[Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast

Répondre
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Vegeta55 » jeu. 27 juin 2013 21:13

Ouai, tu peux le faire en J1 vs J2, c'est ce que j'ai fais, et on a clairement été beaucoup plus vite !
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Th3RocK » lun. 1 juil. 2013 14:16

Merci de ta rep'!
(Argent) Bonus combat terminé, réussi en 3 essais :lol: (ps: j'allais pleurer lorsque j'ai perdu dès la première fois, me manqué que l'attaque ultime + 30 000 dégâts...)
J'ai fait comme Andrebg pour les personnalisations mais j'ai juste changé et j'ai plus compter sur ma rapidité que la chance (la chance et moi ca fait 0) j'ai donc mis comme le guide l'a si bien fait! Seulement pour san goku, par contre pour mon ennemi (Reecom) j'ai exactement mis comme Andrebg sauf en enlevant la défense spéciale qui pour moi ne servait pas à grand chose!
Merci à toi une fois de plus Vegeta ou Bejita :lol:
Au final, 5365 au score final!

PS: pour les objets il m'en manque pas mal encore je ne sais pas quoi faire de plus... j'ai tout 100% à part le championnat du monde + cell games, j'ai fait comme stipuler sur un message avec nombre d'ennemis différent + difficulté mais je ne gagne aucun objet à la fin de ce tournois... une astuce?
(je suis en ce moment même sur le trophée Destruction totale, mais donc si je comprends bien faut faire un à un au dash? et y en-t-il des éléments de décors non détruits dans les vidéos? Problème j'ai pas les objets nécessaires pour ce trophée... donc répondez s'il vous plaît!)

Merci à celui qui me répondra!

EDIT:
paperboy2 a écrit : Une petite erreur dans ton guide en fait, c'est donc le mode Championnat du monde qu'il faut finir à 100%, c'est à dire gagner à toutes les difficultés et avec tous le nombre de participants ( ex: 4 combattants - difficulté facile gagner jusqu'a qu'il n'y ai plus rien proposé , ensuite 4 combattants - difficulté normal, etc... championnat du monde ou cell game c'est égal ... ) puisqu'a chaque victoire c'est une technique + un objet qui tombent ...
:
Effectivement ça marche :D, y a juste un truc qui me préocupe c'est que tu as réussis à faire 84% en ayant terminé tout les modes sauf Championnat du monde, j'en suis qu'à 82% en ayant fait comme toi + quelques objets gagnés en Championnat du monde...
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Astrolabbe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 18:18
ID PSN : Astrolabbe

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Astrolabbe » mar. 2 juil. 2013 01:09

Th3RocK a écrit : Effectivement ça marche :D, y a juste un truc qui me préocupe c'est que tu as réussis à faire 84% en ayant terminé tout les modes sauf Championnat du monde, j'en suis qu'à 82% en ayant fait comme toi + quelques objets gagnés en Championnat du monde...
Enfin qq'un qui à le courage de lire 5-6 pages de topic avec de poser des tonnes de questions ^^ . Ne te préoccupe pas du pourcentage, fais des Championnats du monde jusqu'a épuisement des objets et tu verras à la fin ...

Ensuite, tu fais ça :
paperboy2 a écrit : Le souci derrière, c'est de récupérer de nombreux points D puisque tous ces objets coûtent cher ... :sweat:

La meilleure solution que j'ai trouvé c'est d'aller en mode Super championnat et de refaire en boucle le combat contre Végéta en combat ultime, celui-ci lançant des kikoha tout le temps, il suffit d'esquiver et de balancer un kaïoken-kaméx20 avec Goku et en 1mn30-1mn45 c'est bouclé , 5000 points D dans la poche ...

Et pour destruction totale, il ne manque rien sur les vidéos ...
paperboy2 a écrit :C'est un par un qu'il faut détruire les objets ... Toute la difficulté est là justement, car certains pic rocheux ou cailloux sont parfois jusqu'en 4 fragments ... :sweat:

Les vidéos du guide sont très bien faites pour ça, j'ai réussi à tout casser d'un seul coup - sûrement de la chance - et voir le trophée tomber à la fin ... :inlove: et le platine avec, ô joie

Le secret de la réussite, c'est de vraiment prendre son temps, ne pas hésiter à faire plusieurs allers-retours pour paralyser son adversaire et ainsi pouvoir continuer à arpenter la carte, et n'e partir que lorsqu'on est sûr que tout est détruit ...
Image

aka pepperboy66
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Th3RocK » mer. 3 juil. 2013 14:23

Merci à toi Paperboy! :okayg: J'ai eu le (Bronze) pour les objets, par contre erreur sur ton message les tournois à 4 ne drop aucun objet, seul les 8 et 16 en donne, le tout m'en aura fallu à plus de 430 000dp... + les 1 000 000 et 200 000 déjà acheté, en tout il faut approximativement 1 700 000 + ou - pour tout avoir!

