Trophées Bug ?

Répondre
gangstaunit8
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 18:10
ID PSN : gangstaunit8

Trophées Bug ?

Message par gangstaunit8 » mar. 22 nov. 2011 10:07

Voila dimanche j'ai fais un match par équipes en ligne j'ai eu 3 trophées, mais j'aurais du en avoir 4 car j'ai obtenue une note A+ et ce trophée n'est pas tomber :
- Un pour tous :
Obtenir une évaluation positive après un match en ligne dans le Mode en équipe.
Créez un groupe d’ami et essayez d’affronter un autre groupe d’ami. Il faut que vous obteniez une note de A ou plus. Pour cela faites des passes décisives, des interceptions, ou même des prises à deux. Ce trophée semble glitché, pour éviter les déconvenues, essayez d’être le même nombre de joueurs dans chaque équipe.

De plus hier j'ai fait un match rapide en 4 min part quarts temps pour obtenir ces 2 trophées :

- Record de carrière
Lors d'un match non simulé, marquer au moins 48 pts avec K. Durant et battre son record.
Kevin Durant joue à Oklahoma City, prenez cette équipe et marquez simplement plus de 48 points avec lui, vous pouvez le modifier ou modifier la durée des quarts-temps si nécessaire.

- Rideau !
Empêcher l'équipe adverse de marquer dans les 2 dernières minutes d'un match non simulé.
Vous pouvez le faire en supprimant tout simplement l’arbitrage pour les 2 dernières minutes, ce qui supprime la règle des 24 secondes et donc vous avez juste à garder le ballon durant les 2 minutes.

Normalement j'aurais du avoir les 2 et aucuns ne s'est débloquer, de même pour les 2 trophées des tirs au buzzer, quelqu'un aurait il une solution ?
Image
Avatar du membre
Max_Payne
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 00:25
ID PSN : Max_Payne-fr

Re: Trophées Bug ?

Message par Max_Payne » mar. 22 nov. 2011 10:31

Salut on a joué ensemble dimanche soir ^^

d'ailleurs si t'es intéressé, il nous manque également un pour tous...

pour les autres trophées moi j'ai joué en 4 x 5 min (4 min ça marche pas je pense)

Edit : on était bien en 2 VS 2
Modifié en dernier par Max_Payne le mar. 22 nov. 2011 12:46, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: Trophées Bug ?

Message par Aquatik » mar. 22 nov. 2011 11:35

Salut

Pour le trophée de la note en match par équipe, est-ce que vous étiez le même nombre de joueurs dans chaque équipe ? Nous l'avions tenté deux fois et je n'ai eu le trophée que lorsque nous étions 2 contre 2 et pas à 2 contre 1.

Sinon, pour les autres trophées, il me semble que la durée minimale des quarts-temps doit être de 5 minutes, on peut l'augmenter mais pas la diminuer je crois.

a+
Image
gangstaunit8
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 18:10
ID PSN : gangstaunit8

Re: Trophées Bug ?

Message par gangstaunit8 » mar. 22 nov. 2011 14:07

Ok merci pour vos réponses je vais tester sa ce soir :applaudir:

Et oui on était bien 2 vs 2
Image
mino-013
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 23:36
ID PSN : mino-013

Re: Trophées Bug ?

Message par mino-013 » mar. 22 nov. 2011 14:15

Est-ce que tu avais gagner le match ??
Pour le trophée "Un pour tous" il faut obtenir la note de A ou + et faire parti de l'équipe victorieuse si mes souvenirs sont bons sinon le trophée ne se débloque pas..

Et pour les autres trophées je confirme qu'il faut jouer en QT de 5 min minimum.
Image
Avatar du membre
Tholenk
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 20:42
ID PSN : Tholenk
Localisation : Toulouse

Re: Trophées Bug ?

Message par Tholenk » mer. 23 nov. 2011 23:59

Salut !

Je viens d'obtenir le trophée "Un pour tous" à l'instant grâce à l'aide de Max_Payne. (Merci à lui d'ailleurs !) :rock:

Pour l'obtenir nous n'avons pas joué en groupe mais simplement en mode équipe.
Depuis le menu principal on a donc fait :
- Mode en équipe
- Partie rapide

Nous avons réussi a nous retrouver tous les 2 sur une partie. Dans ce mode les équipes et les postes sont attribués automatiquement et aléatoirement. Le hasard a voulu qu'on joue des postes devant défendre l'un contre l'autre et ça nous a grandement aidé.

* En attaque : Il n'a pas marqué de points (je n'ai donc pas eu besoin de défendre sur lui et pas de malus en laissant mon adversaire direct marquer. J'ai donc pu squatter sous le panier pour prendre des rebonds défensifs en faisant attention aux 3 secondes dans la raquette)
* En défense : Il m'a laissé le champ libre pour faire des passes décisives, de bons tirs et des rebonds offensifs.

Pour être sûr que je gagne le match, il a aussi tenté des tirs du milieu du terrain pour perdre le ballon rapidement et me donner plus de possessions de balles et donc davantage de chances de faire de bonnes actions en attaque.

En ce qui concerne la note :
A la fin du match je me suis retrouvé avec une note de B+ (j'étais tout en haut de B+, a l’extrême limite de passer en A-) et je ne pensais pas que le trophée tomberait...

Et bien si !! Je l'ai eu ! Du coup, je me demande s'il faut réellement une note de A ou A+...


Voila, en espérant que ça aide. :rock:
Image
Répondre