[Avis] - The House of the Dead : Overkill - Extended Cut

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - The House of the Dead : Overkill - Extended Cut

Message par Administrateur » ven. 28 oct. 2011 07:41

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

The House of the Dead : Overkill - Extended Cut

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
ludoz49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 120
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 13:59
ID PSN : LUDOZ49

Re: [Test Jeux] - The House of the Dead : Overkill - Extende

Message par ludoz49 » mer. 2 nov. 2011 10:08

Bonjour, j'ai le jeu depuis peu et je dois dire que je ne suis pas déçu. C'est un très bon défouloir, attention cependant ce jeu ne conviendra pas à tout le monde, car il est hyper vulgaire, une grossièreté par phrase minimum.
Ensuite c'est aussi très gore, très drole et plein de strip-teaseuses (le reve quoi, le pied total). Graphiquement c'est correct mais pas non plus exceptionnel il y a un filtre sur le jeu pour faire film des années 70. D ailleurs le jeu me fait penser fortement dans le style et dans l'ambiance au film Planète terreur.
En tout cas je suis bien content d'avoir acheté un move et un gun spécialement pour ce jeu. Possibilité de jouer en local à 2 joueurs, le online sert juste à publier les scores, c'est pour l'instant le seul défaut du jeu :l'absence de coop on line.
Bref je le recommande fortement si vous voulez passer un bon moment sans vous prendre la tete.
Image
L'intelligence c'est comme les parachutes, quand t'en as pas, tu t'écrases.
lv426mankind
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 09:14
ID PSN : lv426mankind

Re: [Test Jeux] - The House of the Dead : Overkill - Extende

Message par lv426mankind » mar. 15 nov. 2011 13:11

J'ai le jeu depuis une bonne semainet et je dois dire qu'il est super !
Maniabilité , rejouabilité , graphisme , ambiance et surtout la musique année 70' : le pied.
Le jeu est très vulgaire mais ça fait son charme.
La difficukté est au rendez vous , et il faudra recommencer et recommencer un paquet de fois pour le (Platine) raison pour laquelle je vais m'y attarder .
Je joue à la sisaxis et je m'en sort très bien .
Les défauts : trophés très difficiles et pas de online ;( , pas évident de jouer avec quelqu'un chez soi , on peut juste partager ses scores online , et aussi il y a un trophé (Bronze) qui ne peut se faire qu'avec le playstation move , ce qui est ridicule car je me vois mal acheter un ps move juste pour un trophé ( mais un ami m'a preté le sien ;) )

Voilà je le conseil donc à tous les yeux fermés
Répondre