[Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Administrateur » ven. 18 nov. 2011 17:39

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Dragon Ball Raging Blast


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Vegeta55 » dim. 27 nov. 2011 19:58

kreol974 a écrit :salut vegeta55 ! tout d'abord merci pour ce fabuleux guide qui m'aide beaucoup pour différents trophées où je galérais grave pour les réaliser (comme bonus de combat terminé). Cependant j'avais vu un autre topic où tu disais qu'il manquait un élément à détruire dans Namek dévastée en bas près de la lave ! Ça fait des jours que je le cherche et je ne le trouve pas et j'aimerai trop avoir ce platine ! Si tu pouvais m'apporter des précisions sur l'endroit de ce rocher, ce serait sympa car j'ai tout fait comme dans les vidéos mais toujours pas de trophée ! En tout cas merci d'avance pour ta réponse et merci également pour ce fabuleux guide
Petit retard pour te répondre, j'avais plus le net... Alors oui je ne l'ai pas dis dans le guide car j'ai parlé avec le gars qui a fait les vidéo et il m'a certifié qu'il ne manquait aucun élément. Maintenant si tu bloque vraiment, l'élément en bas de la lave est tout près du vaisseau en ruine de freezer, donc près de la limite de l'arène, le rocher est un bout de falaise destructible en plusieurs étape, me semble-t-il.
ImageImageImage
kreol974
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011 16:08
ID PSN : Grego470

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast

Message par kreol974 » jeu. 1 déc. 2011 04:11

merci pour ta réponse végéta!!!! je viens de l'avoir!!! franchement il est galère ce trophée et en plus ce n'est qu'un trophée de bronze!!!! maintenant il ne me reste que les titres et a moi le platine!!!!! et merci pour ce guide car il m'as bcp aider et j'en suis sur, il en aidera plus d'un!!!!
Avatar du membre
Brad
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 17:31
ID PSN : Bradoudouille

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Brad » mar. 27 déc. 2011 00:01

Merci pour ton guide :D
Cela faisait longtemps que j'en ai cherché un guide sur ce jeu.

Il m'aide bien dans la chasse aux trophées pour ce jeu. Par contre, tu pourrais peut-être préciser dans ton guide l'endroit où on achète les objets, car je n'ai pas trouvé tout de suite. Tu me diras, cela m'aura servi pour le trophée (Bronze) Flambeur, j'ai pu faire des économies avant d'acheter les objets.
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Vegeta55 » mar. 3 janv. 2012 00:15

Oublie de ma part, désolé et tu fais bien de me le signaler.
Le guide va rester tel quel, je précise de suite la démarche pour ouvrir le menu d'achat d'item/objet qui est en effet très bien caché !

Allez dans le menu Versus, et lors de votre sélection de personnage, vous aurez le choix de choisir quel personnage modifier pour le combat, c'est à ce moment là que 2 option s'ouvre à vous, l'une pour modifier les attributs de technique pour les pression du joystick droit, l'autre est la modification des attributs artefact qui boost votre personnage, allez sur cette dernière option et ensuite pressez (triangle) pour ouvrir l'achat d'objet/item !
ImageImageImage
Mister Prince
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 00:20
ID PSN : E-L-Y_1992

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Mister Prince » mar. 10 avr. 2012 15:15

Merci pour ce guide, il est génial ;) ... J'ai fais tout les trophées online, maintenant je m'attaque au mode histoire... platine me voila!! haha :rofl: (Platine)
ImageImageImage
Avatar du membre
darksector
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 302
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 22:49
ID PSN : Darknicolas79
Localisation : 86(poitiers)79(niort)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast

Message par darksector » lun. 16 avr. 2012 18:16

salut a tous super le guide je vient de m'acheter le jeux je vais pouvoir le faire mais bon il a l'aire chaud quand meme j'ai jouer vite fait en mode dragon en difficile et je me prend une bonne dérouiller :sweat: donc entrainement en perspective et encore super le guide bravo a toi VEGETA55 ta fait un super taf :rock:
ImageImageImage
toute demande d'ami non justifiée ne sera pas acceptée

disponible une semaine sur deux le matin ou après-midi, non disponible les week end
Avatar du membre
Toper13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 16:06
ID PSN : Toper13

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Toper13 » jeu. 10 mai 2012 13:51

Vous pensez qu'il est encore temps de s'attaquer au platine ? je dis ça pour le mode en ligne bien sur
ImageImageImage
ryujinjakka
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 21:05
ID PSN : ryujinjakka

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast

Message par ryujinjakka » ven. 11 mai 2012 11:46

Salut toper13,

Récemment j'ai essayé plusieurs fois de jouer en Online et je n'ai trouvé personne.. j'ai donc lâché ce platine.
Modifié en dernier par Fethennour le ven. 11 mai 2012 12:25, modifié 1 fois.
Raison : Pas de demande d'entraide online sur le topic du guide, merci d'utiliser les sujet appropriés.
ImageImageImage
recherche d'aide :
    call of duty modern warfare 2 (Les opérations spéciales)
        le multi de dragon ball Z raging blast
            le multi d'assassin's creed brotherhood
              Avatar du membre
              Astrolabbe
              Chasseur d'argent Nv.1
              Chasseur d'argent Nv.1
              Messages : 95
              Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 18:18
              ID PSN : Astrolabbe

              Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast

              Message par Astrolabbe » ven. 11 mai 2012 22:04

              ryujinjakka a écrit :Salut toper13,

              Récemment j'ai essayé plusieurs fois de jouer en Online et je n'ai trouvé personne.. j'ai donc lâché ce platine.

              Bah, les serveurs sont tjs ouverts, y'a un peu de monde dessus ( haut niveau par contre ) et si c'est de l'aide dont vous avez besoin, y'a un topic spécial , vous êtes déjà deux lol ... :okayg:
              Image

              aka pepperboy66
              Répondre