PS: je trouve que ce trophée est plus marqué par la chance et du temps que par la dûreté! Car si un seul se voit manquer hop rebolote tout depuis le début à part quand t'es sûr d'avoir manquer aucun élément sur certaines cartes!
Image
Hunting for your dream!
Nyro13

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Nyro13 » mer. 3 juil. 2013 14:44

Exellent guide, merci platine ce soir normalement :)
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Th3RocK » jeu. 4 juil. 2013 12:42

:D une vraie blague ce (Bronze) Destruction totale, je l'ai fait en un peu plus de 3h! Franchement j'ai trouver vachement amusant et cool de pouvoir tout détruit comme habitué aux versions Budokai Tenkaichi où on doit tout détruire pour avoir les boules de cristal! Et j'ai adoré détruire les éléments de la grotte car la map change totalement! Si vous avez vraiment du mal je ne peux que vous conseillez de prendre plaisir (bon moi c'est parce que j'aime tout détruire :devil:) et de prendre son temps sur chaque map, je mettais de 6-15min pour faire au moins une map complétement! Et détruisez dans la façon que vous le sentez! Je regardais la vidéo posté dans le guide (dans le désordre, je faisais les plus rapides au plus longues ou selon mes envies) une fois en entière puis après je tourne en rond sur la map pour détruire les éléments de la droite vers la gauche ou inverse! Ca passe tranquille, et on y prends plaisir bien sûr pour pas oublier une map déjà faite écrivé sur du papier votre avancement où vous êtes sûr d'avoir tout fait et ceux où vous ne l'êtes pas, je tournais et détruisais tout ce qui est détruisable, TOUJOURS DU HAUT vers LE BAS les grands bâtiments, rochers!
Ah et surtout si vous ne vous sentez pas cool sur une map et que vous croyez ne pas l'avoir finit à 100% refaite-la! J'ai fait 2-3 fois la ville abandonnée, 2 fois le Championnat du monde, 2 fois Cell games et d'autres ou j'étais sûr comme la grotte, le désert, le monde Kaïo Shin!

Si vous voulez un ordre du plus facile au plus chiantes des maps à compléter, la voici (selon mon avis personnel, chacun peut avoir ses impréssions):
-Championnat du monde
-Monde de Kaïo Shin
-Cell games
-Désert
-Ile
-Terre Rocheuse
-Planète Namek
-Planète Namek détruite ou dévastée
-Ville abandonnée
-Grotte (même si je l'ai fait en 2e, ca reste la plus chiante avec les murs et la caméra)

C'est juste une liste pour vous facilitez l'esprit de la sûreté de votre complétition ;)
Voilà voilà plus que le multi-joueurs et (Platine)! (je l'ai trouvé plus simple que Ultimate Tenkaichi... ce jeu m'a fait péter un cable pour son monde fermer et ses combos automatiques + une IA qui sait tout sur ce que tu vas faire, donc un platine basé sur la chance).

EDIT: (Platine) obtenu! Je n'aurais pas eu du mal à le faire... je le trouve par contre exceptionnelement beau son graphisme avec Sheron à la clé autant dire super! :rofl:
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
jojo1234567890
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 15:09
ID PSN : jojo1234567890

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast

Message par jojo1234567890 » sam. 5 avr. 2014 18:25

J'avait abandonné le (Platine) à cause du (Bronze) Destruction totale
Finalement je me suis dit que c'était bête d'avoir un jeux ou il me manque juste un trophée (Bronze) + (Platine) alors je viens de le finir merci pour les vidéo du guide mais tu a oublié de préciser de mettre l'IA en très facile
55e (Platine) platine avec plusieurs année de retard pour celui-ci.
ImageImageImage
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5306
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast

Message par NicoFantasy » jeu. 29 mai 2014 09:12

information reçue par mail
Voila juste petit retour sur le guide de dragon raging blast

au niveau du trophée total destruction la première video qui doit montrer les objets a détruire dans le désert est en fait la vidéo pour obtenir le trophée champion costaud et donc il y a un décalage avec toutes les vidéos du trophée total destruction donc il manque au final la vidéo sur la carte terre rocheuse

Cordialement
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Th3RocK » jeu. 29 mai 2014 10:30

Ah ouais?
de toute pour ce trophée faut se faire la liste complète des objets à détruire et leurs nombres, l'avancement devient très simple une fois ça compris, surtout qu'on a beaucoup de temps pour permettre la destruction totale de la MAP si on revient toutes les minutes pour paralyser l'adversaire!
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Vegeta55 » ven. 30 mai 2014 04:28

NicoFantasy a écrit :information reçue par mail
Voila juste petit retour sur le guide de dragon raging blast

au niveau du trophée total destruction la première video qui doit montrer les objets a détruire dans le désert est en fait la vidéo pour obtenir le trophée champion costaud et donc il y a un décalage avec toutes les vidéos du trophée total destruction donc il manque au final la vidéo sur la carte terre rocheuse

Cordialement
Je viens de vérifier, et je ne vois pas du tout en quoi il y a un décalage ! Tout est bien posté là ou il le faut.
Auquel cas dans les jours qui viennent, je me permettrais volontiers un edit du guide si j'en ai la permission, m'enfin merci de l'information NicoFantasy.
Je pense que la personne a dû avoir un bug d'affichage/actualisation ou autres...
ImageImageImage
Répondre