[Discussions Guide] - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty H

Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liber

Message par V-Phantomhive » sam. 8 févr. 2014 10:03

Pas de souci. Pour toi comme pour tout le monde, sachez que Konami fournit gratuitement les manuels de jeu de la série Metal Gear Solid, au format PDF. Vous pouvez les retrouver et les télécharger à l'adresse suivante : https://fr.secure.konami-europe.com/ics ... derID=1236


Ces manuels me paraissent une très bonne introduction à l'expérience de jeu et sont un complément très utile au guide rédigé par Fléau.
Image
Darkslayer1250
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 11:15
ID PSN : Darkslayer1250
Localisation : Into the Darkness
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liber

Message par Darkslayer1250 » dim. 9 mars 2014 23:15

Bonsoir, j'aurai besoin d'aide pour le mode extrême, je suis actuellement rendu à l'arsenal gear, je suis au combat contre les rex ... c'est vachement chaud ce combat j'en bave bien... quelqu'un saurait me dire comment en finir rapidement avec ces bestioles ??

Merci d'avance
Modifié en dernier par Z4phyr le mar. 15 avr. 2014 19:34, modifié 1 fois.
Raison : Corrections
Avatar du membre
Botoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 10:46
ID PSN : Botoox

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liber

Message par Botoox » ven. 28 mars 2014 18:58

Bon je laisse tomber ce platine, il me manque juste celui des 511 missions mais la j'y arrive plus, bloquer à la mission avec Snake qui doit sniper et sauver Meryl, j'y arrive pas et sa me met les nerfs donc dommage j'aurais jamais ce platine :(
Modifié en dernier par Z4phyr le mar. 15 avr. 2014 19:34, modifié 1 fois.
Raison : Correction
Image
Avatar du membre
akuma565
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 12:31
ID PSN : akuma565

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liber

Message par akuma565 » dim. 30 mars 2014 10:03

Ouh la, vu les messages, il a l'air d'etre vraiment tendu ce platine !!! plus dur que Guns of Patriots ou ce n'est pas trop comparable du au changement de gameplay ?
ImageImageImage

100% PSN : Tekken - Bionic Commando2 - StreetOfRage2 - Gunstar Heroes - Castlevania HOD - Final Fight - Alex Kid - After Burner
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liber

Message par gintoki » dim. 30 mars 2014 14:11

J'ai fait les platines du 2 au 4 et le 2 est largement plus dur que le 4,rien que le combat contre les 20 metal gear rex sans te faire toucher,de plus oui le gameplay est très différent et moins moderne donc à mon humble avis il est bien plus chaud.
Le 4 se rapproche plus du 8/10 en difficulté que le 2.
Image
toffhan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 17:46
ID PSN : toffhan

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liber

Message par toffhan » lun. 31 mars 2014 07:20

gintoki a écrit :J'ai fait les platines du 2 au 4 et le 2 est largement plus dur que le 4,rien que le combat contre les 20 metal gear rex sans te faire toucher,de plus oui le gameplay est très différent et moins moderne donc à mon humble avis il est bien plus chaud.
Le 4 se rapproche plus du 8/10 en difficulté que le 2.
Je plussoie fortement ayant moi même les 2 platines et tu rajoutes à la difficulté de MGS2 les missions VR, l'un des platines dont je suis le plus fier *_*

Patience et persévérance sont les maitres mots de ces platines.
Modifié en dernier par Z4phyr le mar. 15 avr. 2014 19:36, modifié 1 fois.
Raison : Corrections
ImageImageImage
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liber

Message par serguei1974 » ven. 8 août 2014 21:46

Bonjour,

il me reste un trophée et je désespère : faire toutes les missions RV . je sais qu'il y a des vidéos mais j'arrive pas a trouver la bonne technique.
Je suis à 99,0% , en fait il me reste 5 missions RV qui concerne le dernier personnage en partant du bas : SNAKE (MGS1)

VR MISSIONS, WEAPON MODE, NIKITA LEVEL 05==> y-a-t-il un moyen d'accéléré le NIKITA ? soit que je n'ai pas assez de temps soit il y a trop de cube qui me ralentisse. Y-a-t-il un chemin optimal ?

VR MISSIONS, VARIEY MODE. (LEVEL 01 à 03) . Je suis bloqué au 1er level (donc les 2 suivants je ne peux les faire). comment bien protéger le carton ? y-a-t-il un ordre précis de buter tous les gardes (il y en a 31).

ALTERNATIVE MISSIONS- HOLD UP MODE (LEVEL 10) . Le problème est qu'ils sont tous invisibles et en plus j'utilise une mitraillette donc si j'appuie un peu trop le bruit déclenche une alerte et la mission est terminé. y-a-t-il un truc pour bien voir les gardes ou pour éviter que la mitraillette se déclence ??

merci de répondre
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liber

Message par gintoki » ven. 8 août 2014 23:00

Je ne me rappelle plus les missions mais à ta place si vraiment tu bloques,une petite recherche sur youtube des missions vr que tu as besoin pour te donner un coup de pouce.
Image
Robiicha
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 12 août 2014 00:07
ID PSN : Robii22

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liber

Message par Robiicha » mar. 12 août 2014 00:16

Bonjour tout le monde!

Voilà j'ai un petit soucis, lorsque je regarde dans "special" dans l'écran d’accueil je remarque qu'au niveau de mes dog tags en VE,E et N, ils sont à 100%, mais je n'ai pas toujours obtenu le trophée caniche.. :(
Est-ce normal ?

Merci d'avance pour vos réponses..
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liber

Message par gintoki » mar. 12 août 2014 09:51

C'est bizarre car sur les difficultés very easy à normal tu peux avoir 80 dogs tags donc tu aurais du avoir le trophée,il me semble c'est quand tu finis le jeu ou l'une des deux parties que les trophées se débloquent pour les dogs tags mais j'ai un doute.
Image
Répondre