[Infos] - Un patch en approche pour Street Fighter X Tekken

Répondre
Avatar du membre
Kalpuwid
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 21:05
ID PSN : kalpuwid
Localisation : Cambrai

[Infos] - Un patch en approche pour Street Fighter X Tekken

Message par Kalpuwid » jeu. 10 mai 2012 10:17

Trophee
Alors que le nouveau bébé de Capcom à déjà fait couler beaucoup d'encre à cause notamment de sa politique de DLC qui divisent par mal les joueurs, voici que Capcom nous annonce l'arrivée d'un patch pour ce dernier.

On sait que le patch sera gratuit et devrais être disponible dès le 16 mai , il s'agit d'un rééquilibrage de certains personnages , on commence à y être habitué depuis Street Fighter IV serait t’ont tenté de dire. Ce patch aura pour effet de donner un avantage plus grand à son adversaire en cas de blocage d'une attaque de ce dernier. Si on prends en exemple le double lariat de Zangief cela n'en sera que mieux pour le online notamment où certains joueurs usent et abusent de ce type de pratique de spam de coups.

Les personnages connus pour le moment par ce rééquilibrage sont Rufus, Zangief, Kazuya, Pac-Man, on ne sait pas si d'autres personnages auront eux aussi droit à leur rééquilibrage, Capcom restant discret sur ce sujet à ce jour.

Source
Modifié en dernier par Eaque-19 le ven. 27 juil. 2012 10:06, modifié 2 fois.
Raison : Redimensionnement de l'image.
Image
Avatar du membre
ghostji
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 11:11
ID PSN : ghostji

Re: Street Fighter X Tekken - un patch en approche

Message par ghostji » mar. 22 mai 2012 03:16

pour moi déçu de street fighter depuis qu'il et sur ps3 obliger d'avoir une manette bousté pour faire des combinaison. très peu pour moi pour rejouer un jour a street fighter. en plus pour pouvoir jouer avec tous les personnage il faudra acheter des dlc. J'ai l'impression d’être une vache a traire.
ImageImageImage
Répondre