[Astuce] - Solutions des défis
- Alex--37
- Chasseur d'argent Nv.2
- Messages : 159
- Enregistré le : dim. 21 févr. 2010 20:53
- ID PSN : Alex--37
[Astuce] - Solutions des défis
Bonjour à tous
Vu que dans le guide rédigé il n'y a pas les bonnes solutions aux défis (c'est les soluces de ceux du premier^^) je vous propose ici une manière de résoudre chaque défi, extension compris
N'hésitez pas à me demander des explications si vous ne comprenez pas tout
Bonne lecture et bon jeu
DÉFIS CAMPAGNE SOLO
Grondements dans la jungle
-bloquer avec l'ours runegriffe et vampire de la baronnie
-attaquer avec le chasse-langueur
Dans la toile de l'araignée
-bloquer avec un dragonnet du fourneau
-jouer la montagne
-attaquer avec les 2 dragonnets du fourneau
-arrêtez le chrono avec et booster le dragonnet du fourneau non-bloqué
avec les montagnes
Les fleurs de la mort
-bloquer le nécrovore avec le troll à la trique (régénérez-le) et bloquer la vengeance de Gaïa avec le pérégrin zombie ( protection contre le vert )
-attaquer
Avec l'épée et le feu
-poser le duelliste Kor
-lui attacher la machette fidèle
-bloquer l'élémental d'éclair
-attaquer
La soif du sang
-bloquer le piétineur terrestre
-attaquer
Bienvenue dans la fosse
-Bloquer le colosse de sardie avec un vampire throne de sang
-assigner vos créatures à chaque créature attaquante
-arrêter de suite le temps avec
-utiliser la capacité du vampire qui bloque pour sacrifier toutes vos créatures et le faire monter à 9/9
-le colosse est détruit, victoire
Maitre des illusions
-poser l'île et jouer la distorsion temporelle sur vous
-poser 2 ours phantasmagoriques
-utiliser en plein roulis non-kické sur le contrôle mental de l'adversaire
-utiliser prédestination, prendre les 2 cartes, on obtient fléau de l'invocateur
-poser le 3eme ours
-utiliser la muse née des rêves et tout de suite lancer fléau de l'invocateur
-attaquer avec la brume krovoise
Fléau de Bolas
-jouer une montagne et l'élémental de plasma
-payer pour infliger les dégâts sur Bolas
-attaquer avec les 2 dragons et défausser la réaction en chaine
-défausser ensuite du nombre de cartes demandées, victoire
Le val enchevêtré
-utiliser la signature de sang sur l'adversaire
-utiliser impact soudain
-utilise rêves maladifs, jeter toute sa main
-sacrifier l'immensité terramorphe
-poser le terrain ramène les 4 exécrations de sang
-attaquer
Mesures désespérées
- BLOQUER IMMEDIATEMENT LE TEMPS AVEC
-utiliser l'amulette de vif-argent pour le répliquant
-répliquer le titan morceleur et détruire les terrains
-utiliser de nouveau l'amulette de vif-argent pour le golem précurseur
-jouer distraction fugace sur un des trois golems
-jouer exposé libre pour le manipulateur glacial
-jouer l'île et mox de saphir
-utiliser le manipulateur glacial pour engager l'akroma
-attaquer avec l'escouflenfer d'acier
-utiliser après le combat sa 2eme capacité en payant 4 pour détruire ce qui reste en face, victoire
Maitriser votre destiné
-jouer l'île puis l'index
-sélectioner les cartes dans cet ordre: tranquillité, explosion imprévisible, escouflenfer du bogardan, île et enfin oracle annelé
-jouer l'elfe aux nattes sanguignolantes, selectionner l'oracle annelé
-utiliser le souhait du djinn aux souhaits pour l'escouflenfer du bogardan
-utiliser 1 blessure sur le servant illusoire et 4 sur l'élémental d'air
-attaquer avec l'elfe
des complots dans des complots
-utiliser dons non-donnés
-choisir orage des dragons, intuition, dons non-donnés et escouflenfer du bogardan (on veut mitraille et dons non-donnés en fait)
-utiliser intuition et choisir 3 explosions flambante pour être sur de l'avoir
-utiliser la sur le joueur
-utiliser dons non-donnés de nouveau
-prendre mitraille, orage des dragons, explosion flambante et escouflenfer du bogardan
-lancer l'explosion flambante
-lancer la mitraille
DÉFIS CAMPAGNE ARCHENEMY
Archenemy puissance des montagnes
-donner le vol à la monstruosité cendreuse du voisin de droite
-lancer tremblement en payant nos 5 derniers manas.
-le voisin porte le coup de grâce
Archenemy baiser de la mort
-poser festin des chasseurs
-utiliser attirance vers l'héritage pour prendre le contrôle de l'ombre de la mort
-utiliser le leurre sur l'ogre malemort
-poser le terrain
-attaquer
-arrêter le temps avec et utiliser feux de Yavimaya et croissance gigantesque sur l'ombre de la mort, maintenant 9/9
Archenemy ne cherchez plus
- jouer roue de la fortune qui sort Ajani
-jouer une montagne
-attaquer avec le dragon mage
-Tezzaret passe à 14, payer 2pts de vie à chaque fois.
