[Discussions Guide] - Banishers : Ghosts of New Eden

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Banishers : Ghosts of New Eden

Message par Administrateur » mer. 28 févr. 2024 17:51

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Banishers : Ghosts of New Eden


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
nightswan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 13:20
ID PSN : nightswan

Re: [Discussions Guide] - Banishers : Ghosts of New Eden

Message par nightswan » mer. 13 mars 2024 18:31

Bonsoir tout le monde et tout d'abord merci à Kukuman pour le guide (que je suis avec beaucoup de parcimonie pour éviter trop de spoils).

J'ai une question concernant le trophée "Matériel de pro" qui consiste à monter un objet au rang VII

Je viens de le faire avec l'armure et le trophée n'est pas tombé. :^) J'aurai eu tendance à considérer qu'une armure n'est pas un objet en soi, que ça aurait pu concerner plutôt l'amulette ou l'anneau de ban par exemple mais au vu du descriptif du trophée "Relique ambulante" (équiper 8 objets au rang VII), je trouve bizarre de ne pas l'avoir obtenu avec l'armure bien passée en relique.

Y'a t-il une subtilité (l'armure n'est pas un objet en tant que tel) ou j'ai eu un petit bug de déclenchement ? Je n'ai pas assez de ressources pour passer autre chose au level VII pour l'instant et vérifier.

Merci d'avance pour d'éventuelles précisions.

EDIT du 14/03 : j'ai pu monter un second objet (ici amulette) au niveau VII et le trophée n'est toujours pas tombé. :?:

EDIT 2 : trophée obtenu. Il faut absolument partir d'un objet niveau I en fait. Le descriptif est un peu ambigü.

Image
Modifié en dernier par nightswan le jeu. 14 mars 2024 22:09, modifié 1 fois.
Image
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Discussions Guide] - Banishers : Ghosts of New Eden

Message par samson77 » jeu. 14 mars 2024 21:56

Bonsoir, je viens de lire ton message et je suis dans le meme cas que toi. Je viens de monter deux objets aux niveaux 7 et le trophée n'est pas tombé. Donc si une personne a la solution, je suis prenant. Merci a tous.
Avatar du membre
nightswan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 13:20
ID PSN : nightswan

Re: [Discussions Guide] - Banishers : Ghosts of New Eden

Message par nightswan » ven. 15 mars 2024 07:28

Bonjour,

J'ai réussi, je l'ai précisé en éditant mon message hier.

En fait, il faut que l'objet soit absolument de niveau I, sinon ça ne fonctionne pas (ce qui au final paraît logique, c'est la progression totale de I à VII qui compte, mais encore une fois, le libellé du trophée est trompeur).

Je l'ai fait avec l'anneau Fuil Fhuar, mais ça marchera côté sabre et boutefeu avec les Armes de Ruaidhrigh, le Fusil de Kate ou le Bracelet d'Harmonie... Bref, n'importe lequel ayant un niveau I à l'acquisition. :okayg:
Image
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Discussions Guide] - Banishers : Ghosts of New Eden

Message par samson77 » ven. 15 mars 2024 12:14

Je viens de voir ton message et je te remercie pour la soluce maintenant ma deuxième question est ? Faut il faire pareille pour le trophée où il faut avoir les huit au niveaux 7 ?
Avatar du membre
nightswan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 13:20
ID PSN : nightswan

Re: [Discussions Guide] - Banishers : Ghosts of New Eden

Message par nightswan » ven. 15 mars 2024 12:24

Aucune idée, j'en suis à 4/8 là.
Mais je serai tenté de dire non, il faut juste 8 objets de rang VII équipés en simultané, pas avoir monté 8 objets de rang I au rang VII.
Image
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Discussions Guide] - Banishers : Ghosts of New Eden

Message par samson77 » ven. 15 mars 2024 21:57

Ok merci je croise les doigts alors. Autres questions vous êtes sûr que pour les 10 000 pièces Chiffre Rond, il ne faut pas les avoir en une seule fois dans notre poche. Car j'ai déjà dépensé beaucoup en objets et ressources mais toujours rien. Et quand je regarde le pourcentage de pièces, je ne suis qu'à 30% alors qu'un moment j'avais 4600 en réserve.
Avatar du membre
nightswan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 13:20
ID PSN : nightswan

Re: [Discussions Guide] - Banishers : Ghosts of New Eden

Message par nightswan » sam. 16 mars 2024 09:37

Pour le trophée Chiffre Rond, il est tombé alors que je n'étais pas à 10.000, c'est bien un cumul.
J'avoue ne pas avoir trop prêté attention au pourcentage de progression, à part au début où ça montait vraiment très très lentement.
Mais vu que le trophée parle de collecter 10.000 pièces, je pense que l'argent des ventes (plantes et minerai notamment) ne rentre pas en ligne de compte et que seules les pièces trouvées en craft et en récompense de résolution des cas de hantise sont comptabilisées.
Image
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Discussions Guide] - Banishers : Ghosts of New Eden

Message par samson77 » sam. 16 mars 2024 16:07

Merci pour ta réponse et je vais aller continuer le jeu afin de faire tomber le trophée Chiffre Rond et les huit objets en relique. Je reste connecter sur ce forum en cas de besoin d'aide.
Avatar du membre
nightswan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 13:20
ID PSN : nightswan

Re: [Discussions Guide] - Banishers : Ghosts of New Eden

Message par nightswan » sam. 23 mars 2024 17:58

Bonjour,

Il y a une petite coquille dans le guide pour le trophée "Porte dérobée".
L'ordre des tableaux est légèrement différent (inversion n°3 et n°4 en fait) et c'est avec cette séquence que le trophée est tombé :
1) Peinture de la chambre à l’étage,
2) Peinture dans la pièce avec un trou à l’étage,
3) Peinture dans la chambre de bonne à l’étage,
4) Peinture dans la pièce avec un trou au plafond au rez-de-chaussée,
5) Peinture dans la salle à manger au rez-de-chaussée.
Image
Répondre