[Problème] - Médailles Parasite et Embuscade

Répondre
Avatar du membre
Kephket
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 19:07
ID PSN : Kephket

[Problème] - Médailles Parasite et Embuscade

Message par Kephket » sam. 25 févr. 2012 11:23

J'aurai voulus savoir comment fait on pour débloquer les médailles suivantes :

- Embuscade : Abattre 500 tourelles avec un leurre actif en mode rescapé.
Pourtant je mets le leurre lorsqu'il y a une tourelle et je la détruis mais rien n'y fait je suis toujours a 0/500, si quelqu'un pourrait m'aider (je précise que je suis bien en mode rescapé ^^).
- Parasite : Ramasser 500 packs de munitions avec charognard et bandoulière en mode rescapé.
Déjà de un, ce n’est pas possible de mettre charognard et bandoulière en même temps pour commencer, je suis a 32/500 mais aucune idée de comment j'ai fais, j'ai pourtant remis charognard, j'ai ramassé des packs de munitions/des armes sur des ennemis que je viens de tuer, mais je suis toujours a 32/500 rien n'y fait, donc si quelqu’un sait merci de me le faire savoir.

Merci par avance de vos réponses :).
Modifié en dernier par Kephket le lun. 5 déc. 2022 00:39, modifié 3 fois.
Avatar du membre
TieuMa
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 04:51
ID PSN : TIEUM23

Re: Médailles Parasite et Embuscade

Message par TieuMa » jeu. 10 mai 2012 03:17

salut,pour parasite,d aprés mes souvenirs je crois bien kil y a une classe ds le multi ou justement tu as charognard et bandouliére deja mis comme atout,joue juste avec cette classe "toute préte" jusqua debloquer ta medaille....Pour embuscade la jvois pas trop...ca fais plaisir de voir quelqu un qui ne joue pas au jeu seulement pr les trophées...ta bien raison,faut pas oublier le principal:prendre du plaisir et vivre une belle aventure,une chouette experience,la chasse aux trophées nuis trop souvent a l immerssion d1 jeu...bref!!!! allez aplus,bonne chance pr tes 2 derniéres médailles!!
Image
BossZombieMan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 5 mai 2015 22:15
ID PSN : BossZombieMan
Localisation : Harran

Re: [Problème] - Médailles Parasite et Embuscade

Message par BossZombieMan » sam. 13 mai 2017 09:13

Toujours en retard...
ImageImageImage
Répondre