-Tezzaret passe à 0
DÉFIS EXTENSION
Voilà le pouvoir de la destruction
-Utiliser la machination sur Ajani Crinièredor
-Attaquer Sarkhan Vol avec la "Némésis de la raison"
-Attaquer Ajani avec le "Dragon à salve de flammes"
-Payer son coût additionnel et diriger les dégâts sur Liliana Vess (6 )
-Ajani et Liliana meurent.
-Sarkhan débute son tour sans pouvoir piocher. Victoire.
Mort dans le vent
-ARRÊTEZ IMMÉDIATEMENT LE TEMPS AVEC pour détruire l'élémental d'air à l'aide de la carte "tomber à pic"
-Donner le vol à la "Négociante en voile" de l'allié grâce à sa propre capacité
-elle bloque le "Drakôn des vents".
-Arrêtez le temps avec et utiliser la "Flamme captive" pour monter à 3/2 le Drakôn ennemi. Il meurt ainsi que la négociante
-Poser son terrain et booster au max le "Rorix aile-lame" de l'allié. 9/5 vol... Victoire.
Les présentations sont de mise
-Choisir "Emrakul, déchirure des éons" grâce à la machination dans la bibliothèque. La jouer immédiatement.
-Elle a (ainsi que toutes nos créatures) la célérité. Attaquer Tezzeret avec. L'annihilation fait des ravages
-2nd tour, choisir la "Manticore" et la jouer. Prendre "L'ange pourfendeur" de Tezzeret.
-Jouer le "Batailleur escouflenfer"
-Attaquer Nissa Revane avec le batailleur, l'ange et l'emrakul
-Payer le coût additionnel du batailleur
-2nde phase d'attaque donc, attaquer Tezzeret avec la manticore, l'emrakul et le batailleur.
-En même temps attaquer Liliana avec l'ange (protection contre les démons) pour les achever tous les deux et remonter à 10 pts de vie. Victoire.
Alimenter la machine
-ARRÊTEZ IMMÉDIATEMENT LE TEMSP AVEC et jouer "Echevaux de vision"
-Choisir Gideon Jura pour la Machination
-Jouer le "Crabe d'Hèdron"
-jouer son île
-jouer "Réaction en chaîne"
-Jouer "Apprentie étincemage"
-Cibler le dernier disciple du caveau avec sa capacité
-Les adversaires n'ont plus de créatures. Vous, une.
-Jouer "Biorythme". Victoire.
Vu que dans le guide rédigé il n'y a pas les bonnes solutions aux défis (c'est les soluces de ceux du premier^^) je vous propose ici une manière de résoudre chaque défi, extension compris
N'hésitez pas à me demander des explications si vous ne comprenez pas tout
Bonne lecture et bon jeu
DÉFIS CAMPAGNE SOLO
Grondements dans la jungle
-bloquer avec l'ours runegriffe et vampire de la baronnie
-attaquer avec le chasse-langueur
Dans la toile de l'araignée
-bloquer avec un dragonnet du fourneau
-jouer la montagne
-attaquer avec les 2 dragonnets du fourneau
-arrêtez le chrono avec et booster le dragonnet du fourneau non-bloqué
avec les montagnes
Les fleurs de la mort
-bloquer le nécrovore avec le troll à la trique (régénérez-le) et bloquer la vengeance de Gaïa avec le pérégrin zombie ( protection contre le vert )
-attaquer
Avec l'épée et le feu
-poser le duelliste Kor
-lui attacher la machette fidèle
-bloquer l'élémental d'éclair
-attaquer
La soif du sang
-bloquer le piétineur terrestre
-attaquer
Bienvenue dans la fosse
-Bloquer le colosse de sardie avec un vampire throne de sang
-assigner vos créatures à chaque créature attaquante
-arrêter de suite le temps avec
-utiliser la capacité du vampire qui bloque pour sacrifier toutes vos créatures et le faire monter à 9/9
-le colosse est détruit, victoire
Maitre des illusions
-poser l'île et jouer la distorsion temporelle sur vous
-poser 2 ours phantasmagoriques
-utiliser en plein roulis non-kické sur le contrôle mental de l'adversaire
-utiliser prédestination, prendre les 2 cartes, on obtient fléau de l'invocateur
-poser le 3eme ours
-utiliser la muse née des rêves et tout de suite lancer fléau de l'invocateur
-attaquer avec la brume krovoise
Fléau de Bolas
-jouer une montagne et l'élémental de plasma
-payer pour infliger les dégâts sur Bolas
-attaquer avec les 2 dragons et défausser la réaction en chaine
-défausser ensuite du nombre de cartes demandées, victoire
Le val enchevêtré
-utiliser la signature de sang sur l'adversaire
-utiliser impact soudain
-utilise rêves maladifs, jeter toute sa main
-sacrifier l'immensité terramorphe
-poser le terrain ramène les 4 exécrations de sang
