[Discussions Guide] - Sengoku Basara Samurai Heroes

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Sengoku Basara Samurai Heroes

Message par Administrateur » ven. 19 nov. 2010 14:00

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Sengoku Basara Samurai Heroes


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Kyliow
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 19:38
ID PSN : Kyliow

Re: [Liste Trophées] - Sengoku BASARA: Samurai Heroes

Message par Kyliow » sam. 1 janv. 2011 01:24

Merci pour se guide, surtout la partie garde du corps qui va m'aider. :D

Je suis actuellement à 58% et j'ai une petite question néanmoins, j'ai fini le jeu entièrement avec Oichi ( donc j'ai fais tout les chemin )

Est ce que je vais devoir tout refaire pour avoir tout les gardes ou il est possible que je l'ai ai déjà tous eu juste en suivant les voies normales ?

D'ailleurs si cela peut être utile, je veux bien répertorier le nom de chaque garde lorsque que je le gagne, sa pourrait bien compléter le guide non ?
Image
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sengoku BASARA: Samurai Heroes

Message par lapin_cretin » lun. 3 janv. 2011 12:12

Logiquement, si tu as fait tous les chemins avec Oichi, tu devrais tous les avoir eu... à moins que tu ne sois passé à côté des batailles indiquées en gras dans le guide.
Dans le doute, je te conseillerai bien de refaire les routes jusqu'à ces batailles et les terminer, ainsi tu saurais si tu les as ou non... mais je connais le temps que cela représente, donc le mieux à faire est de compléter avec les autres personnages et s'il t'en manque après cela, refaire avec Oichi.

Pour ta proposition concernant les gardes du corps, je serai volontiers partant mais faut pas que cela t'empêche de profiter pleinement du jeu ^_^
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
Avatar du membre
xantax
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 00:56
ID PSN : Tsukasael

Re: [Guide Trophées] - Sengoku BASARA: Samurai Heroes

Message par xantax » mer. 26 janv. 2011 06:17

salut, j'ai suivi le guide pour le trophé "moins de 100 ko", mais ça va pas juste apres amago (Gassantoda Castle) on me met dans la defense du qg donc impossible de faire -de 100 en suivant ce chemin.
Image Image Image
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sengoku BASARA: Samurai Heroes

Message par lapin_cretin » mer. 26 janv. 2011 10:48

Dans ce cas alors, il existe 2 solutions :
- quitter la partie et la recharger, puisqu'il est possible que cette bataille soit aléatoire ;
- logiquement, la bataille de défense du QG se termine en tuant les 20 Officiers portant des éventails géants (j'ai oublié leur nom). Je ne sais pas s'il est réellement faisable de les tuer en éliminant peu de soldats à côté mais ça peut se tenter. Yoshihiro possède des attaques très "dirigées", notamment les 2 ou 3 premiers coups de ses enchaînements avec (carre) .
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
Avatar du membre
xantax
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 00:56
ID PSN : Tsukasael

Re: [Guide Trophées] - Sengoku BASARA: Samurai Heroes

Message par xantax » mer. 26 janv. 2011 14:58

oui je pense que je vais réessayer le même chemin encore une fois voir ce que ça donne, j'ai essayé de tuer tous les chefs d'occupation un par un mais ça devient vite ingérable avec la map surpeuplée. Merci, je vous tiens au courant.

EDIT : bon j'ai fini par reussir a l'avoir par contre je suis passé par Oichi (siege of Kanagasaki) car 4 fois de suite ya toujours eu la defense du QG après Amago.
Image Image Image
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sengoku BASARA: Samurai Heroes

Message par lapin_cretin » mer. 26 janv. 2011 18:17

Content que tu aies pu t'en sortir.

Par contre, je souhaite profiter de ton expérience sur le trophée pour compléter le guide. Pourrais-tu me donner les renseignements suivants, s'il te plaît :
- Quelle est la route que tu as suivie au final (Battle of Itsukushima > Siege of Karasu Castle > Gassantoda Castle > Siege of Kanagasaki > ... ?
- Combien as-tu éliminé d'ennemis sur ta route (combien pour Siege of Kanagasaki ? et pour les suivantes, si elles sont différentes de celles indiquées dans le guide ?)
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
Avatar du membre
xantax
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 00:56
ID PSN : Tsukasael

Re: [Guide Trophées] - Sengoku BASARA: Samurai Heroes

Message par xantax » mer. 26 janv. 2011 21:36

En fait j'ai juste remplacé Gassantoda Castle par Siege of Kanagasaki, sinon j'ai suivi exactement le même chemin, donc :

Battle of Itsukushima > Siege of Karasu Castle > Siege of Kanagasaki > Battle at Noshima > Sekigahara - Ultimate

Du coup au lieu d''avoir 1 seul ko au compteur pour avoir tué Amago, j'ai du approcher de la dizaine à peine pour aller finir Oichi (j'ai fais quelques ratés lorsqu'elle réaparaissait à chaque campement), mais vu la marge d'erreur pour arriver aux 100 c'est passé tranquilement, ya juste la bataille finale qui m'a un peu fait peur, tous les ennemis etaient concentrés autour de magoichi et tsuruhime et avec leur projectiles elles n'arretaient pas de se replier, donc ya eu la aussi quelques ratés.
Image Image Image
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sengoku BASARA: Samurai Heroes

Message par lapin_cretin » mer. 26 janv. 2011 21:38

Ok, je te remercie pour ta réponse et tes précisions, je les inclurai prochainement dans le guide. Et bravo pour ton trophée ^_^
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
Astaroth

Re: [Guide Trophées] - Sengoku BASARA: Samurai Heroes

Message par Astaroth » sam. 30 avr. 2011 14:35

Si je peux me permettre un petit conseil pour étoffer ce guide qui m'aide bien à récolter tous les trophées : je pense que pour obtenir le "Steel Liver Samurai" qui consiste à récolter 15 gourdes basara au cours du niveau, le plus simple c'est de faire la bataille "Dragon Race" à Oshu.

Personnellement, j'ai obtenu le trophée au cours de cette bataille sans le faire exprès. Il faut dire que, vu qu'on doit battre successivement Masamune puis Kojuro à la course à cheval, et que le moyen de faire accélérer le cheval passe par la jauge basara, il y a pas mal de gourdes disséminées dans des boites rouges au cours du parcours.
Répondre