjà 51% des trophées en une soixantaine d'heures de jeu mais que c'est rébarbatif et lassant ..
Répondre