[Problème] - Trophée "Dur à cuire"

Avatar du membre
Spyk62
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 14:00
ID PSN : spyk62
Localisation : Rouen

Message par Spyk62 » mer. 27 juin 2012 19:00

Pour ma part, j'ai lâché l'affaire et j'étais arrivé à la mission après le pont ...
Image
Rom-steiN
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 24 août 2012 17:55
ID PSN : Rom-steiN
Localisation : alsace

Re: Trophée "dur à cuire"

Message par Rom-steiN » ven. 24 août 2012 18:45

avec de la patience on y arrive de plus la mission apres le pont et loin d'etre la plus corsé
Patience et prudence sont les maitres mot du jeux
Ce rapeler qu'il y a ^plein de sniper au dessu dans les armature du pont et savoir attendre tout les pti mechant a la mitrrailleuse au milieu du pont
,perso je suis monter flinguer les snipes et ce qui trainai en bas depuis la position puis une foi descendu ce planquer derriere (acroupi) la voiture pres de l'echelle et attendre que les mechant ce place a la mitrailleuse y a un pti coin ou on te repere pas apres quoi faut y aller doucement le gewer permet de bien reperer le nombre d'ennemi present avant de commencer a les tuer plus les surprise mais ca c a force de recommencer lol
Avatar du membre
Spyk62
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 14:00
ID PSN : spyk62
Localisation : Rouen

Message par Spyk62 » sam. 8 mars 2014 01:10

Après avoir lâché le jeu il y a bientôt 2 ans, je me relance à la quête de ce dernier trophée me manquant.

Jouant ces derniers mois sur PS4 (KZSF et BF4), ça va piquer aux yeux et je sens que je vais m'énerver sévère |(
Image
Avatar du membre
Abbd-44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 11:52
ID PSN : Abbd-44

Re: [Problème] - Trophée "Dur à cuire"

Message par Abbd-44 » dim. 7 déc. 2014 11:54

Salut tout le monde, :)

Je me suis lancé à la conquête de ce jeu, il y a de ça un mois. Autant dire qu'en à peine 20 heures j'ai obtenu tous les trophées SAUF ce malheureux trophée "Dur à cuire". Mis à part celui-là, le reste c'est de la rigolade. :D Par contre, le mode Difficile du jeu n'a rien à voir par rapport aux derniers FPS d'actualité. Il est réellement difficile presque impossible pour certaines personnes.

J'ai donc commencé à jouer en Difficile et à présent je suis bloqué à la mission du "Lion d'Or" et croyez-moi, ça faisait longtemps que je n'avais jamais été autant dépité ou énervé sur un jeu. :@ Je n'arrive pas à tuer les ennemis sans qu'ils ne déclenche l'alarme. J'en ai marre |( et j'aimerais bien savoir comment vous avez réussit cette mission?

Merci d'avance, je suis à deux doigts d'abandonner. :sweat:
Anarchy of Big Bang Dimension
ImageImageImage
Petrigny
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 14:59
ID PSN : Petrigny

Re: [Problème] - Trophée "Dur à cuire"

Message par Petrigny » dim. 26 avr. 2015 13:04

Hey,
Moi perso je laisse tomber. Mission "Au lion d'or", je récupère l'uniforme, remonte dans le camion et surprise, le jeu freeze. Si seulement c'était la première fois mais non. J'en ai ma claque de m'arracher les cheveux sur ce jeu pour qu'il plante dès que j'avance.

Je craque! ^^
Avatar du membre
Spyk62
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 14:00
ID PSN : spyk62
Localisation : Rouen

[Problème] - Trophée "Dur à cuire"

Message par Spyk62 » dim. 17 mai 2015 22:40

Depuis 2012, je réessaye de temps en temps histoire d'avancer, mais rien y fait, je suis toujours bloqué à la mission "Pont de Nimègue"... :x

Je donnerais cher pour avoir ce maudit trophée :@
Image
Radouane
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 10 août 2015 07:38
ID PSN : radouanfifa

Re: [Problème] - Trophée "Dur à cuire"

Message par Radouane » lun. 17 août 2015 16:17

:@ :@ salut les gars
je suis coincé dans la mission de Operation Repunzel .
A la fin du niveau je rencontre une grande patrouille dans une chambre ou il faut libérer l'otage.
c'est bon il est bien platine malgré c'etait chaud et je conseille les autre d'y aller doooocement et faut prendre la fuite dans certain niveau bon courager pour ceux qui ont pas encore le (Platine)
Modifié en dernier par Warriortidus le dim. 23 août 2015 23:39, modifié 3 fois.
Raison : Correction orthographique : Merci de faire un effort + TC à mettre en signature.
ma baby card
ImageImageImage
Avatar du membre
Spyk62
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 14:00
ID PSN : spyk62
Localisation : Rouen

Re: [Problème] - Trophée "Dur à cuire"

Message par Spyk62 » ven. 25 sept. 2015 11:43

Spyk62 a écrit :Depuis 2012, je réessaye de temps en temps histoire d'avancer, mais rien y fait, je suis toujours bloqué à la mission "Pont de Nimègue"... :x
Après 4 ans et 6 mois, j'ai enfin obtenu le trophée (Or) Dur à cuire, à force de persévérance et d'acharnement...
Image
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Problème] - Trophée "Dur à cuire"

Message par NightNostalgie » sam. 17 oct. 2015 01:16

Bon je vais devoir me lancer dans ce trophée, malheureusement...
Image
Avatar du membre
Spyk62
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 14:00
ID PSN : spyk62
Localisation : Rouen

[Problème] - Trophée "Dur à cuire"

Message par Spyk62 » lun. 19 oct. 2015 10:41

NightNostalgie a écrit :Bon je vais devoir me lancer dans ce trophée, malheureusement...


Je te souhaite bon courage alors, en sachant qu'il y a des personnes qui n'ont pas eu réellement de difficultés et d'autres, comme moi, oui :okayg:
Image
Répondre