[Problème] - Trophées "Pacifiste" & "Il est passé par ici.."

Répondre
Avatar du membre
darkgluant
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 14:47
ID PSN : dark-gluant
Localisation : Genève, Suisse

[Problème] - Trophées "Pacifiste" & "Il est passé par ici.."

Message par darkgluant » mar. 6 sept. 2011 20:51

Bonjour à tous, alors voila, j'ai fini le jeu il y a pas longtemps en normal SANS tuer personne et SANS déclencher d'alerte mais à la fin, je n'ai pas eu les trophées pacifiste et il est passé par ici :triste11: . Après 17h de jeu, sa me fous un peu la haine :@ . Je voudrai savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et surtout si il y a une solution. Même si le jeu est super, j'avais prévu de refaire une partie en difficile (car sa aurais du être mon dernier trophée) en jouant bourrin...
Donc si il a une solution je suis preneur.
Merci d'avance.
Modifié en dernier par Fethennour le sam. 4 août 2012 19:58, modifié 1 fois.
Raison : Réédition du titre.
ImageImageImage
Avatar du membre
Shaka666
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 15:39
ID PSN : Shaka666

Re: Bug "pacifiste" et "il est passé par ici"

Message par Shaka666 » mar. 6 sept. 2011 21:22

A ma première partie j'ai débloqué tous les trophées sauf il est passé par ici...
Je viens de refaire ma deuxième partie et toujours pas de trophée pourtant j'ai fais gaffe à avoir "artiste" à chaque mission si possible. Dégouté... Va me falloir une 3ème partie !
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: Bug "pacifiste" et "il est passé par ici"

Message par gangsow17 » mar. 6 sept. 2011 22:24

bonsoir,
à ma première partie j'ai eu les 3 trophées en (Or) donc je certifie que ce trophée n'est pas bugé.
attention pour le piratage des tourelles et robots pour pas que sa tue les ennemis et sa annule le trophée.
Après pour il est passé par ici, il faut faire gaffe, dès qu'il y a marquer alarme, sauf pour les trois premiers boss et l'accident de l'hélicoptère, recommencer à la sauvegarde précédente.
Modifié en dernier par Fléau le lun. 14 janv. 2013 17:41, modifié 1 fois.
Raison : La trophycard ne s'ajoute qu'en signature, et non dans les messages.
Image
Avatar du membre
darkgluant
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 14:47
ID PSN : dark-gluant
Localisation : Genève, Suisse

Re: Bug "pacifiste" et "il est passé par ici"

Message par darkgluant » mer. 7 sept. 2011 12:09

malheureusement c'est ce que j'ai fais, au moindre doute j'ai rechargé ma partie et je suis sur que j'ai tué personne.
bon ben je crois que je vais tout me retaper le jeu en furtif...
ImageImageImage
Avatar du membre
Ayaflo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 584
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 16:45
ID PSN : CelesteRose

Re: Bug "pacifiste" et "il est passé par ici"

Message par Ayaflo » jeu. 8 sept. 2011 18:55

Moi je pense qu'il l'est !
Impossible de savoir où ça a raté ! comme il n'y a pas de "progression" dans le trophée nous disant s'il est valide ou non, on ne peut pas savoir quant ça à merdé.

Je viens de terminer ma seconde partie en furtif, et rien !

Les alarmes sont silencieuses, donc on ne sait même pas si elles ont étaient déclenché par une caméra, une tourelle ou un garde. C'est lourd quand même.
ImageImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1829
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Bug "pacifiste" et "il est passé par ici"

Message par Bas ^ » ven. 9 sept. 2011 01:04

Question stupide : tu es sûr de n'avoir tué personne dans le prologue ? Aucun garde n'est mort des suites d'un tranq shot ?

Pour ma part, durant ma 3ème partie (vu que j'avais sabordé ma première en tuant les ploucs du prologue... Hahaha, merci Eidos pour le replay gratuit :p), j'ai employé tous les chemins "bis", en déplaçant les distributeurs, abusé du camouflage pour être sûr de ne même pas éveiller un soupçon chez un garde et j'ai essayé d'assomer le moins de monde possible. Quand j'étais vraiment obligé, je vérifiais toujours qu'un "Zzz" apparaîssait sur le garde en le planquant (pour éviter les surprises). J'ai aussi essayé de pirater le moins possible de trucs, pour éviter de déclencher une alarme silencieuse. Tout comme le précise gangsow17, si vous avez peur, rechargez dès qu'un garde affiche "Alarme" sur votre radar. J'ai fait comme ça, même si normalement on peut se faire griller si y a pas la main verte sur les murs, tout ça, c'est un peu dommage de se taper 15h de jeu juste parce qu'un garde vous a cramé quand vous courriez vers l'échelle suivante.
Bon, aussi, au 3ème run, tu sais un peu où sont les passages "secrets", les trucs essentiels (carte TYM, pass VIP Hive par exemple) donc dans mon cas, c'était un sacré rush bête et méchant juste pour débloquer les trophées manquant. J'ai mis moins de 10h pour le boucler sauf erreur.

Ah, et en passant... Chez moi les trophées se sont débloqués après la cinématique de fin, au moment des crédits, ne faites pas d'arrêt cardiaque en attendant le suspens.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
darkgluant
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 14:47
ID PSN : dark-gluant
Localisation : Genève, Suisse

Re: Bug "pacifiste" et "il est passé par ici"

Message par darkgluant » ven. 9 sept. 2011 19:04

C'est BON enfin après ma 2ème partie en mode difficile j'ai eu mes trophées et le platine. Alors, pour cette partie j'ai joué furtif et non-letal à fond, un truc de fou. J'ai fini le jeu SANS tuer (logique) ni assommer ni même endormir quelqu'un et j'ai même battu tous les boss au taser (vraiment pas facile surtout en difficile, et j'ai galéré comme un fou sur Jaron Namir, environ une 30ène de recharge de sauvegarde). Et pour le furtif je n'ai même pas mis un SEUL garde en alerte et j'ai obtenu le bonus artiste ET fantôme pour toutes les missions (même celle de Malik).
Voilà, le truc c'est qu'il faut vraiment pas se décourager et percévérer à fond.
Bonne chance à tous. :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Ayaflo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 584
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 16:45
ID PSN : CelesteRose

Re: Bug "pacifiste" et "il est passé par ici"

Message par Ayaflo » dim. 11 sept. 2011 00:59

darkgluant a écrit :J'ai même battu tous les boss au taser (vraiment pas facile surtout en difficile, et j'ai galéré comme un fou sur Jaron Namir, environ une 30ène de recharge de sauvegarde).
J'ai tué Namir avec un seul coup de poing.

Donc j'ai fais une 3ième partie en faisant le strict minimum en piratage et neutralisation. Et miracle lors du générique : "il est passé par ici ..." ouf.
ImageImageImage
titi1404

Re: Bug "pacifiste" et "il est passé par ici"

Message par titi1404 » dim. 11 sept. 2011 15:41

Bonjour à tous, j'aurais une question.
Est-ce que le fait de parler au gars de l'accueil pour rentré dans le commissariat annule l'obtention du bonus "Artiste" pour cette mission ? Merci d'avance.
Avatar du membre
Ayaflo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 584
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 16:45
ID PSN : CelesteRose

Re: Bug "pacifiste" et "il est passé par ici"

Message par Ayaflo » dim. 11 sept. 2011 15:47

Même si tu ne l'obtient pas, comme aucune alarme ne se déclenche (sauf si tu pirate devant les policiers) ça ne t'empêchera normalement pas d'avoir "il est passé par ici ..."
ImageImageImage
Répondre