-attaquer
Mesures désespérées
- BLOQUER IMMEDIATEMENT LE TEMPS AVEC
-utiliser l'amulette de vif-argent pour le répliquant
-répliquer le titan morceleur et détruire les terrains
-utiliser de nouveau l'amulette de vif-argent pour le golem précurseur
-jouer distraction fugace sur un des trois golems
-jouer exposé libre pour le manipulateur glacial
-jouer l'île et mox de saphir
-utiliser le manipulateur glacial pour engager l'akroma
-attaquer avec l'escouflenfer d'acier
-utiliser après le combat sa 2eme capacité en payant 4 pour détruire ce qui reste en face, victoire
Maitriser votre destiné
-jouer l'île puis l'index
-sélectioner les cartes dans cet ordre: tranquillité, explosion imprévisible, escouflenfer du bogardan, île et enfin oracle annelé
-jouer l'elfe aux nattes sanguignolantes, selectionner l'oracle annelé
-utiliser le souhait du djinn aux souhaits pour l'escouflenfer du bogardan
-utiliser 1 blessure sur le servant illusoire et 4 sur l'élémental d'air
-attaquer avec l'elfe
des complots dans des complots
-utiliser dons non-donnés
-choisir orage des dragons, intuition, dons non-donnés et escouflenfer du bogardan (on veut mitraille et dons non-donnés en fait)
-utiliser intuition et choisir 3 explosions flambante pour être sur de l'avoir
-utiliser la sur le joueur
-utiliser dons non-donnés de nouveau
-prendre mitraille, orage des dragons, explosion flambante et escouflenfer du bogardan
-lancer l'explosion flambante
-lancer la mitraille
DÉFIS CAMPAGNE ARCHENEMY
Archenemy puissance des montagnes
-donner le vol à la monstruosité cendreuse du voisin de droite
-lancer tremblement en payant nos 5 derniers manas.
-le voisin porte le coup de grâce
Archenemy baiser de la mort
-poser festin des chasseurs
-utiliser attirance vers l'héritage pour prendre le contrôle de l'ombre de la mort
-utiliser le leurre sur l'ogre malemort
-poser le terrain
-attaquer
-arrêter le temps avec et utiliser feux de Yavimaya et croissance gigantesque sur l'ombre de la mort, maintenant 9/9
Archenemy ne cherchez plus
- jouer roue de la fortune qui sort Ajani
-jouer une montagne
-attaquer avec le dragon mage
-Tezzaret passe à 14, payer 2pts de vie à chaque fois.
-Tezzaret passe à 0
DÉFIS EXTENSION
Voilà le pouvoir de la destruction
-Utiliser la machination sur Ajani Crinièredor
-Attaquer Sarkhan Vol avec la "Némésis de la raison"
-Attaquer Ajani avec le "Dragon à salve de flammes"
-Payer son coût additionnel et diriger les dégâts sur Liliana Vess (6 )
-Ajani et Liliana meurent.
-Sarkhan débute son tour sans pouvoir piocher. Victoire.
Mort dans le vent
-ARRÊTEZ IMMÉDIATEMENT LE TEMPS AVEC pour détruire l'élémental d'air à l'aide de la carte "tomber à pic"
-Donner le vol à la "Négociante en voile" de l'allié grâce à sa propre capacité
-elle bloque le "Drakôn des vents".
-Arrêtez le temps avec et utiliser la "Flamme captive" pour monter à 3/2 le Drakôn ennemi. Il meurt ainsi que la négociante
-Poser son terrain et booster au max le "Rorix aile-lame" de l'allié. 9/5 vol... Victoire.
Les présentations sont de mise
-Choisir "Emrakul, déchirure des éons" grâce à la machination dans la bibliothèque. La jouer immédiatement.
-Elle a (ainsi que toutes nos créatures) la célérité. Attaquer Tezzeret avec. L'annihilation fait des ravages
-2nd tour, choisir la "Manticore" et la jouer. Prendre "L'ange pourfendeur" de Tezzeret.
-Jouer le "Batailleur escouflenfer"
-Attaquer Nissa Revane avec le batailleur, l'ange et l'emrakul
-Payer le coût additionnel du batailleur
-2nde phase d'attaque donc, attaquer Tezzeret avec la manticore, l'emrakul et le batailleur.
-En même temps attaquer Liliana avec l'ange (protection contre les démons) pour les achever tous les deux et remonter à 10 pts de vie. Victoire.
Alimenter la machine
-ARRÊTEZ IMMÉDIATEMENT LE TEMSP AVEC et jouer "Echevaux de vision"
-Choisir Gideon Jura pour la Machination
-Jouer le "Crabe d'Hèdron"
-jouer son île
-jouer "Réaction en chaîne"
-Jouer "Apprentie étincemage"
-Cibler le dernier disciple du caveau avec sa capacité
-Les adversaires n'ont plus de créatures. Vous, une.
-Jouer "Biorythme". Victoire.