Changement de console et données

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 3
Répondre
Avatar du membre
VolusianMead
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 12:58
ID PSN : VolusianMead

Changement de console et données

Message par VolusianMead » ven. 16 déc. 2011 07:46

Bonjour, voilà j'ai acheter d'occasion une PS3 et j'ai profiter de l'offre de lancement de saints row pour avoir le micro casque tritton ax 180 avec pas cher, pas moyen de faire fonctionner mon casque ailleurs que dans la partie paramètre alors retour a Micromania du casque on le teste ensemble il me montre les réglages et prouve que mon casque marche Nickel et me dit que si ça ne marche pas chez moi le problème viendrait de ma PS3, j'y ai pris une garantie donc ils me l'echangeront contre une neuve d après leur dire, mais mais je voulais savoir comment faire pour ne pas perdre mes sauvegardes et récupérer mon compte, de plus pour uncharted3 j ai utiliser un code pour jouer en ligne, sera t il encore valable si je change de console ? Merci de l'aide.
ImageImageImage
Avatar du membre
vinsang45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 18:58
ID PSN : Vinsang45

Re: Changement de console et données

Message par vinsang45 » ven. 16 déc. 2011 08:07

il faut que tu transfère tes sauvegardes sur une clef USB, les donnée de jeux (si c'est possible) n'oublie pas de synchronisé tes trophées sur ta console actuelle et ensuite il suffit que tu ré-ouvre ton compte sur ta nouvelle console avec le même ID de là tu peut re-télécharger tes jeux PSN déjà acheté et joué online avec tes passeport déjà rentré, comme pour U3.

(c'est comme ça que j'ai fait si je me souviens bien!)

j’espère t'avoir aidé!

Vinsang45
ImageImageImage
Avatar du membre
Blairo52
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 624
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 11:49
ID PSN : Blairo52
Localisation : Saint-Dizier (52)

Re: Changement de console et données

Message par Blairo52 » ven. 16 déc. 2011 15:33

Sinon sur le psn+ tu as un moyen d'envoyer tes sauvegardes en ligne puis de les récupérer après.
ImageImageImage
Landru63
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012 23:58
ID PSN : Landru63
Localisation : Clermont-Ferrand 63

Re: Changement de console et données

Message par Landru63 » lun. 8 oct. 2012 05:28

Salut a tous ! Moi je voulais savoir comment ça se passe dans le cas où le nombre de console activées pour un même compte est atteint. Est-il possible de désactiver son compte sur l'actuelle PS3 avant de la mettre a la benne ?
J'ai une PS3 FAT qui commence a se faire vieille et j’hésite a prendre la toute nouvelle extra slim
Image
Avatar du membre
Blairo52
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 624
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 11:49
ID PSN : Blairo52
Localisation : Saint-Dizier (52)

Re: Changement de console et données

Message par Blairo52 » lun. 8 oct. 2012 12:04

oui dans l'onglet playstation network, tu as gestion de compte, tu y va et tu as activation de compte et voilà
ImageImageImage
Landru63
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012 23:58
ID PSN : Landru63
Localisation : Clermont-Ferrand 63

Re: Changement de console et données

Message par Landru63 » lun. 8 oct. 2012 16:22

Merci !
Image
Avatar du membre
juventino9110
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 14:58
ID PSN : juventino9110

Re: Changement de console et données

Message par juventino9110 » lun. 4 mars 2013 18:47

Bonjour a tous.
Voila je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je vais exposer mon probleme, j'ai acheté il y a peu une nouvelle ps3 et j'ai transferé toutes mes données sur la nouvelle. Le probleme c'est que il y a certain jeux auquels mes trophées n'ont pas etait transféré ( uncharted 2, modern warfare 2 par exemple..) Alors que ces trophées sont toujours affiliés a mon profil psn( sur internet) je voulais savoir si pour avoir le trophé platine d'un jeu auquel les données n'ont pas été transféré je devais refaire TOUS les trophées ou seulement ceux qu'ils me manquaient ?
J'espere que quelqu'un saura me repondre, merci =)
ImageImageImage
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: Changement de console et données

Message par Sangoku » lun. 4 mars 2013 19:00

juventino9110 a écrit :Bonjour a tous.
Voila je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je vais exposer mon probleme, j'ai acheté il y a peu une nouvelle ps3 et j'ai transferé toutes mes données sur la nouvelle. Le probleme c'est que il y a certain jeux auquels mes trophées n'ont pas etait transféré ( uncharted 2, modern warfare 2 par exemple..) Alors que ces trophées sont toujours affiliés a mon profil psn( sur internet) je voulais savoir si pour avoir le trophé platine d'un jeu auquel les données n'ont pas été transféré je devais refaire TOUS les trophées ou seulement ceux qu'ils me manquaient ?
J'espere que quelqu'un saura me repondre, merci =)
Seulement ceux qu'ils te manquent. Fais une synchronisation de tes trophées et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre ;)
Image
Avatar du membre
juventino9110
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 14:58
ID PSN : juventino9110

Re: Changement de console et données

Message par juventino9110 » mar. 5 mars 2013 12:01

Merci L'italien91140 pour ta reponse aussi rapide, en effet la mise a jour de mes trophées avait mal etait effectué. merci
ImageImageImage
Répondre